| Les paroles de chansons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 6 Oct - 19:57 | |
| [b]Un petit bout de femme en vrai Qui parle pas le japonais Qui ne se prend pas pour une déesse Un peu serrée dans son deux pièces Dans un canon de magazine Dans ses dessous de cellophane Trempés debout dans la benzine Qui fait semblant d'être une femme Un petit bout de rien du tout Les mains croisées sur ses genoux Avec des airs de sainte nitouche Qui fait ha ha quand je la touche Pas une gravure aux yeux bidons Sur un panneau publicitaire Qui se donne l'air sur son carton De pouvoir m'envoyer en l'air | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 10 Oct - 21:15 | |
| C'est Florent Pagny et j'ai le titre sur le bout de la langue... A tout peser bien choisir (merci Google, ça ne me revenait pas:lol! | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 11 Oct - 0:03 | |
| - eowyntara a écrit:
- C'est Florent Pagny et j'ai le titre sur le bout de la langue...
A tout peser bien choisir (merci Google, ça ne me revenait pas:lol! Exact. J'aime beaucoup cette chanson. A ton tour ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 11 Oct - 20:59 | |
| Mon extrait : J'étais à peu près
Je suis exactement
La femme que j'espérais
Le coeur enfin vivant
Pour toi j'ai soulevé
Un amour de géant
J'ai fait ma guerre
Marqué la terre | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 11 Oct - 23:13 | |
| Je crois que c'est Jenifer avec Ma révolution. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 12 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 15 Oct - 18:20 | |
| Mon extrait : Lili, take another walk out of your fake world Please put all the drugs out of your hand You'll see that you can breath without not back up Some much stuff you got to understand | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 16 Oct - 7:57 | |
| Ce ne serait pas Aaron ? Et le titre, je ne suis pas sûre du tout, mais ça doit être Lily, non ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 17 Oct - 18:58 | |
| - eowyntara a écrit:
- Ce ne serait pas Aaron ? Et le titre, je ne suis pas sûre du tout, mais ça doit être Lily, non ?
C'est bien Aaron mais Lili est en parenthèse dans le titre ! Cherches encore ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 18 Oct - 20:56 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Ce ne serait pas Aaron ? Et le titre, je ne suis pas sûre du tout, mais ça doit être Lily, non ?
C'est bien Aaron mais Lili est en parenthèse dans le titre ! Cherches encore ! Oui, en entendant la chanson hier soir, je me suis dit que le titre était différent de Lili, ce ne serait pas quelque chose comme Turn on. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 18 Oct - 21:22 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
C'est bien Aaron mais Lili est en parenthèse dans le titre ! Cherches encore ! Oui, en entendant la chanson hier soir, je me suis dit que le titre était différent de Lili, ce ne serait pas quelque chose comme Turn on. Il y a bien Turn dans le titre mais le tien n'est pas bon. Cherches encore ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 20 Oct - 11:40 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
C'est bien Aaron mais Lili est en parenthèse dans le titre ! Cherches encore ! Oui, en entendant la chanson hier soir, je me suis dit que le titre était différent de Lili, ce ne serait pas quelque chose comme Turn on. Il y a bien Turn dans le titre mais le tien n'est pas bon. Cherches encore ! Mon ami Google m'a soufflé U-Turn (la prochaine fois, je penserais au film ). Mon extrait : She she, she want it, I want to give it to her
She know that, it's right here for her
I want to, see you break it down
I'm ballin', throw'n money around | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 20 Oct - 16:32 | |
| En cherchant sur Google (comme je ne connaissais pas), j'ai trouvé 50 Cent-Ayo Technology featuring Justin Timberlake avec She wants money. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 21 Oct - 12:48 | |
| - mimine a écrit:
- En cherchant sur Google (comme je ne connaissais pas), j'ai trouvé 50 Cent-Ayo Technology featuring Justin Timberlake avec She wants money.
C'est bien ça ! Je vois souvent le clip sur W9. A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 22 Oct - 14:23 | |
| Mon extrait : Image ensoleillée, quelque peu fragile Du temps qu'on a passé à se chercher, futile, De drôles de rendez-vous en rendez-vous manqués, Une histoire qui rend fou quand on sait pas jouer. C'est vrai qu'on aurait pu aller un peu plus loin, Aller peut-être même jusqu'au bout, qui sait... A force de faire tout l' temps des clins d'œil au destin, Ben, tu vois, le destin... un jour, il s'en fout. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 23 Oct - 18:25 | |
| Il me semble que c'est Patrick Bruel avec Se laisser aimer. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 26 Oct - 16:30 | |
| - eowyntara a écrit:
- Il me semble que c'est Patrick Bruel avec Se laisser aimer.
Exact à toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 28 Oct - 13:20 | |
| Mon extrait : What's it like in New York City?
I'm a thousand miles away
But girl tonight you look so pretty
Yes you do
Times Square can't shine as bright as you
I swear it's true
| |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 29 Oct - 19:46 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
What's it like in New York City?
Yes you do
I swear it's true
Sans vérifier et sans grande conviction, je dirai Vanessa Carlton avec One thousand miles. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 3 Nov - 12:09 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
What's it like in New York City?
Yes you do
I swear it's true
Sans vérifier et sans grande conviction, je dirai Vanessa Carlton avec One thousand miles. Non, c'est un groupe américain que je ne connaissais pas avant de découvrir le clip il y a quelques semaines... | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 3 Nov - 19:42 | |
| En cherchant sur Google, j'ai trouvé Plain White T's avec Hey here Delilah. D'ailleurs, j'ai vu le clip sur MCM il y a quelque jours. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 4 Nov - 13:25 | |
| - mimine a écrit:
- En cherchant sur Google, j'ai trouvé Plain White T's avec Hey here Delilah. D'ailleurs, j'ai vu le clip sur MCM il y a quelque jours.
Oui, j'aime beaucoup cette chanson. A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 4 Nov - 13:47 | |
| Mon extrait : Dehors le temps file Ses heures éphémères Ainsi vont les jours Qui s' en vont dans la nuit Le présent fragile N' est plus que chimère Ainsi les idoles pleurent Leur gloire évanouie | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 6 Nov - 18:50 | |
| - mimine a écrit:
- Mon extrait :
Dehors le temps file Ses heures éphémères Ainsi vont les jours Qui s' en vont dans la nuit Le présent fragile N' est plus que chimère Ainsi les idoles pleurent Leur gloire évanouie Il s'agit de Reste encore de Nolwenn Leroy. Mon extrait : Quando sono solo sogno all'orizzonte
e mancan le parole
si lo so che non c'è luce
in una stanza quando manca il sole
se non ci sei tu con me | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 6 Nov - 20:30 | |
| Il s'agit de Con te partiro d'Andrea Bocelli.
Mon extrait : If I should stay I would only be in your way So I'll go but I know I'll think of you every step of the way | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles de chansons | |
| |
|
| |
| Les paroles de chansons | |
|