| Les paroles de chansons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 25 Jan - 14:34 | |
| Il s'agit de Olivia Newton-John avec Hopessly devoted to you.
Mon extrait : Elle, quand je l'ai rencontrée Elle, quand elle m'a regardé J'ai su ce qu'elle voulait De ses amours, amitiés J'ai su qui elle voulait aimer | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 27 Jan - 12:11 | |
| C'est une chanson de David et Jonathan et je crois que c'est Gina ! | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 28 Jan - 14:58 | |
| OUi, c'ezt la bonne réponse. A toi. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 7 Mar - 19:39 | |
| Je recommence avec une facile :
On cherche tous son étoile une bien vaillante Et à part quelqu'un à qui on parle qui nous éclaire le regard Une lueur qu'on retient est-elle la même pour tous le monde Comme un destin commun sur cette terre moins ronde | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 7 Mar - 19:48 | |
| Contente de ton retour Il s'agit de Thierry Amiel avec Je regarde là-haut. Mon extrait : Etrange existence Quoi que l'on pense Dans nos coeurs Coulent les mêmes peurs Nos robes de poupées Tous nos secrets Oubliés Quelque chose a changé | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 8 Mar - 20:17 | |
| C'est Amies-Ennemies de Nadiya.
Mon extrait : Je voudrais qu'un jour un garçon me regarde Comme en ce temps-là ce garçon-là te regardait Être aimée comme il t'aimait à chaque page De ce livre oublié | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 9 Mar - 14:37 | |
| Avec Google, nous avons trouvé Paul et Virginie de Céline Dion. Est-ce juste ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 10 Mar - 11:58 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 12 Mar - 14:49 | |
| Min extrait : Quand j'étais petit garçon, Parfois je me disputais, Dans la cour de récréation, Et souvent j'étais fâché, Alors je venais pleurer, Sur les genoux de ma grand-mère, Qui savait me consoler, En fredonnant ce petit air: | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 13 Mar - 14:59 | |
| Ce serait Sebasto avec Fais la poule d'après ce que j'ai trouvé. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 13 Mar - 15:34 | |
| - eowyntara a écrit:
- Ce serait Sebasto avec Fais la poule d'après ce que j'ai trouvé.
Oui c'est bien et non je ne fais pas de fixette sur chanson débile ! Rassures-toi ! Mon extrait : Mes parents me voient trop p'tite mes copains me grandissent trop vite même si je leur tiens encore la main quelque chose me tire vers demain quand j'balade une douce tristesse en vieilles tennis et slack US j'aimerai que le temps s'accélère des fois je voudrais tout foutre en l'air | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 17 Mar - 16:53 | |
| C'est Quelque chose dans mon coeur d'Elsa.
Mon extrait : Moi je ne me plains de rien On verra bien demain Je sais qu'il y a du grain Tout plein les moulins Et j'aime bien le pain Je ne suis pas très sage J'ai oublié mon âge La pluie ne m'a jamais mouillée C'est pas toi qui va commencer | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 17 Mar - 18:54 | |
| Avec l'aide de Google, j'ai trouvé Sylvie Vartan "Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes ?"
Mon extrait : Aujourd'hui ça fait six ans que nous sommes mariés Tu m'as donné de beaux enfants tu sais Et depuis ce p'tit bal ou l'on s'est rencontré Je n'ai cesser de t'aimer Mais ce soir j'ai envie de déposer mon tablier De me faire belle pour toi comme par le passé Ton fauteuil, ton journal, tes cigarettes et la télé Ce soir laisse les de coté | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 22 Mar - 16:02 | |
| Il s'agit de Emmène-moi danser ce soir de Michelle Torr.
Mon extrait : I got chills. They're multiplyin'. And I'm losin' control. 'Cause the power You're suplyin', It's electrifyin'! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 22 Mar - 17:10 | |
| Il s'agit de John Travolta et Olivia Newton avec You're the one that I want.
Mon extrait : Si loin dans ma mémoire Des souvenirs qui s'accrochent à mon histoire Des mots qui reviennent comme par hasard Pourquoi je pense encore à toi ce soir
Si loin de ta lumière j'ai traversé l'hiver j'ai changé d'air J'ai changé de vie et de manière Pourtant je reviens toujours en arrière | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 23 Mar - 14:31 | |
| Je pense à I miss you so de Judith Bérard. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 23 Mar - 14:57 | |
| A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 24 Mar - 11:31 | |
| Mon extrait : I can see the first leaf falling it's all yellow and nice It's so very cold outside like the way I'm feeling inside | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 24 Mar - 19:05 | |
| Il s'agit de Emilia avev Big big world.
Mon extrait : I still hear your voice, when you sleep next to me. I still feel your touch in my dreams. Forgive me my weakness, but I don't know why. Without you it's hard to survive. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 25 Mar - 11:55 | |
| Je crois que c'est Everytime we touch de Cascada. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 25 Mar - 13:23 | |
| - eowyntara a écrit:
- Je crois que c'est Everytime we touch de Cascada.
Exact à ton tour ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 25 Mar - 14:11 | |
| Mon extrait : Dans ma tête j'ai des chevaux Lancés au triple galop Je sens battre mon coeur Dans cette course folle | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 25 Mar - 19:42 | |
| Il me semble que c'est Jenifer avec J'attends l'amour. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 26 Mar - 19:10 | |
| - mimine a écrit:
- Il me semble que c'est Jenifer avec J'attends l'amour.
Exact ! A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 27 Mar - 13:26 | |
| Mon extrait : Je marche vers le mont Royal Je vois comme une histoire qui va commencer Ce n’est peut-être pas normal Mais je n’veux pas rentrer
Je sais qu’on m’attend à Paris Et je crois qu’on fera aussi bien sans moi Parce que j’ai tout à faire ici A commencer par toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles de chansons | |
| |
|
| |
| Les paroles de chansons | |
|