| Les paroles de chansons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 19 Juil - 9:59 | |
| Je crois que c'est Hotel California des Eagles (mais je suis pas sûre du groupe). | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 19 Juil - 12:28 | |
| - eowyntara a écrit:
- Je crois que c'est Hotel California des Eagles (mais je suis pas sûre du groupe).
C'est bien cette chanson et ce groupe. A ton tour ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 20 Juil - 9:55 | |
| Mon extrait : Au dessus de mon front ou il tire la ficelle de mes rêves et de mes démons se font toujours la belle de large des grands fond et jusqu'après la terre ha ha je les sens ainsi fond les yeux de mon grand-père haha
| |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 20 Juil - 14:55 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Au dessus de mon front ou il tire la ficelle de mes rêves et de mes démons se font toujours la belle de large des grands fond et jusqu'après la terre ha ha je les sens ainsi fond les yeux de mon grand-père haha
Je dirai Rose avec Ciao Bella. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 24 Juil - 20:53 | |
| C'est exact ! A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 25 Juil - 19:50 | |
| Mon extrait : Parce que nos cieux sont ténébreux Et qu'ici on n'a pas la mer On a mis le bleu dans nos yeux C'est dans nos regards qu'on se perd
C'est peut-être à cause du soleil Qui nous oublie longues saisons On veut de l'or comme à Marseille On l'a mis dans nos cheveux blonds | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 25 Juil - 21:00 | |
| Ne serait-ce pas Suède de Thierry Amiel. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 30 Juil - 19:12 | |
| - eowyntara a écrit:
- Ne serait-ce pas Suède de Thierry Amiel.
Non pas du tout ! C'est une femme qui chante ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 31 Juil - 22:23 | |
| Décidemment, j'étais à côté de la plaque l'autre jour. C'est Une fille de l'Est de Patricia Kaas, non ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 1 Aoû - 17:01 | |
| - eowyntara a écrit:
- Décidemment, j'étais à côté de la plaque l'autre jour.
C'est Une fille de l'Est de Patricia Kaas, non ? Oui, c'est bien Patricia Kaas ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 10 Aoû - 15:04 | |
| Mon extrait : Je peux laisser derrière Ces nuits artificielles Noyées de lumiere Où plus rien n'est réel Sans hésiter. Je connais la valeur De ces gloires fragiles Où on vit le meilleur Puis le plus difficile Je peux m'en passer | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 12 Aoû - 14:47 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Je peux laisser derrière Ces nuits artificielles Noyées de lumiere Où plus rien n'est réel Sans hésiter. Je connais la valeur De ces gloires fragiles Où on vit le meilleur Puis le plus difficile Je peux m'en passer Il me semble qu'il s'agit de Garou avec Quand je manque de toi. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 21 Aoû - 10:42 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 26 Aoû - 14:46 | |
| Mon extrait : Where is the moment when we need it the most You kick up the leaves and the magic is lost They tell me your blue sky's faded to grey They tell me your passion's gone away And I don't need no carrying on | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 29 Aoû - 21:14 | |
| Je crois que c'est Bad Day de Daniel Powter. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 31 Aoû - 10:37 | |
| - eowyntara a écrit:
- Je crois que c'est Bad Day de Daniel Powter.
C'est bien ça. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 1 Sep - 13:01 | |
| Mon extrait : Mes origines sont floues me demande pas si j’en ai Respecte mon silence car si je l’ouvre c’est cramé J’ai pas de papiers, la vérité je suis né pour servir et protéger La cruauté des hommes m’a abusé | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 1 Sep - 13:42 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Mes origines sont floues me demande pas si j’en ai Respecte mon silence car si je l’ouvre c’est cramé J’ai pas de papiers, la vérité je suis né pour servir et protéger La cruauté des hommes m’a abusé Comme je ne connaissais pas, j'ai demandé à Google et il m'a répondu Faf Larage avec C'est pas ma faute. Est-ce juste ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 3 Sep - 18:33 | |
| C'est ça. C'est le nouveau générique de fin de Prison Break. A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 3 Sep - 18:59 | |
| Mon extrait : C'est écrit dans le ciel, c'est la suite de nos mains, Juste un peu d'éternel un autre lendemain. C'est comme une danse païenne, le mélange de nos veines.
Plus qu'un désir intime pour l'écho de nos cœurs. Puisque le temps s'abîme à trop marquer nos heures. L'infini que l'on partage, un souffle en héritage. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 17 Sep - 16:53 | |
| Il me semble que c'est Chrysalide de Patrick Fiori. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 18 Sep - 18:06 | |
| - eowyntara a écrit:
- Il me semble que c'est Chrysalide de Patrick Fiori.
OUi, c'est juste. A toi | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 3 Oct - 21:23 | |
| J'espère que je ne l'ai pas déjà mis :
Le ciment dans les plaines
Coule jusqu'aux montagnes
Poison dans les fontaines,
Dans nos campagnes | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 4 Oct - 13:55 | |
| - eowyntara a écrit:
- J'espère que je ne l'ai pas déjà mis :
Le ciment dans les plaines
Coule jusqu'aux montagnes
Poison dans les fontaines,
Dans nos campagnes Je crois qu'il s'agit de Yannick Noah avec Aux arbres citoyens. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 6 Oct - 12:45 | |
| C'est bien ça : à ton tour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles de chansons | |
| |
|
| |
| Les paroles de chansons | |
|