| Les paroles de chansons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 30 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 30 Sep - 19:53 | |
| C'est la BO d'un film et c'est une femme qui chante. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 1 Oct - 9:54 | |
| Ma vie en l'air de Jeanne Cherhal ? | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 1 Oct - 12:38 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 1 Oct - 12:43 | |
| Mon extrait : Ma mission faire bouger sans tabou, Sans pression ni relâche jusqu'au bout, (vous partagez ma passion, cela vous donne des raisons) D'innover l'maximum sur cette piste, Allons jusqu'au summum, oui j'insiste, (effaçons toutes les tensions, ce soir, c'est dance hall à fond) | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 2 Oct - 13:29 | |
| Avec l'aide de Google, j'ai trouvé Tribal King "Façon sexe".
Mon extrait : Let's go to a rave, And behave like we're trippin' Simply 'cause we're so in love.
Funny hats, shiny pants All we need for some romance, Go get dolled-up And I'll pick you up.
There's no line for you and me 'Cause tonight we're V.I.P. (I know somebody at the door). | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 2 Oct - 18:46 | |
| J'ai fait une petite recherche et je pense qu'il s'agit d'Orson avec "No tomorrow". | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 2 Oct - 19:08 | |
| - eowyntara a écrit:
- J'ai fait une petite recherche et je pense qu'il s'agit d'Orson avec "No tomorrow".
Exact. A toi. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 11 Nov - 13:23 | |
| Mon extrait : Ils ont sorti les armes Fait de l'ombre a la lumière Si je verse une larme C'est qu'ils ont su briser nos rêves
L'avenir est un décis C'est le paranoïa qu'on s'habille Si j'ai peur de cette vie C'est que j'ai vu tomber mes frères | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 11 Nov - 13:47 | |
| Si je me trompe pas il s'agit de Mal de guerre de M Pokara. C'est une superbe chanson.
J'attends confirmation quand même ! avant de mettre mon extrait | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 11 Nov - 14:35 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 11 Nov - 19:40 | |
| Mon extrait :
J'ai, j'ai bien vu Ce que tu veux cacher Il est revenu, tu as pleuré Je suis celui sur qui compter Aurai-je besoins de le prouver ?
Il suffira peut être D'un coup du sort Dit moi ce que tu souhaite Plus et encore Je sais tous les chemins par où aller Laisse-moi seulement te montrer | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 12 Nov - 11:48 | |
| Tiens, on a parlé de cette chanson dans un autre jeu : il me semble que c'est Jusqu'au bout de David Charvet. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 12 Nov - 13:41 | |
| - eowyntara a écrit:
- Tiens, on a parlé de cette chanson dans un autre jeu : il me semble que c'est Jusqu'au bout de David Charvet.
Oui c'ezt bien ça. Je voulais voir si tu suivais | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 12 Nov - 13:51 | |
| La chanson dans son intégralité : Petit oiseau si tu n'as pas d'aile Ahh! Tu peux pas voler. Tu peux pas voler, non non non non non!!
Petit oiseau si tu n'as pas d'aile Ahh! tu peux marcher Yeah Tu peux marcher yeah yeah!!!!
La la la la la la la la la !! !! !!
Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailetu peux rien faire en tant qu'oiseau. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 12 Nov - 14:05 | |
| CA me disait quelque chose mais ça ne revenait pas alors j'ai demandé l'aide de Google qui m'a répondu Gad Elmaleh "Petit oiseau".
Mon extrait :
"Wake up in the morning with a head like ‘what ya done?’ This used to be the life but I don’t need another one. Good luck cuttin’ nothin’, carrying on, you wear them gowns. So how come I feel so lonely when you’re up getting down?
So I play along when I hear that favourite song I’m gonna be the one who gets it right. You better know when you’re swingin’ round the room Look’s like magic’s solely yours tonight " | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 12 Nov - 17:20 | |
| Je crois que c'est Scissors Sister (pas sûre de l'orthographe) avec I don't feel like dancing (pas sûre du titre non plus ). | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 13 Nov - 14:54 | |
| - eowyntara a écrit:
- Je crois que c'est Scissors Sister (pas sûre de l'orthographe) avec I don't feel like dancing (pas sûre du titre non plus ).
That's wright. A ton tour. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 13 Nov - 20:04 | |
| Mon extrait : Blottie sans bruit Le long du couloir Là ou la lumière Se perd et s'égare Tu te replies Perdue dans le noir Suppliant l'homme Qui te tue du regard | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 14 Nov - 14:54 | |
| Nadiya "Parle-moi"Mon extrait : Aucun Bœing sur mon transit Aucun bateau sur mon transat Je cherche en vain la porte exacte Je cherche en vain le mot exit
Je chante pour les transistors Ce récit de l'étrange histoire De tes anamours transitoires De Belle au Bois Dormant qui dort | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 16 Nov - 13:14 | |
| Je savais que c'était de Gainsbourg, mais je ne connais pas le titre : apparemment d'après Google, c'est "L'anamour". C'est bien ça ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 16 Nov - 14:18 | |
| - eowyntara a écrit:
- Je savais que c'était de Gainsbourg, mais je ne connais pas le titre : apparemment d'après Google, c'est "L'anamour". C'est bien ça ?
Exact. A toi. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 16 Nov - 16:09 | |
| Mon extrait : Au temps des légendes anciennes Avant que l'homme blanc ne vienne Il est une jeune orpheline Un jour une flamme trop vive Le vent souffla de la rive Il vola sa beauté divine | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 16 Nov - 16:22 | |
| C'est Roch Voisine avec "La légende de Oochigeas".
Mon extrait : "Je pourrais rester là des heures Te regarder t'apprendre par coeur Je pourrais rester là des heures Dévorer chaque instants de bonheur Je garde ton sourir dans chacun de mes souvenirs Ces mots que tu sais dire enivre mon corps de désir
Je pourrais rester là des heures Te regarder te savoir par coeur Je voudrais partager ces heures Tout près de toi et nul par ailleurs Je garde en souvenir ces moments qui me font frémir Je veux t'appartenir 10 fois 100 fois je veux te dire" | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 16 Nov - 16:31 | |
| C'est Emmène-moi de Perle Lama.
Mon extrait : Vado, questa volta ho deciso che vado, Ma perché non me l´hai detto tu, di non poterne più Dentro a quel mezzo sorriso un po' spento ho scoperto i difetti che hai Ma come avrei potuto amarti mai? Giuro che.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles de chansons | |
| |
|
| |
| Les paroles de chansons | |
|