| Les paroles de chansons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 16 Fév - 20:31 | |
| Ne serait-ce pas un hommage à Henri Salvador avec sa chanson Jardin d'hiver ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 18 Fév - 22:15 | |
| - mimine a écrit:
- Ne serait-ce pas un hommage à Henri Salvador avec sa chanson Jardin d'hiver ?
Oui, c'était mon petit hommage avec une chanson que j'adore ! | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 19 Fév - 19:14 | |
| I just want you close Where you can stay forever You can be sure That it will only get better You and me together Through the days and nights I dont worry cause Everythings gonna be alright People keep talking They can say what they like But all I know is everything's gonna be alright | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 19 Fév - 22:00 | |
| - mimine a écrit:
- I just want you close
Where you can stay forever You can be sure That it will only get better You and me together Through the days and nights I dont worry cause Everythings gonna be alright People keep talking They can say what they like But all I know is everything's gonna be alright Il me semble reconnaître Alicia Keys et je crois que le titre, c'est No one. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 21 Fév - 22:04 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- I just want you close
Where you can stay forever You can be sure That it will only get better You and me together Through the days and nights I dont worry cause Everythings gonna be alright People keep talking They can say what they like But all I know is everything's gonna be alright Il me semble reconnaître Alicia Keys et je crois que le titre, c'est No one. Exact ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 21 Fév - 23:05 | |
| Mon extrait : Une légère envie de violence quand elle relace ses bas Je ne suis plus à vendre, Houna je n'suis plus comme ça Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas A toi et je pense que par de vrai se cachent | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 25 Fév - 19:30 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Une légère envie de violence quand elle relace ses bas Je ne suis plus à vendre, Houna je n'suis plus comme ça Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas A toi et je pense que par de vrai se cachent Google me souffle qu'il s'agirait des BB Brunes avec Dis-moi. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 26 Fév - 21:57 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Une légère envie de violence quand elle relace ses bas Je ne suis plus à vendre, Houna je n'suis plus comme ça Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas A toi et je pense que par de vrai se cachent Google me souffle qu'il s'agirait des BB Brunes avec Dis-moi. Et il a totalement raison ! A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 27 Fév - 21:32 | |
| Du fond de ma rue une silhouette Comme un bruit aigu Se rapproche a hauteur de mes yeux nue La silhouette c'est une fille Jours de fête nationale Ronflante comme escadrille Qui domine mon moral, Je la regarde me sourire je baisse la garde Et les yeux pour me dire
| |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 28 Fév - 21:47 | |
| - mimine a écrit:
- Du fond de ma rue une silhouette
Comme un bruit aigu Se rapproche a hauteur de mes yeux nue La silhouette c'est une fille Jours de fête nationale Ronflante comme escadrille Qui domine mon moral, Je la regarde me sourire je baisse la garde Et les yeux pour me dire
"Jour de fête nationale"... Ca me fait penser à Belle demoiselle de Christophe Maé... C'est ça ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 2 Mar - 19:09 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Du fond de ma rue une silhouette
Comme un bruit aigu Se rapproche a hauteur de mes yeux nue La silhouette c'est une fille Jours de fête nationale Ronflante comme escadrille Qui domine mon moral, Je la regarde me sourire je baisse la garde Et les yeux pour me dire
"Jour de fête nationale"... Ca me fait penser à Belle demoiselle de Christophe Maé... C'est ça ? Exact ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 3 Mar - 22:03 | |
| Mon extrait : I'm Miss American Dream since I was 17 Don't matter if I step on the scene Or sneak away to the Philippines They still got pictures of my derrière in the magazine | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 4 Mar - 19:54 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
I'm Miss American Dream since I was 17 Don't matter if I step on the scene Or sneak away to the Philippines They still got pictures of my derrière in the magazine Apparemment, il s'agit de Britney Spears avec Piece of me. Je ne connais pas. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 4 Mar - 21:56 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
I'm Miss American Dream since I was 17 Don't matter if I step on the scene Or sneak away to the Philippines They still got pictures of my derrière in the magazine Apparemment, il s'agit de Britney Spears avec Piece of me. Je ne connais pas. C'est bien ça ! C'est son nouveau single. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 5 Mar - 18:58 | |
| O ciao Carina, la piu bella del mondo Tu gia to sapevi come ti voglio pero You started a fire, but you didn't follow me A burning desire whitch built inside of me | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 5 Mar - 21:18 | |
| - mimine a écrit:
- O ciao Carina, la piu bella del mondo
Tu gia to sapevi come ti voglio pero You started a fire, but you didn't follow me A burning desire whitch built inside of me Est-ce que ce ne serait pas ... (j'ai failli dire Eros)... mais finalement ton mail à propos d' Elodie Hesme, me dirige plutôt vers David et Jonathan. Je pense que c'est Bella Vita, mais j'ai un petit doute. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 5 Mar - 21:23 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- O ciao Carina, la piu bella del mondo
Tu gia to sapevi come ti voglio pero You started a fire, but you didn't follow me A burning desire whitch built inside of me Est-ce que ce ne serait pas ... (j'ai failli dire Eros)... mais finalement ton mail à propos d'Elodie Hesme, me dirige plutôt vers David et Jonathan. Je pense que c'est Bella Vita, mais j'ai un petit doute. Oui c'est bien eux. Comme quoi Elodie et David sont indissociables ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 5 Mar - 21:29 | |
| Mon extrait :
I don't know where to find you I don't know how to reach you I hear your voice in the wind I feel you under my skin Within my heart and my soul I wait for you | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: r Mer 5 Mar - 21:36 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
I don't know where to find you I don't know how to reach you I hear your voice in the wind I feel you under my skin Within my heart and my soul I wait for you Je dirai Adagio de Lara Fabian. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 10 Mar - 11:38 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
I don't know where to find you I don't know how to reach you I hear your voice in the wind I feel you under my skin Within my heart and my soul I wait for you Je dirai Adagio de Lara Fabian. C'est bien ça ! A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 10 Mar - 20:58 | |
| Où est l'épaule sur laquelle j'me reposais La présence chaude que mon corps aimait serrer Où est passée la voix qui répondait à mes questions L'autre moitié de moi sans qui j'perdais la raison | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 11 Mar - 12:06 | |
| - mimine a écrit:
- Où est l'épaule sur laquelle j'me reposais
La présence chaude que mon corps aimait serrer Où est passée la voix qui répondait à mes questions L'autre moitié de moi sans qui j'perdais la raison J'adooore !!! C'est Amel Bent avec Tu n'es plus là ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 11 Mar - 19:13 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Où est l'épaule sur laquelle j'me reposais
La présence chaude que mon corps aimait serrer Où est passée la voix qui répondait à mes questions L'autre moitié de moi sans qui j'perdais la raison J'adooore !!! C'est Amel Bent avec Tu n'es plus là ! Moi aussi j'adore ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 13 Mar - 12:40 | |
| Mon extrait :
Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier Des éclats de rire | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 17 Mar - 20:19 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier Des éclats de rire Je L'aime à mourir de Jean-Claude Merguez...euh non Francis Cabrel et je préfère l'original à certaintes tentatives de deux enfoirés ! Est-ce juste ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles de chansons | |
| |
|
| |
| Les paroles de chansons | |
|