| Les paroles de chansons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 25 Avr - 18:27 | |
| Mon extrait : Toi, tu me dis, tu me dis Que la vie c'est tranquille Que tu danses, que tu danses Et bien tant mieux pour toi...pour toi | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 26 Avr - 13:31 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Toi, tu me dis, tu me dis Que la vie c'est tranquille Que tu danses, que tu danses Et bien tant mieux pour toi...pour toi Je ne connais pas et Google non plus. Un petit indice s'il te plaît ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 26 Avr - 18:55 | |
| Un mot pour l'indice : Monsieur ! | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 27 Avr - 14:57 | |
| - eowyntara a écrit:
- Un mot pour l'indice : Monsieur !
Merci pour l'indice. Après des recherches sur Google de paroles de Christophe Maé, j'ai trouvé la chanson " J'ai la aime" qui hélas n'est jamais sortie et qui explique pourquoi cela ne me disait rien. Mon extrait : Marco se n'è andato e non ritorno più Il treno delle 7:30 senza lui E un cuore di metallo senza l'anima Nel freddo del mattino grigio di città.
A scuola il banco è vuoto Marco è dentro me E dolce il suo respiro fra i pensieri miei Distanze enormi sembrano dividerci Ma il cuore batte forte dentro me | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 28 Avr - 10:27 | |
| Facile : La solitudine de Laura Pausini, mais je connais les paroles presque par coeur, donc j'étais avantagée... Mon extrait : La fille de joie est belle Au coin de la rue là-bas Elle a une clientèle Qui lui remplit son bas Quand son boulot s'achève Elle s'en va à son tour Chercher un peu de rêve Dans un bal du faubourg
| |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 2 Mai - 13:48 | |
| Il s'agit de Edith Piaf avec L'accordéoniste.
Mon extrait : La femme qui est dans mon lit N'a plus vingt ans depuis longtemps. Les yeux cernés Par les années, Par les amours Au jour le jour, La bouche usée Par les baisers, Trop souvent mais Trop mal donnés, Le teint blafard Malgré le fard, Plus pâle qu'une Tache de lune. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 5 Mai - 10:18 | |
| J'ai découvert sur Paroles.net qu'il s'agit de Sarah de Georges Moustaki. Je ne crois pas que je connaissais cette chanson. Mon extrait : When it's love you give - I'll be a man of good faith Then in love you'll live - I'll make a stand I won't break I'll be the rock you can build on - Be there when you're old To have and to hold
| |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 6 Mai - 16:04 | |
| Je dirai All for love de Bryan Adams, Rod Stewart et Sting. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 8 Mai - 10:21 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 8 Mai - 12:32 | |
| Mon extrait : What a drag it is The shape I'm in Well I go out somewhere Then I come home again
I light a cigarette 'Cause I can't get no sleep Theres nothing on the tv nothing on the radio That means that much to me | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 9 Mai - 18:26 | |
| - mimine a écrit:
- Mon extrait :
What a drag it is The shape I'm in Well I go out somewhere Then I come home again
I light a cigarette 'Cause I can't get no sleep Theres nothing on the tv nothing on the radio That means that much to me I can't get no sleep, ça me fait pensez à Satisfaction des Rolling Stones, mais le reste, j'ai pas l'impression... | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 9 Mai - 19:00 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mon extrait :
What a drag it is The shape I'm in Well I go out somewhere Then I come home again
I light a cigarette 'Cause I can't get no sleep Theres nothing on the tv nothing on the radio That means that much to me I can't get no sleep, ça me fait pensez à Satisfaction des Rolling Stones, mais le reste, j'ai pas l'impression... Non, il s'agit d'un groupe américain dont le clip passe régulièrement à la télé en ce moment. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 12 Mai - 10:51 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mon extrait :
I light a cigarette 'Cause I can't get no sleep Theres nothing on the tv nothing on the radio That means that much to me I can't get no sleep, ça me fait pensez à Satisfaction des Rolling Stones, mais le reste, j'ai pas l'impression... Non, il s'agit d'un groupe américain dont le clip passe régulièrement à la télé en ce moment. Un indice pour le nom du groupe car j'ai mis toutes les paroles dans Google et il ne me donne que des sites sur les narcoleptiques (à cause de I can't get no sleep ) | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 14 Mai - 14:21 | |
| Le chanteur sort avec Kirsten Dunst. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 15 Mai - 17:42 | |
| Ouf ! On fini par y arriver : Razorlight avec America ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 16 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 17 Mai - 11:14 | |
| Mon extrait : C'était pourtant une journée qui démarrait normalement J'me suis réveillé super tard donc pour l'instant, pas de changements. Soudainement, le ciel, un coup de tonnerre, puis je vis une lumière Les nuages se dégagèrent le vent souffla, trembla la terre.
| |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 19 Mai - 16:23 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
C'était pourtant une journée qui démarrait normalement J'me suis réveillé super tard donc pour l'instant, pas de changements. Soudainement, le ciel, un coup de tonnerre, puis je vis une lumière Les nuages se dégagèrent le vent souffla, trembla la terre.
Je répondrai Kamini "J'suis blanc". | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 20 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 20 Mai - 17:21 | |
| Mon extrait : De ce temps-là, je n'entends plus ma voix De ce temps-là, je ne guide plus mes pas De ce temps-là, je sais que je vais mais ne marche pas. Sans aucun repos, j'avance puisqu'il le faut | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 26 Mai - 11:33 | |
| Il s'agit de la magnifique chanson de Thierry Amiel "De là-haut". Mon extrait : Prenez un enfant et faites-en un roi Couvre-le d'or et de diamants Cachez-vous en attendant Vous n'attendrez pas longtemps Les vautours tournent autour de l'enfant
| |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 29 Mai - 13:14 | |
| - eowyntara a écrit:
- Il s'agit de la magnifique chanson de Thierry Amiel "De là-haut".
Mon extrait : Prenez un enfant et faites-en un roi Couvre-le d'or et de diamants Cachez-vous en attendant Vous n'attendrez pas longtemps Les vautours tournent autour de l'enfant
Serait-ce Téléphone avec Argent trop cher ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 30 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 31 Mai - 13:32 | |
| Mon extrait : Minuit se lève en haut des tours Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd La nuit camoufle pour quelques heures La zone sale et les épaves et la laideur
J'ai pas choisi de naître ici Entre l'ignorance et la violence et l'ennui J'm'en sortirai, j'me le promets Et s'il le faut, j'emploierai des moyens légaux | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 31 Mai - 18:45 | |
| Il me semble que c'est Envole-moi de Jean-Jacques Goldman. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles de chansons | |
| |
|
| |
| Les paroles de chansons | |
|