| Les paroles de chansons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 8 Avr - 10:31 | |
| Il s'agit de Always de Bon Jovi.
Mon extrait : Spend all your time waiting for that second chance for a break that would make it okay there's always one reason to feel not good enough and it's hard at the end of the day I need some distraction oh beautiful release memory seeps from my veins let me be empty and weightless and maybe I'll find some peace tonight | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 22 Avr - 12:40 | |
| Pour relancer, voilà un indice :
L'interprète est canadienne et ses chansons sont souvent reprises dans des films et des séries... | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 22 Avr - 13:50 | |
| C'est Angel de Sarah McLachlan. Merci pour l'indice et à Google.
A moi :
"Something is missing I can tell by your eyes Little by little Our love has dried Lets talk it over Forgive and forget We still got a whole lot Of tenderness left I want to feel what we once had Be the way it used to be All over again" | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 30 Avr - 17:54 | |
| - mimine a écrit:
- C'est Angel de Sarah McLachlan. Merci pour l'indice et à Google.
A moi :
"Something is missing I can tell by your eyes Little by little Our love has dried Lets talk it over Forgive and forget We still got a whole lot Of tenderness left I want to feel what we once had Be the way it used to be All over again" Un petit indice vu que tout le monde sèche : il s'agit d'un groupe anglais des années 90. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 19 Mai - 14:15 | |
| - mimine a écrit:
- mimine a écrit:
- A moi :
"Something is missing I can tell by your eyes Little by little Our love has dried Lets talk it over Forgive and forget We still got a whole lot Of tenderness left I want to feel what we once had Be the way it used to be All over again" Un petit indice vu que tout le monde sèche : il s'agit d'un groupe anglais des années 90. Il s'agit d'un boysband anglais (que j'adore). Cette chanson figure sur leur album "Don't change". Plus je ne peux dire car sinon je donne la réponse | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 19 Mai - 14:23 | |
| Après avoir fait tous les sites du monde et de l'univers, j'ai trouvé ce titre des Worlds Apart : Back to where we started !
Ouf ! Merci à http://www.nomorelyrics.net/ !
Mon extrait : Je sens le soleil tout autour La chaleur monte dans les faubourgs J'ai plus de peine, plus de fatigue Juste un parfum qui m'enivre
Le jour qui flotte comme un silence Me pousse au bord d'une impatience Je vois partir dans les nuages Mes envies d'amour un peu sages | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 1 Juin - 13:29 | |
| - eowyntara a écrit:
Mon extrait : Je sens le soleil tout autour La chaleur monte dans les faubourgs J'ai plus de peine, plus de fatigue Juste un parfum qui m'enivre
Le jour qui flotte comme un silence Me pousse au bord d'une impatience Je vois partir dans les nuages Mes envies d'amour un peu sages Peut-on avoir un indice ? Car j'ai un trou. Merci | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 1 Juin - 19:12 | |
| Ok, alors indice : c'est la fille d'un célèbre compositeur et elle a notamment chanté avec un grand monsieur de la chanson française, mais aussi avec un célèbre choriste. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 2 Juin - 13:30 | |
| - eowyntara a écrit:
- Ok, alors indice : c'est la fille d'un célèbre compositeur et elle a notamment chanté avec un grand monsieur de la chanson française, mais aussi avec un célèbre choriste.
Merci pour l'indice. Il s'agit de Clémence de St Preux avec " La vie comme elle vient". Mon extrait : Gainsbourg et son Gainsborough Ont pris le ferry-boat De leur lit par le hublot Ils regardent la côte Ils s'aiment et la traversée Durera toute une année Ils vaincront les maléfices Jusqu'en soixante-dix | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 3 Juin - 14:27 | |
| Si je ne me trompe pas, il s'agit de 69, année érotique de Gainsbourg. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 3 Juin - 16:16 | |
| C'est bien 69 année érotique de Gainsbourg et Jane Birkin.
A ton tour. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 4 Juin - 11:08 | |
| Mon extrait : C'est toi ... qui a guidé mes premiers pas dans les jardins secrets de l'amour en liberté de toi, j'ai appris à subir la loi esclave de tes bras j'ai oublié la peur, la honte et les remords | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 4 Juin - 13:32 | |
| C'est le groupe Pacifique "Quand tu serres mon corps". J'adore cette chanson Mon extrait : Lever sans réveil, avec le soleil Sans bruit, sans angoisse, la journée se passe Repasser, poussière, y a toujours à faire Repas solitaire, en point de repère
La maison si nette, qu'elle en est suspecte Comme tous ces endroits où l'on ne vit pas Les êtres ont cédés, perdu la bagarre Les choses ont gagné, c'est leur territoire
Le temps qui nous casse, ne la change pas Les vivants se fanent, mais les ombres pas Tout va, tout fonctionne, sans but sans pourquoi D'hiver en automne, ni fièvre ni froid | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 11 Juin - 11:33 | |
| J'ai eu du mal à trouver car la première strophe (que tu n'as bien sûr pas mise sinon ça aurait été trop facile) me parle plus que le reste, mais j'ai trouvé : il s'agit de La vie par procuration de Jean-Jacques Goldman.
Mon extrait : Tu vis auprès de moi Je ne vivrais pas sans toi Ma meilleur habitude Ma douce servitude
Dans un lit grand comme une vie Mon amour est mon amie Pour une rose J'ai une rose Et nous parlons d'autre chose | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 23 Juin - 13:29 | |
| Est-il possible d'avoir un indice ? Je sèche complétement. Merci d'avance. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 24 Juin - 9:58 | |
| Alors, indice : L'interprète revient bientôt sur le devant d'une grande scène parisienne et un Fan lui a rendu hommage... | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 24 Juin - 11:47 | |
| - eowyntara a écrit:
- Alors, indice :
L'interprète revient bientôt sur le devant d'une grande scène parisienne et un Fan lui a rendu hommage... Merci pour l'indice. Il s'agit de Michel Polnareff et " Nos mots d'amour". A moi : La belle au bois Viens de rendre l'âme Mais je serai son homme A travers toute cette femme
Oui esprit es-tu là Au rendez-vous des libertins J'ai pris avec moi Des femmes jusqu'au petit matin | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 24 Juin - 13:23 | |
| Si je ne me trompe pas, il s'agit de Moos avec Au nom de la rose. Est-ce bien ça ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 24 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 25 Juin - 11:03 | |
| Mon extrait : Elle a dans ses yeux noirs toute une histoire qui n'est pas son histoire. Elle porte en elle des chemins d'exil Des grands soleils, d'ancien matins d'avril Elle est comme orpheline d'une autre vie Elle sait qu'elle vient du Sud par amnésie... Y a tant de rires, y a tant de larmes Vécus comme dans un film qu'elle n'a pas vu | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 25 Juin - 12:53 | |
| C'est "Elle imagine" du groupe (et frères) Nacash. J'adore cette chanson, elle est magnifique.
Mon extrait :
Les jours de pluie Mes jouets sont vivants Les grands ont des griffes Comme des bouts de ciment Comment leur dire Quand on a que seize ans Le lit qu'on défait, n'a plus Le goût du zan A quoi bon Les vies chiffons Les mots d'amour Qui sont trop courts, Moi, j' rêve en grand Comme l'éléphant Je rêve immense Ventre rond Les yeux profonds Mon ours dit à quoi bon ? Son amitié C'est dur à dire Dure toute la vie Alors lui ... | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 1 Juil - 9:53 | |
| Je remercie Google car ça me disait quelque chose et grâce à lui, j'ai trouvé que c'était Alizée avec Parler Tout Bas.
Mon extrait : You said when you'd die that you'd walk with me every day And I'd start to cry and say please don't talk that way With the blink of an eye the Lord came and asked you to meet You went to a better place but He stole you away from me | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 1 Juil - 16:31 | |
| Il s'agit de Nan's song de Robbie Williams.
Mon extrait :
If you search for tenderness It isn't hard to find You can have the love you need to live But if you look for truthfulness You might just as well be blind It always seems to be so hard to give | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 8 Juil - 10:30 | |
| Il s'agit d'Honesty de Billy Joel.
Mon extrait :
Les trains démarrent souvent au moment où l'on s'y attend le moins, Et l'histoire d'amour t'emporte sous l'oeil impuissant des témoins, Les témoins c'est tes potes qui te disent au revoir sur le quai, Ils regardent le train s'éloigner avec un sourire inquiet, Toi aussi tu leur fais signe et tu imagines leurs commentaires, Certains pensent que tu te plantes et que t'as pas les pieds sur terre, Chacun y va de son pronostic sur la durée du voyage, Pour la plupart le train va derailler dès le premier orage. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 11 Juil - 13:41 | |
| Il s'agit de Grand Corps Malade avec Les Voyages en train. Merci Google.
Mon extrait : Dors Le jour se lèvera sans toi Déjà tes mains quittent mes doigts Dans ton sommeil d'enfant A quoi tu rêves? Dors Ce soir tu pars mais c'est pas l'heure J'n'sais plus quoi faire tellement j'ai peur Peur de ne pas savoir De ne pas trouver les mots C'est vrai c'est un peu lâche Mais j'suis pas un héros Quand il y a un orage Quand il ne fait pas beau J'n'ai pas le courage de quitter Le bateau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles de chansons | |
| |
|
| |
| Les paroles de chansons | |
|