| Les paroles de chansons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 5 Aoû - 19:20 | |
| - mimine a écrit:
- Extrait :
An old man turned ninety-eight He won the lottery and died the next day It's a black fly in your Chardonnay It's a death row pardon two minutes too late Je crois que c'est Ironic de Alanis Morissette (J-4) ! | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 7 Aoû - 13:01 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Extrait :
An old man turned ninety-eight He won the lottery and died the next day It's a black fly in your Chardonnay It's a death row pardon two minutes too late Je crois que c'est Ironic de Alanis Morissette (J-4) ! Exact ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 9 Aoû - 10:14 | |
| Mon extrait : I’m leaving you for the last time baby You think you’re loving, But you don’t love me And I’ve been confused Outta my mind lately You think you’re loving, But I want to be free, baby You’ve hurt me. | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 12 Aoû - 16:53 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
I’m leaving you for the last time baby You think you’re loving, But you don’t love me And I’ve been confused Outta my mind lately You think you’re loving, But I want to be free, baby You’ve hurt me. Je crois que c'est Duffy avec Warwick Avenue. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 13 Aoû - 11:02 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
I’m leaving you for the last time baby You think you’re loving, But you don’t love me And I’ve been confused Outta my mind lately You think you’re loving, But I want to be free, baby You’ve hurt me. Je crois que c'est Duffy avec Warwick Avenue. Oui, c'est ça ! A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 14 Aoû - 12:40 | |
| Mon extrait : Sur nos vieux désirs d'amour qui ne reviendront pas, Elle m'a volé toutes ces choses qui n'étaient pas de moi On n'a pas eu le temps du mal que j'aurais pu lui faire A tous ces gens qui nous dépassent et ne s'arrêtent pas Je leur dis sans aucune audace "Vous n'avez pas le droit D'abandonner vos premiers pas par manque d'apparence"
| |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 15 Aoû - 12:33 | |
| - mimine a écrit:
- Mon extrait :
Sur nos vieux désirs d'amour qui ne reviendront pas, Elle m'a volé toutes ces choses qui n'étaient pas de moi On n'a pas eu le temps du mal que j'aurais pu lui faire A tous ces gens qui nous dépassent et ne s'arrêtent pas Je leur dis sans aucune audace "Vous n'avez pas le droit D'abandonner vos premiers pas par manque d'apparence"
Je crois que c'est David Marouani avec L'envers de l'endroit. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 16 Aoû - 16:26 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mon extrait :
Sur nos vieux désirs d'amour qui ne reviendront pas, Elle m'a volé toutes ces choses qui n'étaient pas de moi On n'a pas eu le temps du mal que j'aurais pu lui faire A tous ces gens qui nous dépassent et ne s'arrêtent pas Je leur dis sans aucune audace "Vous n'avez pas le droit D'abandonner vos premiers pas par manque d'apparence"
Je crois que c'est David Marouani avec L'envers de l'endroit. Gagner A toi | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 17 Aoû - 15:20 | |
| Mon extrait : Some boys kiss me, some boys hug me I think they're O.K. If they don't give me proper credit I just walk away
| |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 19 Aoû - 12:24 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Some boys kiss me, some boys hug me I think they're O.K. If they don't give me proper credit I just walk away
Apparemment, il s'agit de Material girl de Madonna et qui a été repris par Hilary Duff. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 20 Aoû - 10:57 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Some boys kiss me, some boys hug me I think they're O.K. If they don't give me proper credit I just walk away
Apparemment, il s'agit de Material girl de Madonna et qui a été repris par Hilary Duff. Oui, c'est bien Material Girl. A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 25 Aoû - 12:28 | |
| Mon extrait : Tiens, qu'est-ce que tu fais là ? C'est moi, c'est Nathalie Quoi tu me reconnais pas ? Mais si
On était ensemble au lycée C'est vrai, j'ai changé J'ai des enfants, un mari Bah quoi, t'as l'air surpris
J'étais pas destinée A une vie bien rangée J'étais perdue Mon mari m'a trouvée
| |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 26 Aoû - 11:24 | |
| - mimine a écrit:
- Mon extrait :
Tiens, qu'est-ce que tu fais là ? C'est moi, c'est Nathalie Quoi tu me reconnais pas ? Mais si
On était ensemble au lycée C'est vrai, j'ai changé J'ai des enfants, un mari Bah quoi, t'as l'air surpris
Après recherche, je suis tombée sur le titre Je suis de celles de Bénabar, mais je ne connais pas. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 30 Aoû - 11:18 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mon extrait :
Tiens, qu'est-ce que tu fais là ? C'est moi, c'est Nathalie Quoi tu me reconnais pas ? Mais si
Après recherche, je suis tombée sur le titre Je suis de celles de Bénabar, mais je ne connais pas. C'est juste. Elle est pas mal comme chanson. Je l'ai déjà entendue sur RTL. Elle date d'il y a 4 ans environ. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 3 Sep - 19:51 | |
| Mon extrait : They passed me by, all of those great romances You were, I felt, robbing me of my rightful chances My picture clear, everything seemed so easy And so I dealt you the blow | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 4 Sep - 20:05 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
They passed me by, all of those great romances You were, I felt, robbing me of my rightful chances My picture clear, everything seemed so easy And so I dealt you the blow Apparemment il s'agit de Abba avec One of us. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 4 Sep - 20:38 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
They passed me by, all of those great romances You were, I felt, robbing me of my rightful chances My picture clear, everything seemed so easy And so I dealt you the blow Apparemment il s'agit de Abba avec One of us. Exact ! C'est Mamma Mia qui m'a inspiré | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 7 Sep - 12:31 | |
| Mon extrait : Sur les cendres Allongée Et chercher À comprendre M'endormir Assommée M'interdire De t'attendre | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 11 Sep - 19:17 | |
| - mimine a écrit:
- Mon extrait :
Sur les cendres Allongée Et chercher À comprendre M'endormir Assommée M'interdire De t'attendre C'est Jenifer avec Je ne pourrais plus aimer | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 13 Sep - 15:22 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mon extrait :
Sur les cendres Allongée Et chercher À comprendre M'endormir Assommée M'interdire De t'attendre C'est Jenifer avec Je ne pourrais plus aimer Exact ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 14 Sep - 13:27 | |
| Mon extrait : À tout prendre, autant laisser Ce qu'on peut vous raconter Je ne suis pas Un autre que moi | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 14 Sep - 20:12 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
À tout prendre, autant laisser Ce qu'on peut vous raconter Je ne suis pas Un autre que moi Serait-ce notre Manu avec Rien ni personne ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 15 Sep - 18:43 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
À tout prendre, autant laisser Ce qu'on peut vous raconter Je ne suis pas Un autre que moi Serait-ce notre Manu avec Rien ni personne ? Oui, c'est bien lui ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 15 Sep - 19:46 | |
| Mon extrait : Je peux encore fermer les yeux, M'attendre à rien, m'attendre à tout, Me laisser faire par la musique Qui peut m'emmener n'importe où | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 16 Sep - 18:28 | |
| - mimine a écrit:
- Mon extrait :
Je peux encore fermer les yeux, M'attendre à rien, m'attendre à tout, Me laisser faire par la musique Qui peut m'emmener n'importe où J'ai eu doute sur le titre exact : J'ai besoin de rêver de Pascal Obispo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles de chansons | |
| |
|
| |
| Les paroles de chansons | |
|