| Les paroles de chansons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 14 Juil - 11:19 | |
| C'est terrible, ça me dit quelque chose mais impossible de retrouver. Un indice ? | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 14 Juil - 12:03 | |
| Pense à mon David préféré . | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 15 Juil - 11:56 | |
| Il s'agit donc d' Envie de pleurer de David Marouani Mon extrait : J'ai mon boa Mon vieux chapeau Ma robe à fleurs Et mon mégot Mon parasol Et mes faux cils Et une boussole Sur mon nombril Les Brésiliens m'ont surnommée la folle de Rio Mais les enfants me donnent un nom plus rigolo | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 15 Juil - 15:22 | |
| Il s'agit de Tata Yoyo d' Annie Cordy.
Mon extrait : Still feels like our first night together Feels like the first kiss It's gettin' better baby No one can better this Still holdin' on, you're still the one First time our eyes met - same feelin' I get Only feels much stronger - wanna love ya longer You still turn the fire on... So if you're feelin' lonely don't - you're the only one I ever want I only wanna make it good - so if I love ya a little more than I should | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 16 Juil - 11:15 | |
| Il s'agit de Please forgive me de Bryan Adams.
Mon extrait : Under a lovers' sky Gonna be with you And no one's gonna be around If you think that you won't fall Well just wait until Til the sun goes down Underneath the starlight There's a magical feeling (so right) It'll steal your heart tonight | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 16 Juil - 11:50 | |
| Il s'agit de Can't Fight The Moonlight de Leann Rimes.
A moi : Vorrei poterti ricordare così con quel sorriso acceso d'amore come se fosse uscita di colpo lì un'occhiata di sole Vorrei poterti ricordare lo sai come una storia importante davvero anche se ha mosso il sentimento che hai solo un canto leggero sto pensando a parole di addio dando un dispiacere ma nel deserto che lasciano dietro se trovano da bere | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 24 Juil - 13:07 | |
| Je ne suis pas allée vérifier dans le livret du CD, mais je pense à Un emozione per sempre d'Eros Ramazzotti. C'est ça ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 24 Juil - 14:38 | |
| - eowyntara a écrit:
- Je ne suis pas allée vérifier dans le livret du CD, mais je pense à Un emozione per sempre d'Eros Ramazzotti. C'est ça ?
Oui normalement c'est bien cette chanson du bel Eros. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 24 Juil - 18:09 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Je ne suis pas allée vérifier dans le livret du CD, mais je pense à Un emozione per sempre d'Eros Ramazzotti. C'est ça ?
Oui normalement c'est bien cette chanson du bel Eros. Ca fait un moment que tu l'avais posté. Comme tu n'es pas sûre que ce soit la bonne réponse, j'attends ton feu vert pour poster un nouvel extrait... | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 26 Juil - 13:17 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Oui normalement c'est bien cette chanson du bel Eros. Ca fait un moment que tu l'avais posté. Comme tu n'es pas sûre que ce soit la bonne réponse, j'attends ton feu vert pour poster un nouvel extrait... C'est la bonne chanson. A ton tour. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 26 Juil - 19:31 | |
| Mon extrait : Just like I predicted, we're at the point of no return We can go backwards, and no corners have been turned I can't control it, if I sink or if I swim 'Cause I chose the water that I'm in | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 8 Aoû - 13:30 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Just like I predicted, we're at the point of no return We can go backwards, and no corners have been turned I can't control it, if I sink or if I swim 'Cause I chose the water that I'm in Google et moi avons trouvé qu"il s'agit de Lucie Silvas avec What You're Made Of. A notre tour : Ils sont arrivés dans l'île nue Sans un bagages et les pieds nus Comme un cyclone inattendu Comme une fleur avant la saison Comme une pluie de papillons A laquelle on a jamais cru | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 10 Aoû - 18:30 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Just like I predicted, we're at the point of no return We can go backwards, and no corners have been turned I can't control it, if I sink or if I swim 'Cause I chose the water that I'm in Google et moi avons trouvé qu"il s'agit de Lucie Silvas avec What You're Made Of.
Je pensais que tu dirais qu'il s'agit de Même si (la version française avec Gregory Lemarchal), mais ta réponse est bien sûr aussi exact. Je réfléchis pour ton extrait ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 20 Aoû - 18:14 | |
| - mimine a écrit:
A notre tour :
Ils sont arrivés dans l'île nue Sans un bagages et les pieds nus Comme un cyclone inattendu Comme une fleur avant la saison Comme une pluie de papillons A laquelle on a jamais cru Allez je vous aide un peu : ce chanteur a passé des vacances dans le Loir et Cher avec Laurette et Marianne. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 23 Aoû - 16:24 | |
| Il s'agit de Michel Delpech avec Wight is wight. Merci pour l'indice Mon extrait : Satanée pleine lune rousse triangle des Bermudes J'fais rimer latitude solitude et incertitude Entre deux surprises parties tu m'as surpris t'es partie Seul je suffoque dans cette jungle ça m'rend dingue t'es partie | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 23 Aoû - 18:49 | |
| Il s'agit de Etienne Daho avec Duel au soleil.
Mon extrait : Rien qu'un dimanche au bout de la semaine Et de l'encre bleue plein les mains Et des récréations qui traînent Au milieu des journées sans fin Parfois tu écris une lettre Que tu ne signes que d'un point Ça met du soleil à ma fenêtre Mais pour toi ça ne résout rien | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 6 Sep - 13:53 | |
| Je remercie Google pour son aide car je ne connais pas du tout la chanson : il s'agit de Ma lycéenne de Philippe Chatel.
Mon extrait : Même, Même sourire d'enfant Même air qu'on respire En même temps, Même cœur battant, Même air qu'on entend En même temps. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 8 Sep - 14:06 | |
| Il s'agit de Jesus de Laurent Voulzy.
Mon extrait : C'est au bout du regard Là ou les bateaux quittent la mer Là, où l'horizon est tellement plus clair Sous la belle étoile celle qui te dit que la vie ici ne sera jamais rien que ton amie
C'est au fond de tes yeux là, où le monde effleure tes rêves Là, où le bonheur n'est plus un mystère | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 24 Sep - 13:34 | |
| - mimine a écrit:
Mon extrait : C'est au bout du regard Là ou les bateaux quittent la mer Là, où l'horizon est tellement plus clair Sous la belle étoile celle qui te dit que la vie ici ne sera jamais rien que ton amie
C'est au fond de tes yeux là, où le monde effleure tes rêves Là, où le bonheur n'est plus un mystère Ce chanteur a pour passe-temps l'élevage de moutons en Amérique du Sud et a une certaine liberté de penser bien à lui. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 25 Sep - 18:52 | |
| Est-ce que c'est Là où je t'emmènerai de Florent Pagny ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 25 Sep - 21:21 | |
| - eowyntara a écrit:
- Est-ce que c'est Là où je t'emmènerai de Florent Pagny ?
Oui c'est bien notre Florent National. A toi. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 29 Sep - 12:03 | |
| Mon extrait : Il vit très bien sans elle la ville n'a pas changé le matin il descend comme on donne à manger à un petit enfant son ventre se rappelle | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 29 Sep - 13:13 | |
| Avec Google, nous avons trouvé Raphaël qui chante "Peut être a-t-il rêvé". Es-tu d'accord ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 29 Sep - 14:56 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 29 Sep - 15:45 | |
| Mon extrait :
Tout s'annonçait si différent Tout nous semblait un peu plus grand On aurait dû se réveiller Sur le même oreiller Sans jamais se lasser
Mais quand vient l'ennui Blanc il s'installe Tu tombes de ton piédestal Et nos caresses et nos jolies habitudes Perdent soudain de l'altitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles de chansons | |
| |
|
| |
| Les paroles de chansons | |
|