| Les paroles de chansons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 15 Jan - 22:17 | |
| - mimine a écrit:
- When I am down and, oh my soul, so weary;
When troubles come and my heart burdened be; Then, I am still and wait here in the silence, Until you come and sit awhile with me.
Si je ne me trompe pas, c'est You raise me up de Josh Groban. | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 15 Jan - 23:25 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- When I am down and, oh my soul, so weary;
When troubles come and my heart burdened be; Then, I am still and wait here in the silence, Until you come and sit awhile with me.
Si je ne me trompe pas, c'est You raise me up de Josh Groban. Exact ! A ton tour ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 16 Jan - 20:49 | |
| Mon extrait : Que 24 heures c'est trop court dans ma journée, Et mon bonheur oh je cours après, Je bouge mon (hum), je conduis la voiture, La route à prendre, je n'en suis pas sure, | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 17 Jan - 14:38 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Que 24 heures c'est trop court dans ma journée, Et mon bonheur oh je cours après, Je bouge mon (hum), je conduis la voiture, La route à prendre, je n'en suis pas sure, Il me semble que c'est ma copine Lorie avec Je vais vite . | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| |
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 20 Jan - 18:47 | |
| Mon extrait : L'été dernier, fatigué, J'suis parti sur une chaloupe Bronzer ma carte de crédit A la Guadeloupe Dans un palace en bambou J'ai rencontré Banana La fille du roi du vaudou Qui m'a fait un truc extra | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 22 Jan - 20:21 | |
| - mimine a écrit:
- Mon extrait :
L'été dernier, fatigué, J'suis parti sur une chaloupe Bronzer ma carte de crédit A la Guadeloupe Dans un palace en bambou J'ai rencontré Banana La fille du roi du vaudou Qui m'a fait un truc extra Je suis pas sûre, mais ça ressemble à du Carlos. Je tente Tout nu et tout bronzé. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 22 Jan - 22:26 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mon extrait :
L'été dernier, fatigué, J'suis parti sur une chaloupe Bronzer ma carte de crédit A la Guadeloupe Dans un palace en bambou J'ai rencontré Banana La fille du roi du vaudou Qui m'a fait un truc extra Je suis pas sûre, mais ça ressemble à du Carlos. Je tente Tout nu et tout bronzé. C'est bien Carlos mais ce n'est pas le bon titre. Cherche encore ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 23 Jan - 21:53 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mon extrait :
L'été dernier, fatigué, J'suis parti sur une chaloupe Bronzer ma carte de crédit A la Guadeloupe Dans un palace en bambou J'ai rencontré Banana La fille du roi du vaudou Qui m'a fait un truc extra Je suis pas sûre, mais ça ressemble à du Carlos. Je tente Tout nu et tout bronzé. C'est bien Carlos mais ce n'est pas le bon titre. Cherche encore ! Deuxième essai : Papayou. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 23 Jan - 22:08 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mon extrait :
L'été dernier, fatigué, J'suis parti sur une chaloupe Bronzer ma carte de crédit A la Guadeloupe Dans un palace en bambou J'ai rencontré Banana La fille du roi du vaudou Qui m'a fait un truc extra Je suis pas sûre, mais ça ressemble à du Carlos. Je tente Tout nu et tout bronzé. C'est bien Carlos mais ce n'est pas le bon titre. Cherche encore ! Deuxième essai : Papayou. Non, c'est une autre ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 29 Jan - 21:35 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mon extrait :
L'été dernier, fatigué, J'suis parti sur une chaloupe Bronzer ma carte de crédit A la Guadeloupe Dans un palace en bambou J'ai rencontré Banana La fille du roi du vaudou Qui m'a fait un truc extra Je suis pas sûre, mais ça ressemble à du Carlos. Je tente Tout nu et tout bronzé. C'est bien Carlos mais ce n'est pas le bon titre. Cherche encore ! Deuxième essai : Papayou. Non, c'est une autre ! Je vais bien finir par tomber sur la bonne : Tirlipinpon (je suis pas sûre de l'orthographe) | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 30 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 31 Jan - 21:32 | |
| Mon extrait :
De ma fenêtre en face J'caresse le plexiglas J'maudis les techniciens Dont les stores vénitiens Découpent en tranches La moindre pervenche Déshabillée | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 1 Fév - 12:59 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
De ma fenêtre en face J'caresse le plexiglas J'maudis les techniciens Dont les stores vénitiens Découpent en tranches La moindre pervenche Déshabillée Je tenterai Renan Luce avec Les voisines mais sans grande conviction. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 2 Fév - 13:51 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
De ma fenêtre en face J'caresse le plexiglas J'maudis les techniciens Dont les stores vénitiens Découpent en tranches La moindre pervenche Déshabillée Je tenterai Renan Luce avec Les voisines mais sans grande conviction. Si, c'est juste ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 5 Fév - 1:08 | |
| This is the way you left me. I'm not pretending. No hope, no love, no glory, No happy ending. This is the way that we love, Like its forever. Then live the rest of our life, But not together.
| |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 6 Fév - 21:56 | |
| - mimine a écrit:
- This is the way you left me.
I'm not pretending. No hope, no love, no glory, No happy ending. This is the way that we love, Like its forever. Then live the rest of our life, But not together.
C'est Mika et le titre doit être Happy Ending si je ne me trompe pas ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 7 Fév - 15:14 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- This is the way you left me.
I'm not pretending. No hope, no love, no glory, No happy ending. This is the way that we love, Like its forever. Then live the rest of our life, But not together.
C'est Mika et le titre doit être Happy Ending si je ne me trompe pas ! Exact ! A ton tour ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 7 Fév - 21:48 | |
| Mon extrait : J'ai des mauvais rêves Et tu fais des mauvais rêves Pendant qu'ils dorment bien tranquilles | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 8 Fév - 14:43 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
J'ai des mauvais rêves Et tu fais des mauvais rêves Pendant qu'ils dorment bien tranquilles Sur Google, j'ai trouvé Je, tu, il de Zazie. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 9 Fév - 12:03 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
J'ai des mauvais rêves Et tu fais des mauvais rêves Pendant qu'ils dorment bien tranquilles Sur Google, j'ai trouvé Je, tu, il de Zazie. C'est bien ça ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 9 Fév - 16:36 | |
| I close both locks below the window I close both blinds and turn away Sometimes solutions aren't so simple Sometimes good bye's the only away
| |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 12 Fév - 22:13 | |
| - mimine a écrit:
- I close both locks below the window
I close both blinds and turn away Sometimes solutions aren't so simple Sometimes good bye's the only away
Je crois que c'est Shadow of the day de Linkin Park. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 13 Fév - 20:08 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- I close both locks below the window
I close both blinds and turn away Sometimes solutions aren't so simple Sometimes good bye's the only away
Je crois que c'est Shadow of the day de Linkin Park. Exact ! J'adore cette chanson ! A ton tour ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 15 Fév - 13:58 | |
| Moi aussi, je l'aime bien.
Mon extrait :
Ta robe à fleur Sous la pluie de novembre Mes mains qui courent Je n'en peux plus de l'attendre Les années passent Qu'il est loin l'âge tendre Nul ne peut nous entendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles de chansons | |
| |
|
| |
| Les paroles de chansons | |
|