| Les paroles de chansons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 22 Nov - 19:48 | |
| - eowyntara a écrit:
- Ah oui, maintenant que tu le dis !!!
Mon extrait : I was bruised and battered and I couldnt tell What I felt I was unrecognizable to myself I saw my reflection in a window I didnt know My own face Après recherche, j'ai trouvé Streets of Philadelphia de Bruce Springsteen. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 22 Nov - 21:18 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Ah oui, maintenant que tu le dis !!!
Mon extrait : I was bruised and battered and I couldnt tell What I felt I was unrecognizable to myself I saw my reflection in a window I didnt know My own face Après recherche, j'ai trouvé Streets of Philadelphia de Bruce Springsteen. C'est ça ! A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 23 Nov - 17:42 | |
| Pour une longue dame brune, j'ai inventé Une chanson au clair de la lune, quelques couplets. Si jamais elle l'entend un jour, elle saura Que c'est une chanson d'amour pour elle et moi. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 24 Nov - 13:37 | |
| - mimine a écrit:
- Pour une longue dame brune, j'ai inventé
Une chanson au clair de la lune, quelques couplets. Si jamais elle l'entend un jour, elle saura Que c'est une chanson d'amour pour elle et moi. Est-ce que ça pourrait être une chanson d' Indochine ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 25 Nov - 13:36 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Une chanson au clair de la lune, quelques couplets. Si jamais elle l'entend un jour, elle saura Que c'est une chanson d'amour pour elle et moi. Est-ce que ça pourrait être une chanson d'Indochine ? Non, rien à voir avec Indochine. C'est plus ancien et cette chanson est très belle. C'est un duo mixte. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 25 Nov - 14:03 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Une chanson au clair de la lune, quelques couplets. Si jamais elle l'entend un jour, elle saura Que c'est une chanson d'amour pour elle et moi. Est-ce que ça pourrait être une chanson d'Indochine ? Non, rien à voir avec Indochine. C'est plus ancien et cette chanson est très belle. C'est un duo mixte. J'ai trouvé qu'il s'agissait d'une chanson de Barbara, par contre vu que tu me dis que c'est un duo et que je n'ai rien trouvé. Je tente Georges Moustaki vu qu'apparemment c'est lui l'auteur de la chanson. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 25 Nov - 14:25 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Une chanson au clair de la lune, quelques couplets. Si jamais elle l'entend un jour, elle saura Que c'est une chanson d'amour pour elle et moi. Est-ce que ça pourrait être une chanson d'Indochine ? Non, rien à voir avec Indochine.
C'est plus ancien et cette chanson est très belle. C'est un duo mixte. J'ai trouvé qu'il s'agissait d'une chanson de Barbara, par contre vu que tu me dis que c'est un duo et que je n'ai rien trouvé. Je tente Georges Moustaki vu qu'apparemment c'est lui l'auteur de la chanson. Oui c'est Barbara et Moustaki ! Cette chanson est magnifique ! Par contre, tu ne m'as donné le titre ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 26 Nov - 14:08 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Une chanson au clair de la lune, quelques couplets. Si jamais elle l'entend un jour, elle saura Que c'est une chanson d'amour pour elle et moi. Est-ce que ça pourrait être une chanson d'Indochine ? Non, rien à voir avec Indochine.
C'est plus ancien et cette chanson est très belle. C'est un duo mixte. J'ai trouvé qu'il s'agissait d'une chanson de Barbara, par contre vu que tu me dis que c'est un duo et que je n'ai rien trouvé. Je tente Georges Moustaki vu qu'apparemment c'est lui l'auteur de la chanson. Oui c'est Barbara et Moustaki ! Cette chanson est magnifique ! Par contre, tu ne m'as donné le titre ! Oups ! C'est La dame brune. Mon extrait : I just want you close Where you can stay forever You can be sure That it will only get better You and me together Through the days and nights I dont worry cause Everythings gonna be alright | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 26 Nov - 18:38 | |
| En cherchant sur Google, j'ai trouvé Alicia Keys avec No one. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 26 Nov - 21:45 | |
| - mimine a écrit:
- En cherchant sur Google, j'ai trouvé Alicia Keys avec No one.
C'est ça ! A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 27 Nov - 19:59 | |
| Deviner le jour qui se lève Sentir ton regard sur moi Toucher ton visage Respirer ta peau Et m'abandonner contre toi | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 1 Déc - 13:55 | |
| - mimine a écrit:
- Deviner le jour qui se lève
Sentir ton regard sur moi Toucher ton visage Respirer ta peau Et m'abandonner contre toi Après recherche, ce serait Amoureux fous de Julie Piétri et Herbert Leonard. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 1 Déc - 17:06 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Deviner le jour qui se lève
Sentir ton regard sur moi Toucher ton visage Respirer ta peau Et m'abandonner contre toi Après recherche, ce serait Amoureux fous de Julie Piétri et Herbert Leonard. Exact ! J'aime beaucoup cette chanson ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 2 Déc - 12:33 | |
| Mon extrait : Cette 'Commedia dell'arte'
N'est pas assez déjantée
Qu'enfin William rende l'âme
Il n'y a plus que ça pour éviter le drame
| |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 2 Déc - 13:06 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Cette 'Commedia dell'arte'
N'est pas assez déjantée
Google m'a soufflé Alizée avec Mademoiselle Juliette. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 2 Déc - 17:54 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Cette 'Commedia dell'arte'
N'est pas assez déjantée
Google m'a soufflé Alizée avec Mademoiselle Juliette. Exact ! A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 3 Déc - 13:53 | |
| Mon extrait : Y a comme un goût amer en nous Comme un goût de poussière dans tout Et la colère qui nous suit partout
| |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 9 Déc - 13:08 | |
| - mimine a écrit:
- Mon extrait :
Y a comme un goût amer en nous Comme un goût de poussière dans tout Et la colère qui nous suit partout
Il s'agit de Evidemment de France Gall Mon extrait : Elle est mon âme, elle est mon cœur, Elle est ma flamme, mon bonheur, C'est celle qui m'a donné la vie, Elle fait partie de moi. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 15 Déc - 11:41 | |
| Il me semble que c'est Mélissa avec Elle. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 15 Déc - 16:10 | |
| - mimine a écrit:
- Il me semble que c'est Mélissa avec Elle.
Oui, c'est ça ! A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 15 Déc - 18:42 | |
| Mon extrait : Je suis un oiseau Qui est tombé de haut Je traîne ma peine Une larme qui coule J'ai dans la gorge une boule Comme une pierre qui roule Perdue l'innocence des jours Passés dans la cour de l'école Du bonheur, j'en ai pas Y en a que pour Pierre et Paul
| |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 11 Jan - 13:53 | |
| - mimine a écrit:
- Mon extrait :
Je suis un oiseau Qui est tombé de haut Je traîne ma peine Une larme qui coule J'ai dans la gorge une boule Comme une pierre qui roule Perdue l'innocence des jours Passés dans la cour de l'école Du bonheur, j'en ai pas Y en a que pour Pierre et Paul
Il s'agit de Jacques a dit de Christophe Willem. Mon extrait : Il était vraiment plus âgé que moi Je suis tout bêtement tombée dans ses bras Par lui, j'ai découvert ce que je ne connaissais pas Il semblait sincère, je l'aimais pour ça Ce qui m'a toujours dérangé, est que rarement Le soir je pouvais le capter Mais dès qu'il me parlait, je la fermais | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 12 Jan - 14:36 | |
| Comme je ne connaissais pas, j'ai cherché sur Google et j'ai trouvé Il avait les mots de Sheryfa Luna. Est-ce juste ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 14 Jan - 22:10 | |
| - mimine a écrit:
- Comme je ne connaissais pas, j'ai cherché sur Google et j'ai trouvé Il avait les mots de Sheryfa Luna. Est-ce juste ?
Oui, j'aime bien cette chanson. Le clip passe souvent sur W9. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 15 Jan - 13:16 | |
| When I am down and, oh my soul, so weary; When troubles come and my heart burdened be; Then, I am still and wait here in the silence, Until you come and sit awhile with me.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles de chansons | |
| |
|
| |
| Les paroles de chansons | |
|