| Les paroles de chansons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 1 Juin - 13:40 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 3 Juin - 11:10 | |
| Mon extrait : Took a right to the end of the line Where no one ever goes. Ended up on a broken train with nobody I know. But the pain and the (longings) the same. (Where the dying Now I'm lost and I'm screaming for help.)
| |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 4 Juin - 13:59 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Took a right to the end of the line Where no one ever goes. Ended up on a broken train with nobody I know. But the pain and the (longings) the same. (Where the dying Now I'm lost and I'm screaming for help.)
Je crois que c'est Mika "Relax (take is it)". | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 4 Juin - 18:44 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Took a right to the end of the line Where no one ever goes. Ended up on a broken train with nobody I know. But the pain and the (longings) the same. (Where the dying Now I'm lost and I'm screaming for help.)
Je crois que c'est Mika "Relax (take is it)". C'est bien lui ! J'adore cette chanson : elle me donne la pêche ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 5 Juin - 11:44 | |
| J'adore aussi. En plus, la musique au synthé est complétement décalée des styles actuels !
Mon extrait : Puisque des filets nous retiennent Puisque nos raisons nous enchaînent Que rien ne brille sous nos remparts Et puisqu'on n'atteint pas le ciel A moins de s'y brûler les ailes Et suivre les routes où l'on s'égare Comme on dresse un étendard | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 8 Juin - 11:37 | |
| C'est notre Petit Prince adoré, Gregory Lemarchal, avec A corps perdus. Mon extrait : Je me relève sous ton regard Je fais des rêves où tout va bien Je me bouscule, te prends la main Au crépuscule, je te rejoins Je me relève sous ton regard Je fais le rêve d'aller plus loin Je me bouscule, te prends la main Du crépuscule jusqu'au matin
| |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 8 Juin - 13:38 | |
| - eowyntara a écrit:
- C'est notre Petit Prince adoré, Gregory Lemarchal, avec A corps perdus.
Mon extrait : Je me relève sous ton regard Je fais des rêves où tout va bien Je me bouscule, te prends la main Au crépuscule, je te rejoins Je me relève sous ton regard Je fais le rêve d'aller plus loin Je me bouscule, te prends la main Du crépuscule jusqu'au matin
Comme les paroles ne me disaient rien, j'ai fait une recherche sur Google et j'ai trouvé "De temps en temps" de Grégory Lemarchal. Est-ce juste ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 9 Juin - 10:49 | |
| Oui, je suis tombée dessus par hasard... | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 9 Juin - 19:01 | |
| Mon extrait : I was so high I did not recognize The fire burning in her eyes The chaos that controlled my mind Whispered goodbye and she got on a plane Never to return again But always in my heart | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 16 Juin - 11:56 | |
| Je crois que c'est This Love de Maroon 5. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 17 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 18 Juin - 18:53 | |
| Mon extrait : Oui, quand je serai grand ce sera facile, Enfin je saurai qui je suis Oui mais en attendant je me défile, C'est vrai je me dérobe et je m'enfuis | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 19 Juin - 13:57 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Oui, quand je serai grand ce sera facile, Enfin je saurai qui je suis Oui mais en attendant je me défile, C'est vrai je me dérobe et je m'enfuis Ca me fait penser à Double je de Christophe Willem. Est-ce bien ça ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 19 Juin - 18:14 | |
| Oui, c'est bien notre Turtle ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 20 Juin - 13:16 | |
| Mon extrait : Tout s'annonçait si différent Tout nous semblait un peu plus grand On aurait dû se réveiller Sur le même oreiller Sans jamais se lasser
Mais quand vient l'ennui Blanc il s'installe Tu tombes de ton piédestal Et nos caresses et nos jolies habitudes Perdent soudain de l'altitude | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 4 Juil - 19:11 | |
| Est-ce que ce serait Jeanne Cherhal avec Ma vie en l'air ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 6 Juil - 13:07 | |
| - eowyntara a écrit:
- Est-ce que ce serait Jeanne Cherhal avec Ma vie en l'air ?
Oui c'est bien ça. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 11 Juil - 18:01 | |
| Mon extrait : J'ai au fond du cœur une drôle de chanson sicilienne Que tu sais par cœur car ma vie ressemble à la tienne Je t'aime plus fort que les volcans de l'Italie Quand résonne encore les bruits de verres de Chianti | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 12 Juil - 13:31 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
J'ai au fond du cœur une drôle de chanson sicilienne Que tu sais par cœur car ma vie ressemble à la tienne Je t'aime plus fort que les volcans de l'Italie Quand résonne encore les bruits de verres de Chianti J'avais d'abord pensé à Claude Barzotti puis j'ai réfléchi et j'ai trouvé Frédéric François avec Je t'aime à l'italienne. Est-ce juste ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 15 Juil - 9:48 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 15 Juil - 12:25 | |
| Mon extrait : Je ne sais rien de lui, de sa vie Il peut venir de n'importe où Si c'est quelqu'un de bien comme on dit, yeah Je peux vous dire que je m'en fout
S'il est coeur solitaire ou bien hors la loi, je ne sais pas Ni même s'il a souffert, les fleurs qu'il préfère Et s'il s'ennui parfois | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 16 Juil - 10:36 | |
| Après recherche, il s'agirait de L'amour ne se commande pas de Ginie Line. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 16 Juil - 12:00 | |
| - eowyntara a écrit:
- Après recherche, il s'agirait de L'amour ne se commande pas de Ginie Line.
Oui c'est bien de cette chanson qu'il s'agit ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 17 Juil - 11:24 | |
| Mon extrait : So long, adieu mon rêve américain, Moi, plus jamais esclave des chiens Vite imposé l’islam des tyrans Ceux là ont-ils jamais lu le coran ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 18 Juil - 19:22 | |
| Pas besoin de chercher sur Internet, il s'agit de Manhattan-Kaboul de Renaud et Axelle Red.
Mon extrait : On a dark desert highway, cool wind in my hair Warm smell of colitas rising up through the air Up ahead in the distance, I saw a shimmering light My head grew heavy, and my sight grew dimmer I had to stop for the night There she stood in the doorway; I heard the mission bell And I was thinking to myself, 'This could be Heaven or this could be Hell' Then she lit up a candle and she showed me the way There were voices down the corridor, I thought I heard them say... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles de chansons | |
| |
|
| |
| Les paroles de chansons | |
|