| Les paroles de chansons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 9 Avr - 20:50 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
I got to say it and it's hard for me You got me cryin' like I thought I would never be Love is believin' but you let me down How can I love you when you ain't around L'original sont Les Bee Gees et la reprise Christophe Willem. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 11 Avr - 12:37 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
I got to say it and it's hard for me You got me cryin' like I thought I would never be Love is believin' but you let me down How can I love you when you ain't around L'original sont Les Bee Gees et la reprise Christophe Willem. Cette fois-ci, tu as oublié de citer le titre | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| |
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 14 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 15 Avr - 18:22 | |
| Mon extrait : Comme vos mains ont l'air de tenir Assez fort l'une à l'autre Comme vos yeux ont tant à se dire C'est étrange, moi je baisse les miens | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 15 Avr - 20:54 | |
| - mimine a écrit:
- Mon extrait :
Comme vos mains ont l'air de tenir Assez fort l'une à l'autre Comme vos yeux ont tant à se dire C'est étrange, moi je baisse les miens C'est Thierry Amiel et... attends, je vais voir le titre sur le CD ... c'est L'amour en face ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 16 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 16 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 17 Avr - 18:49 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mon extrait :
Comme vos mains ont l'air de tenir Assez fort l'une à l'autre Comme vos yeux ont tant à se dire C'est étrange, moi je baisse les miens C'est Thierry Amiel et... attends, je vais voir le titre sur le CD ... c'est L'amour en face ! Exact ! Heureusement que le CD n'était pas rangé au fin-fond d'un placard Non, ça risque pas
Mon extrait : Tu me regardes du haut de tes poupées Et je m'attarde, j'ai jamais tant aimé Je voudrais te dire les rêves et puis les fées Je voudrais te dire les cris des soirs manqués
Si ma mémoire ne me trompe pas, il s'agit de Après de Pablo Villafranca. C'est la chanson pour sa fille. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 18 Avr - 11:43 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 19 Avr - 17:06 | |
| Mon extrait : As-tu découvert Ce qui se cache Derrière la lumière, La pluie sans relâche Maintenant que...
Souris-tu toujours Quand tu les regardes Quand tu fais l'amour Tes yeux qui s'attardent Maintenant que... | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 20 Avr - 10:37 | |
| - mimine a écrit:
- Mon extrait :
As-tu découvert Ce qui se cache Derrière la lumière, La pluie sans relâche Maintenant que...
Souris-tu toujours Quand tu les regardes Quand tu fais l'amour Tes yeux qui s'attardent Maintenant que... Je crois que c'est Stanislas - Les lignes de ma main. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 20 Avr - 19:10 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mon extrait :
As-tu découvert Ce qui se cache Derrière la lumière, La pluie sans relâche Maintenant que...
Souris-tu toujours Quand tu les regardes Quand tu fais l'amour Tes yeux qui s'attardent Maintenant que... Je crois que c'est Stanislas - Les lignes de ma main. Exact ! A ton tour ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 22 Avr - 20:29 | |
| Mon extrait :
Woah Woman, oh woman, don't treat me so mean,
You're the meanest old woman that I've ever seen.
I guess if you said so
I'd have to pack my things and go. (That's right)
| |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 23 Avr - 17:56 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
I guess if you said so
Serais-ce Hit the road Jack de Ray Charles ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 24 Avr - 20:37 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
I guess if you said so
Serais-ce Hit the road Jack de Ray Charles ? C'est bien ça ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 27 Avr - 10:20 | |
| Mon extrait : I'm holding on your rope Got me ten feet off the ground And I'm hearing what you say But I just can't make a sound You tell me that you need me Then you go and cut me down But wait... You tell me that you're sorry Didn't think I'd turn around and say.. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 27 Avr - 12:06 | |
| - mimine a écrit:
- Mon extrait :
I'm holding on your rope Got me ten feet off the ground And I'm hearing what you say But I just can't make a sound You tell me that you need me Then you go and cut me down But wait... You tell me that you're sorry Didn't think I'd turn around and say.. Je crois que c'est Apologize de One Republic. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 28 Avr - 21:09 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mon extrait :
I'm holding on your rope Got me ten feet off the ground And I'm hearing what you say But I just can't make a sound You tell me that you need me Then you go and cut me down But wait... You tell me that you're sorry Didn't think I'd turn around and say.. Je crois que c'est Apologize de One Republic. Exact ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 29 Avr - 20:25 | |
| Mon extrait :
So no one told you life was gonna be this way Your job's a joke, you're broke, your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear When it hasn't been your day, your week, your month, or even your year | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 1 Mai - 13:01 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
So no one told you life was gonna be this way Your job's a joke, you're broke, your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear When it hasn't been your day, your week, your month, or even your year Il s'agit des Rembrandts avec I'll be there for you. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 1 Mai - 20:46 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
So no one told you life was gonna be this way Your job's a joke, you're broke, your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear When it hasn't been your day, your week, your month, or even your year Il s'agit des Rembrandts avec I'll be there for you. Oui, à toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 3 Mai - 17:45 | |
| Mon extrait : Il était vraiment plus âgé que moi Je suis tout bêtement tombée dans ses bras Par lui, j'ai découvert ce que je ne connaissais pas Il semblait sincère, je l'aimais pour ça Ce qui m'a toujours dérangée, est que rarement Le soir je pouvais le capter Mais dès qu'il me parlait, je la fermais
| |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 4 Mai - 11:19 | |
| - mimine a écrit:
- Mon extrait :
Il était vraiment plus âgé que moi Je suis tout bêtement tombée dans ses bras Par lui, j'ai découvert ce que je ne connaissais pas Il semblait sincère, je l'aimais pour ça Ce qui m'a toujours dérangée, est que rarement Le soir je pouvais le capter Mais dès qu'il me parlait, je la fermais
C'est Il avait les mots de Sheryfa Luna. Mon extrait : She's got an appetit that won't stop
The way that she's dancing should be an instellor
She likes to show off
Her body act like the life for a party
And make it hard for you to keep her
And it's just a matter of time
For it starts to play with your mind
She's supersonic and her eyes are so hypnotic
I used to think that she was innocent, girl.
| |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 6 Mai - 18:24 | |
| - eowyntara a écrit:
Mon extrait :
She's got an appetit that won't stop
The way that she's dancing should be an instellor
She likes to show off
Her body act like the life for a party
And make it hard for you to keep her
And it's just a matter of time
For it starts to play with your mind
She's supersonic and her eyes are so hypnotic
I used to think that she was innocent, girl.
Ne serait-ce pas notre petit lingolsheimois ! M Pokara featuring Timbaland avec Dangerous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles de chansons | |
| |
|
| |
| Les paroles de chansons | |
|