| Les paroles de chansons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 16 Sep - 18:48 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mon extrait :
Je peux encore fermer les yeux, M'attendre à rien, m'attendre à tout, Me laisser faire par la musique Qui peut m'emmener n'importe où J'ai eu doute sur le titre exact : J'ai besoin de rêver de Pascal Obispo C'est bien Besoin de rêver de notre Pascal National ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 17 Sep - 18:38 | |
| Mon extrait : Je ne te dirai jamais
Où mes désirs m'emportent
Combien mon corps me hait
Quand je ferme ta porte | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 17 Sep - 19:26 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Je ne te dirai jamais
Quand je ferme ta porte C'est Nolwenn Leroy avec Finir contre toi. J'adore cette chanson. Mon extrait : Il semble que quelqu'un ait convoqué l'espoir Les rues sont des jardins, je danse sur les trottoirs Il semble que mes bras soient devenus des ailes Qu'à chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel Qu'à chaque instant qui passe je puisse manger le ciel | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 23 Sep - 19:26 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Je ne te dirai jamais
Quand je ferme ta porte C'est Nolwenn Leroy avec Finir contre toi. J'adore cette chanson. Mon extrait : Il semble que quelqu'un ait convoqué l'espoir Les rues sont des jardins, je danse sur les trottoirs Il semble que mes bras soient devenus des ailes Qu'à chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel Qu'à chaque instant qui passe je puisse manger le ciel C'est la chanson que je fredonne souvent ces derniers jours : L'amoureuse de Carla Bruni. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 23 Sep - 19:47 | |
| - eowyntara a écrit:
Mon extrait : Il semble que quelqu'un ait convoqué l'espoir Les rues sont des jardins, je danse sur les trottoirs Il semble que mes bras soient devenus des ailes Qu'à chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel Qu'à chaque instant qui passe je puisse manger le ciel
C'est la chanson que je fredonne souvent ces derniers jours : L'amoureuse de Carla Bruni. C'est juste. J'aime bien cette chanson. A toi ! Je t'en conseille une autre de Carla Bruni : Tu es ma came. Elle est bien aussi et elle figure sur le nouvel album. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 23 Sep - 21:15 | |
| Mon extrait : This was never the way I planned
Not my intention
I got so brave, drink in hand
Lost my discretion
It's not what, I'm used to
Just wanna try you on
I'm curious for you
Caught my attention | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 25 Sep - 19:44 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
This was never the way I planned Not my intention I got so brave, drink in hand Lost my discretion It's not what, I'm used to Just wanna try you on I'm curious for you Caught my attention Il s'agit de Kate Perry avec I kissed a girl. En même temps, elle fait ce qu'elle veut ! Mon extrait : Je sais bien qu' c'est pas facile, de voir l'homme qu'on aime si fragile. Je sais bien qu' j'ai ma part, dans le froid de ton regard. Je t'ai trahie peut-être, j' me suis menti sûrement. J' sais pas c' que j' voulais être, mais qui le sait vraiment... Y avait une place pour toi, et c'est toi qui l'a prise. Même si j'ai pas pris l' temps, d'ouvrir mieux tes valises.
| |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 1 Oct - 18:27 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
This was never the way I planned Not my intention I got so brave, drink in hand Lost my discretion It's not what, I'm used to Just wanna try you on I'm curious for you Caught my attention Il s'agit de Kate Perry avec I kissed a girl. En même temps, elle fait ce qu'elle veut ! Mon extrait : Je sais bien qu' c'est pas facile, de voir l'homme qu'on aime si fragile. Je sais bien qu' j'ai ma part, dans le froid de ton regard. Je t'ai trahie peut-être, j' me suis menti sûrement. J' sais pas c' que j' voulais être, mais qui le sait vraiment... Y avait une place pour toi, et c'est toi qui l'a prise. Même si j'ai pas pris l' temps, d'ouvrir mieux tes valises.
J'entends Patrick Bruel chanter " J'suis quand même là". | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 2 Oct - 19:52 | |
| - eowyntara a écrit:
Mon extrait : Je sais bien qu' c'est pas facile, de voir l'homme qu'on aime si fragile. Je sais bien qu' j'ai ma part, dans le froid de ton regard. Je t'ai trahie peut-être, j' me suis menti sûrement. J' sais pas c' que j' voulais être, mais qui le sait vraiment... Y avait une place pour toi, et c'est toi qui l'a prise. Même si j'ai pas pris l' temps, d'ouvrir mieux tes valises.
J'entends Patrick Bruel chanter "J'suis quand même là". Oui, c'est bien Patrick Bruel. J'aime beaucoup cette chanson. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 3 Oct - 16:30 | |
| Mon extrait : Je n'étais pas bien dans ma peau Le ciel dessous le niveau de l'eau Le coeur, à faire peur Aux coeurs beaux, j'avais beau Le faire beau... | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 5 Oct - 13:24 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Je n'étais pas bien dans ma peau Le ciel dessous le niveau de l'eau Le coeur, à faire peur Aux coeurs beaux, j'avais beau Le faire beau... C'est Thierry Amiel avec Sans toi. Mon extrait : Une manie de vieux garçon Moi j'ai pris l'habitude D'agrémenter ma solitude Aux accents de cette chanson | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 13 Oct - 20:44 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Je n'étais pas bien dans ma peau Le ciel dessous le niveau de l'eau Le coeur, à faire peur Aux coeurs beaux, j'avais beau Le faire beau... C'est Thierry Amiel avec Sans toi. Mon extrait : Une manie de vieux garçon Moi j'ai pris l'habitude D'agrémenter ma solitude Aux accents de cette chanson Apparemment ce serait Fernande de George Brassens. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 15 Oct - 19:59 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Je n'étais pas bien dans ma peau Le ciel dessous le niveau de l'eau Le coeur, à faire peur Aux coeurs beaux, j'avais beau Le faire beau... C'est Thierry Amiel avec Sans toi.
Mon extrait : Une manie de vieux garçon Moi j'ai pris l'habitude D'agrémenter ma solitude Aux accents de cette chanson Apparemment ce serait Fernande de George Brassens. Oui c'est juste. C'était pour mettre un peu de poésie... | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 16 Oct - 21:03 | |
| Mon extrait : A l'avenir je te promets De te prendre comme tu es Je ne veux plus te retourner le cœur Je fais toujours tout à l'envers Les maladresses puis les caresses Les pleurs avant l'heure des manières qu'on délaisse
| |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 19 Oct - 20:04 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
A l'avenir je te promets De te prendre comme tu es Je ne veux plus te retourner le cœur Je fais toujours tout à l'envers Les maladresses puis les caresses Les pleurs avant l'heure des manières qu'on délaisse
Je crois qu'il s'agit de 69% de Pascal Obispo. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 21 Oct - 21:48 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
A l'avenir je te promets De te prendre comme tu es Je ne veux plus te retourner le cœur Je fais toujours tout à l'envers Les maladresses puis les caresses Les pleurs avant l'heure des manières qu'on délaisse
Je crois qu'il s'agit de 69% de Pascal Obispo. C'est ça ! A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 26 Oct - 21:08 | |
| Mon extrait : Comme un fil entre l'autre et l'un Invisible, il pose ses liens Dans les méandres des inconscients Il se promène impunément
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles de chansons | |
| |
|
| |
| Les paroles de chansons | |
|