| Les paroles de chansons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 7 Jan - 12:31 | |
| Ok, alors c'est L'or de nos vies de Fight Aids.
Mon extrait : If You Call Out Loud Will It Get Inside Through The Heart Of Your Surrender To Your Alibis | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 7 Jan - 13:42 | |
| Grâce à Google, j'ai trouvé Keep the faith de Mickael Jackson. Je ne connais pas. Pour moi, ce titre correspond à une chanson d'un autre groupe. Est-ce bien la bonne réponse ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 7 Jan - 15:04 | |
| C'est bien ça ! Cette chanson figure sur l'album Dangerous. | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 7 Jan - 22:42 | |
| D'accord. Merci.
Mon extrait : This ain't a song for the broken-hearted No silent prayer for faith departed And I ain't gonna be just a face in the crowd You're gonna hear my voice When I shout it out loud | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 8 Jan - 20:07 | |
| Il s'agit de It's my life de Bon Jovi.
Mon extrait : Slow down, Lie down, Remember it's just you and me. Don't sell out, bow out, Remember how this used to be. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 9 Jan - 12:38 | |
| C'est Paolo Nuttini avec Last Request.
Mon extrait : Poupée, avec l'amour t'as pris la poudre d'escampette T'as désiré le coup d' foudre t'as dit bonjour à la tempête, Poupée, t'étais cette fille au pays des merveilles Tu lui as ouvert ton c.ur plutôt que de t'ouvrir les veines, je sais T'as vu en lui que ce que seule toi pouvais comprendre T'étais petite, il était grand, il était tendre, Je sais, et puis pourquoi se justifier l'amour ne s'explique pas, Ni même le sang qu'on retrouvera chez toi... | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 14 Jan - 12:31 | |
| Sans aller vérifier sur Internet, je pense à la nouvelle chanson (que j'aime beaucoup) de Diam's et il me semble que le titre, c'est Par amour. Elle écrit vraiment bien Diam's... | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 14 Jan - 12:50 | |
| C'est bien "Par amour" de Diam's. C'est une très belle chanson très émouvante.
A toi. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 14 Jan - 13:02 | |
| Mon extrait : When I am down and, oh my soul, so weary When troubles come and my heart burdened be Then, I am still and wait here in the silence Until you come and sit a while with me | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 14 Jan - 13:04 | |
| Je crois qu'il s'agit de Josh Groban avec You raise me up. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 14 Jan - 13:25 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 14 Jan - 13:37 | |
| Mon extrait : Je sais bien qu' c'est pas facile, de voir l'homme qu'on aime si fragile. Je sais bien qu' j'ai ma part, dans le froid de ton regard. Je t'ai trahie peut-être, j' me suis menti sûrement. J' sais pas c' que j' voulais être, mais qui le sait vraiment... Y avait une place pour toi, et c'est toi qui l'a prise. Même si j'ai pas pris l' temps, d'ouvrir mieux tes valises. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 14 Jan - 17:09 | |
| Il me semble que c'est Je suis quand même là de Patrick Bruel. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 14 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 19 Jan - 11:06 | |
| Mon extrait : Un terrain vague, de vagues clôtures, un couple divague sur la maison future. On s'endette pour trente ans, ce pavillon sera le nôtre, et celui de nos enfants corrige la femme enceinte. Les travaux sont finis, du moins le gros oeuvre, ça sent le plâtre et l'enduit et la poussière toute neuve. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 20 Jan - 19:14 | |
| C'est Benabar avec Quatre murs et un toit. Cette chanson passe pratiquement tous les jours sur RTL.
Mon extrait : We've said goodbye, the taxi cab is waiting Now don't you cry, just one more kiss before I have to go Hey girl I know the situation changed And so much is new but Something in my life remains the same 'cos | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 21 Jan - 11:32 | |
| C'est Everything changes de Take That.
Mon extrait : You were my sun You were my earth But you didn't know all the ways I loved you, no So you took a chance And made other plans But I bet you didn't think your thing would come crashing down, no | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 21 Jan - 13:20 | |
| Serait-ce Justin Timberlake avec Cry me a river ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 21 Jan - 14:47 | |
| Oui, c'est exact. A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 22 Jan - 14:40 | |
| Mon extrait : Sometimes late at night I lie awake and watch her sleeping She's lost in peaceful dreams So I turn out the lights and lay there in the dark And the thought crosses my mind If I never wake up in the morning Would she ever doubt the way I feel About her in my heart | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 22 Jan - 19:27 | |
| C'est If tomorrow never comes de Ronan Keating.
Mon extrait : See, I dont know why I liked you so much I gave you all, of my trust I told you, I loved you, now thats all down the drain Ya put me through pain, I wanna let u know how I feel | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 22 Jan - 20:13 | |
| C'est Eamon avec Fuck it. C'est le titre de la chanson moi je dis pas de gros mots !
Mon extrait : I never know what the future brings But I know you are here with me now We'll make it through And I hope you are the one I share my life with
I don't wanna run away but I can't take it, I don't understand If I'm not made for you then why does my heart tell me that I am? Is there any way that I can stay in your arms? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 24 Jan - 10:46 | |
| Il me semble que c'est If you're not the one de Daniel Bedingfield. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 24 Jan - 14:37 | |
| - eowyntara a écrit:
- Il me semble que c'est If you're not the one de Daniel Bedingfield.
C'est bien ça. A toi. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 24 Jan - 17:41 | |
| Mon extrait : Guess mine is not the first heart broken My eyes are not the first to cry I'm not the first to know there's Just no getting over you | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles de chansons | |
| |
|
| |
| Les paroles de chansons | |
|