| Les paroles de chansons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 21 Nov - 14:49 | |
| Je dirai Drupi avec "Vado via". Est-ce correct ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 22 Nov - 12:25 | |
| Exact | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 22 Nov - 14:25 | |
| Mon extrait :
En vouloir à la terre entière Et vouloir malgré tout Rester debout,
Couchés sur des parvis de pierre, Qui pense encore à nous, Quand on est loin de tout, | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 25 Nov - 12:11 | |
| Il s'agit d'Entre ciel et terre du Roi Soleil (et plus spécialement Merwan Rim et Victoria Petrosillo).
Mon extrait : Une rue, les gens passent, les gens comme on les voit Juste un flux, une masse, sans visage, sans voix Quel étrange aujourd'hui, quelque chose, mais quoi ? Désobéit, désobéit | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 26 Nov - 17:50 | |
| Grâce à Windows Live Search j'ai trouvé "Zora sourit" de Céline Dion.
Mon extrait : When the time drew near for me to show my love, The longer I stayed away for Hiding from a word I need to hear now, Don't think I'll hear it again But the nights were always warm with you, Holding you right by my side (right by my side) But the morning always comes too soon Before I even close my eyes | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 5 Déc - 14:35 | |
| Un indice ? Ca me dit quelque chose, mais même avec l'aide de Google, je retrouve pas... | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 5 Déc - 14:51 | |
| C'est le premier n°1 d'un groupe anglais qui vient de se reformer après une séparation de 10 ans. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 10 Déc - 14:09 | |
| D'après tes indices, je pense à Take That. D'après Wikipedia, le premier single n°1 en Angleterre a été Pray, mais je n'ai pas trouvé les paroles donc je ne sais pas si c'est ça. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 11 Déc - 14:11 | |
| - eowyntara a écrit:
- D'après tes indices, je pense à Take That. D'après Wikipedia, le premier single n°1 en Angleterre a été Pray, mais je n'ai pas trouvé les paroles donc je ne sais pas si c'est ça.
C'est bien Take That avec le titre Pray. A toi. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 11 Déc - 20:08 | |
| Mon extrait : Lonely The path you have chosen A restless road No turning back One day you Will find your light again Don't you know Don't let go Be strong | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 12 Déc - 14:27 | |
| Je réponds I believe in you - Je crois en toi de Céline Dion et Il Divo.
mon extrait : I saw somebody who Reminded me of you Before you got afraid I wish that you could've stayed that way | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 15 Déc - 17:51 | |
| Je ne connaissais pas mais apparement ce serait Charlotte Gainsbourg avec The songs that we sing. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 17 Déc - 20:14 | |
| C'est bien cette chanson de Charlotte Gainsbourg. Z ton tour. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 18 Déc - 20:15 | |
| Mon extrait : Je viens de là ou le soleil brille Ou les gens se parlent sans se connaître Et vaincra même l'écho de la ville Et les oiseaux chantent à la fenêtre Le parfum de la liberté | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 18 Déc - 21:53 | |
| Je dirai Shy'm avec Femme de couleurs. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 23 Déc - 15:26 | |
| C'est juste ! A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 25 Déc - 12:45 | |
| Mon extrait : Le temps qui court comme un fou Aujourd'hui voilà qu'il s'arrête sur nous Tu me regardes et qui sait si tu me vois Mais moi je ne vois que toi Je n'ai plus qu'une question Tes yeux mes yeux Et je chante ton nom Si quelqu'un d'autre venait Je l'éloignerais et je me défendrais | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 26 Déc - 11:49 | |
| Il s'agit d'Une femme amoureuse de Mireille Mathieu.
Mon extrait : Mais Vi arrête, tu sais ton mec t'aime, ton mec m'a dit Tu sais Mélanie, Vi c'est une reine et je pourrais crever pour elle Faut pas que tu paniques je te jure, ton mec assure, ton mec assume Vi ouais Ton mec est pur, il te trompe pas, j'en suis sûre | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 27 Déc - 21:18 | |
| J'ai tout de suite trouvé qu'il s'agit de Diam's featuring Vitaa avec "Confessions noctures".
Mon extrait : En notre tour de Babel Laquelle est la plus belle La plus aimable parmi Les femmes de nos amis? Laquelle est notre vrai nounou La p'tite sœur des pauvres de nous Dans le guignon toujours présente Quelle est cette fée bienfaisante? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 30 Déc - 11:51 | |
| D'après mon amie Google, qui connaît mieux ce répertoire que moi , il s'agirait de la Femme d'Hector de Georges Brassens. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 2 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 2 Jan - 15:10 | |
| Mon extrait : Don't cry to me If you loved me You would be here with me You want me Confine me Make up your mind | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 3 Jan - 14:14 | |
| Comme les paroles ne me disaient rien, j'ai fait appel à mon jocker "Coup de fil à un ami" qui est Google et là il m'a répondu Evanescence avec "Call me you're sober".
Mon extrait : C'est nous contre leurs peines Et le message est clair Les mots passent
Et l'indifférence règne Si le mal me gagne Coupable seul de n'avoir rien su faire | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 6 Jan - 16:11 | |
| Alors étant donné que je ne suis pas encore au premier palier, je ne peux pas switcher la question, alors pourrais-tu me donner un indice car je ne vois pas... | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 6 Jan - 18:49 | |
| - eowyntara a écrit:
- Alors étant donné que je ne suis pas encore au premier palier, je ne peux pas switcher la question, alors pourrais-tu me donner un indice car je ne vois pas...
Oui, c'est dommage pour l'utilisation du switch ! Comme un indice, je peux te dire que c'est une chanson d'un collectif pour une bonne cause et ça date de la rentrée dernière comme chanson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles de chansons | |
| |
|
| |
| Les paroles de chansons | |
|