| Les paroles de chansons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| |
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 19 Mar - 20:25 | |
| Mon extrait : Je me souviens de cette soirée Où tu es venue me parler De tout De toi
Et cette étrange complicité Sans rien à se prouver Ni toi Ni moi
Ne me demande pas plus que ça Mais dis-moi juste que ça t'ira
| |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 20 Mar - 12:24 | |
| - mimine a écrit:
- Mon extrait :
Je me souviens de cette soirée Où tu es venue me parler De tout De toi
Je suis quasi certaine - pour avoir écouté l'album hier - que c'est Cyril Paulus, mais j'hésite sur le titre. Je pense à Moments volés. | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 22 Mar - 18:38 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mon extrait :
Je me souviens de cette soirée Où tu es venue me parler De tout De toi
Je suis quasi certaine - pour avoir écouté l'album hier - que c'est Cyril Paulus, mais j'hésite sur le titre. Je pense à Moments volés. C'est bien cette chanson. Je l'adore. Elle est très belle comme le reste de l'album d'ailleurs. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 23 Mar - 11:45 | |
| Mon extrait : Je l'ai vu dans ton regard J'ai senti ton désespoir A quoi bon Faire semblant D'y croire | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 23 Mar - 20:40 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Je l'ai vu dans ton regard J'ai senti ton désespoir A quoi bon Faire semblant D'y croire Je crois qu'il s'agir de Amel Bent avec Ne retiens pas tes larmes. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 24 Mar - 10:47 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Je l'ai vu dans ton regard J'ai senti ton désespoir A quoi bon Faire semblant D'y croire Je crois qu'il s'agir de Amel Bent avec Ne retiens pas tes larmes. Oui, c'est ça ! A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 24 Mar - 13:18 | |
| Mon extrait : Reviens avant que l'on ne se perde de vue Ou d'imprévus, avant que tout s'efface Reviens et restons encore fidèles Le temps que se détache toute ma peau de la tienne Que disparaisse ton ombre | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 24 Mar - 21:08 | |
| - mimine a écrit:
- Mon extrait :
Reviens avant que l'on ne se perde de vue Ou d'imprévus, avant que tout s'efface Reviens et restons encore fidèles Le temps que se détache toute ma peau de la tienne Que disparaisse ton ombre Ce ne serait pas Restons amis de Gregory Lemarchal ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 25 Mar - 21:21 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mon extrait :
Reviens avant que l'on ne se perde de vue Ou d'imprévus, avant que tout s'efface Reviens et restons encore fidèles Le temps que se détache toute ma peau de la tienne Que disparaisse ton ombre Ce ne serait pas Restons amis de Gregory Lemarchal ? Oui, il s'agit bien de Greg. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 27 Mar - 21:37 | |
| Mon extrait : Il paraît que les nouvelles ne sont pas si bonnes Que le moral descend Et que les forces t'abandonnent J'entends Tous les gens Parler de tes histoires Que l'avenir qui t'attend Se joue sur le fil du rasoir | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 31 Mar - 20:49 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Il paraît que les nouvelles ne sont pas si bonnes Que le moral descend Et que les forces t'abandonnent J'entends Tous les gens Parler de tes histoires Que l'avenir qui t'attend Se joue sur le fil du rasoir Apparemment,il s'agit de Pauline avec Allô le monde. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 2 Avr - 20:24 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Il paraît que les nouvelles ne sont pas si bonnes Que le moral descend Et que les forces t'abandonnent J'entends Tous les gens Parler de tes histoires Que l'avenir qui t'attend Se joue sur le fil du rasoir Apparemment,il s'agit de Pauline avec Allô le monde. Oui, c'est ça ! A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 2 Avr - 20:30 | |
| Mon extrait : La tendresse Que tu mets dans ma voix Tout tes gestes Sans orages, ni combats
Les larmes Que tu n'as pas fait couler Tous ces drames Que tu as su m'éviter
| |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 2 Avr - 20:40 | |
| - mimine a écrit:
- Mon extrait :
La tendresse Que tu mets dans ma voix Tout tes gestes Sans orages, ni combats
C'est Jenifer avec C'est de l'or, il me semble ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 2 Avr - 20:51 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mon extrait :
La tendresse Que tu mets dans ma voix Tout tes gestes Sans orages, ni combats
C'est Jenifer avec C'est de l'or, il me semble ! Exact ! D'ailleurs, c'est une chanson écrite par Elodie Hesme. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 3 Avr - 20:33 | |
| Mon extrait : Closed off from love I didn't need the pain Once or twice was enough And it was all in vain Time starts to pass Before you know it you're frozen
| |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 3 Avr - 20:41 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Closed off from love I didn't need the pain Once or twice was enough And it was all in vain Time starts to pass Before you know it you're frozen
S'agirait-il de Leona Lewis ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 3 Avr - 20:42 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Closed off from love I didn't need the pain Once or twice was enough And it was all in vain Time starts to pass Before you know it you're frozen
S'agirait-il de Leona Lewis ? Oui, c'est ça et quel est le titre ? | |
|
| |
mimine Producteur
| |
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 4 Avr - 12:11 | |
| - mimine"][wysi_quote="eowyntara"][wysi_quote="mimine"][wysi_quote="eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
S'agirait-il de Leona Lewis ?[/quote] Oui, c'est ça et quel est le titre ?[/quote] Blending love[/quote] Ok, je te l'accorde car je pense que c'est une faute de frappe. C'est Bleeding et pas Blending. A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 6 Avr - 17:54 | |
| Mon extrait : Peu importe ce qu'on donne Un sourire, une couronne A quelqu'un ou bien à personne Peu importe ce qu'on donne Donner c'est comme recevoir Mais sans s'en apercevoir Comme quand on pardonne à ceux qu'on aime Qu'on goûte à l'opium d'aimer quand même D'aimer quand même... D'aimer quand même...
| |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 9 Avr - 18:15 | |
| - mimine a écrit:
- Mon extrait :
Peu importe ce qu'on donne Un sourire, une couronne A quelqu'un ou bien à personne Peu importe ce qu'on donne Donner c'est comme recevoir Mais sans s'en apercevoir Comme quand on pardonne à ceux qu'on aime Qu'on goûte à l'opium d'aimer quand même D'aimer quand même... D'aimer quand même...
C'est Pascal Obispo qui chante ça, ça j'en suis sûre et il me semble que c'est L'important, c'est d'aimer. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 9 Avr - 19:37 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mon extrait :
Peu importe ce qu'on donne Un sourire, une couronne A quelqu'un ou bien à personne Peu importe ce qu'on donne Donner c'est comme recevoir Mais sans s'en apercevoir Comme quand on pardonne à ceux qu'on aime Qu'on goûte à l'opium d'aimer quand même D'aimer quand même... D'aimer quand même...
C'est Pascal Obispo qui chante ça, ça j'en suis sûre et il me semble que c'est L'important, c'est d'aimer. Exact ! Sans doute l'une des ses plus belles chansons pour moi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 9 Avr - 20:35 | |
| Mon extrait : I got to say it and it's hard for me You got me cryin' like I thought I would never be Love is believin' but you let me down How can I love you when you ain't around | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles de chansons | |
| |
|
| |
| Les paroles de chansons | |
|