| Les paroles de chansons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 21 Juin - 18:43 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
My love, there's only you in my life,
The only thing that's right.
My first love, you're every breath that I take,
You're every step I make.
Serait-ce Mariah Carey et Luther Vandross ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 22 Juin - 11:47 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
My love, there's only you in my life,
The only thing that's right.
My first love, you're every breath that I take,
You're every step I make.
Serait-ce Mariah Carey et Luther Vandross ? Ok, c'est juste. J'avais oublié cette reprise. J'avais les interprètes originaux en tête : Lionel Richie et Diana Ross. | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 22 Juin - 20:50 | |
| Mon extrait : Rendre le monde un peu moins noir Sans attendre la gloire Changer le cours d'une autre vie Sans espérer le moindre prix | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 23 Juin - 19:51 | |
| - mimine a écrit:
- Mon extrait :
Rendre le monde un peu moins noir Sans attendre la gloire Changer le cours d'une autre vie Sans espérer le moindre prix C'est le générique de Heroes par Victoria. Le titre doit être Le héros d'un autre ou quelque chose comme ça. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 23 Juin - 20:48 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mon extrait :
Rendre le monde un peu moins noir Sans attendre la gloire Changer le cours d'une autre vie Sans espérer le moindre prix C'est le générique de Heroes par Victoria. Le titre doit être Le héros d'un autre ou quelque chose comme ça. C'est juste ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 24 Juin - 19:56 | |
| Mon extrait :
Take me on a trip, I'd like to go some day Take me to New York, I'd love to see LA I really want to come kick it with you | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 1 Juil - 18:12 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Take me on a trip, I'd like to go some day Take me to New York, I'd love to see LA I really want to come kick it with you C'est Estelle featuring Kanye West avec American boy. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 2 Juil - 20:41 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Take me on a trip, I'd like to go some day Take me to New York, I'd love to see LA I really want to come kick it with you C'est Estelle featuring Kanye West avec American boy. C'est juste ! A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 5 Juil - 18:37 | |
| Mes paroles : Look into my eyes - you will see What you mean to me Search your heart - search your soul And when you find me there you'll search no more | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 9 Juil - 20:59 | |
| - mimine a écrit:
- Mes paroles :
Look into my eyes - you will see What you mean to me Search your heart - search your soul And when you find me there you'll search no more C'est Everything I do (I do it for you) de Bryan Adams (tiens j'y ai pas pensé pour ta question sur les chansons de film). | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 10 Juil - 18:15 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mes paroles :
Look into my eyes - you will see What you mean to me Search your heart - search your soul And when you find me there you'll search no more C'est Everything I do (I do it for you) de Bryan Adams (tiens j'y ai pas pensé pour ta question sur les chansons de film). C'est juste ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 12 Juil - 12:21 | |
| Mon extrait : Trouble is her only friend and he's back again Makes her body older than it really is And she says it's high time she went away No ones got much to say in this time Trouble is the only way is down, down, down | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 14 Juil - 12:35 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Trouble is her only friend and he's back again Makes her body older than it really is And she says it's high time she went away No ones got much to say in this time Trouble is the only way is down, down, down Il me semble que c'est le chanteur le plus déprimant de sa génération James Blunt avec Carry me home. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 14 Juil - 17:11 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Trouble is her only friend and he's back again Makes her body older than it really is And she says it's high time she went away No ones got much to say in this time Trouble is the only way is down, down, down Il me semble que c'est le chanteur le plus déprimant de sa génération James Blunt avec Carry me home. Oui, c'est bien lui ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 15 Juil - 18:36 | |
| Mon extrait : Toi qui sais ce qu'est un rempart Tu avances sous les regards Courroucés Tu écris mais sur le buvard Tous les mots se sont inversés
| |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 15 Juil - 20:36 | |
| - mimine a écrit:
- Mon extrait :
Toi qui sais ce qu'est un rempart Tu avances sous les regards Courroucés Tu écris mais sur le buvard Tous les mots se sont inversés
Il s'agit de Daniel Balavoine avec Aimer est plus fort que d'être aimé. Mon extrait : Show me how you do that trick The one that makes me scream he said The one that makes me laugh he said And threw his arms around my neck Show me how you do it And I promise you I promise that I'll run away with you I'll run away with you
| |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 20 Juil - 12:40 | |
| - eowyntara a écrit:
Mon extrait : Show me how you do that trick The one that makes me scream he said The one that makes me laugh he said And threw his arms around my neck Show me how you do it And I promise you I promise that I'll run away with you I'll run away with you
Il me semble que c'est Katie Melua avec Just like heaven. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 22 Juil - 20:10 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Mon extrait : Show me how you do that trick The one that makes me scream he said The one that makes me laugh he said And threw his arms around my neck Show me how you do it And I promise you I promise that I'll run away with you I'll run away with you
Il me semble que c'est Katie Melua avec Just like heaven. C'est bien ça ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 26 Juil - 13:16 | |
| Mon extrait : Oh ! tout semble avoir été perdu Pas un seul coeur solitaire Tous ont désertés les rues Et si les les plus belles sont déjà prises Si les plus beaux sont 'comme ils disent' Que deviens-tu ?
| |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 28 Juil - 20:49 | |
| - mimine a écrit:
- Mon extrait :
Oh ! tout semble avoir été perdu Pas un seul coeur solitaire Tous ont désertés les rues Et si les les plus belles sont déjà prises Si les plus beaux sont 'comme ils disent' Que deviens-tu ?
Après l'avoir chantonné pendant quelques minutes, j'ai enfin reconnu la version française de Love Supreme de Robbie Williams. Un doute : le titre français est différent ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 29 Juil - 16:55 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mon extrait :
Oh ! tout semble avoir été perdu Pas un seul coeur solitaire Tous ont désertés les rues Et si les les plus belles sont déjà prises Si les plus beaux sont 'comme ils disent' Que deviens-tu ?
Après l'avoir chantonné pendant quelques minutes, j'ai enfin reconnu la version française de Love Supreme de Robbie Williams. Un doute : le titre français est différent ? Un peu car Love est traduit en français. A ton tour ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 29 Juil - 19:15 | |
| Mon extrait : Elle disait "j'ai déjà trop marché, Mon cœur est déjà trop lourd de secrets, Trop lourd de peines" | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 30 Juil - 19:05 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Elle disait "j'ai déjà trop marché, Mon cœur est déjà trop lourd de secrets, Trop lourd de peines" Il s'agit de Francis Cabrel avec C'était l'hiver. Ce titre a été repris par Isabelle Boulay. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 31 Juil - 20:52 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Elle disait "j'ai déjà trop marché, Mon cœur est déjà trop lourd de secrets, Trop lourd de peines" Il s'agit de Francis Cabrel avec C'était l'hiver. Ce titre a été repris par Isabelle Boulay. Bravo ! Réponse très complète. A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 5 Aoû - 18:39 | |
| Extrait : An old man turned ninety-eight He won the lottery and died the next day It's a black fly in your Chardonnay It's a death row pardon two minutes too late | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles de chansons | |
| |
|
| |
| Les paroles de chansons | |
|