| Les paroles de chansons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mar 6 Mai - 20:47 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Mon extrait :
She's got an appetit that won't stop
The way that she's dancing should be an instellor
She likes to show off
Her body act like the life for a party
And make it hard for you to keep her
And it's just a matter of time
For it starts to play with your mind
She's supersonic and her eyes are so hypnotic
I used to think that she was innocent, girl.
Ne serait-ce pas notre petit lingolsheimois ! M Pokara featuring Timbaland avec Dangerous. Oui, c'est bien lui ! Tu as oublié de cité Sebastian (le frère de Timbaland) dans les featuring ! | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 11 Mai - 12:00 | |
| Mon extrait : C'était un cordonnier, sans rien d'particulier Dans un village dont le nom m'a échappé Qui faisait des souliers si jolis, si légers Que nos vies semblaient un peu moins lourdes à porter | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 12 Mai - 10:12 | |
| - mimine a écrit:
- Mon extrait :
C'était un cordonnier, sans rien d'particulier Dans un village dont le nom m'a échappé Qui faisait des souliers si jolis, si légers Que nos vies semblaient un peu moins lourdes à porter 100 % sûr, il s'agit de Jean-Jacques Goldman et pour le titre, je pense à Il changeait la vie (mais je ne suis pas sûre). | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 24 Mai - 14:47 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mon extrait :
C'était un cordonnier, sans rien d'particulier Dans un village dont le nom m'a échappé Qui faisait des souliers si jolis, si légers Que nos vies semblaient un peu moins lourdes à porter 100 % sûr, il s'agit de Jean-Jacques Goldman et pour le titre, je pense à Il changeait la vie (mais je ne suis pas sûre). Exact ! A ton tour ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 26 Mai - 20:57 | |
| Mon extrait :
Evidemment, tu l’aimes encore, Ça crève les yeux mon dieu, Tu l’aimes encore Mais pour l’instant ferme tes yeux, passe ta main dans mes cheveux | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: ve Mer 28 Mai - 18:29 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Evidemment, tu l’aimes encore, Ça crève les yeux mon dieu, Tu l’aimes encore Mais pour l’instant ferme tes yeux, passe ta main dans mes cheveux Il me semble que c'est Kaolin avec Partons vite. La première phrase me fait penser à cette chanson en tout cas. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 29 Mai - 20:53 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Evidemment, tu l’aimes encore, Ça crève les yeux mon dieu, Tu l’aimes encore Mais pour l’instant ferme tes yeux, passe ta main dans mes cheveux Il me semble que c'est Kaolin avec Partons vite. La première phrase me fait penser à cette chanson en tout cas. Oui, c'est ça ! Elle me trottait dans la tête depuis plusieurs jours. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 29 Mai - 21:16 | |
| Mon extrait : C'est dans les regards qu'on croise elle vous fait presser le pas c'est voir les visages à nos portes planqués derrière un judas
| |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 1 Juin - 10:10 | |
| - mimine a écrit:
- Mon extrait :
C'est dans les regards qu'on croise elle vous fait presser le pas c'est voir les visages à nos portes planqués derrière un judas
Il me semble que c'est Assis par terre de Louisy Joseph. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 1 Juin - 14:04 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mon extrait :
C'est dans les regards qu'on croise elle vous fait presser le pas c'est voir les visages à nos portes planqués derrière un judas
Il me semble que c'est Assis par terre de Louisy Joseph. Exact ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 5 Juin - 20:31 | |
| Mon extrait :
Vous qui cherchez l'étoile Vous qui vivez un rêve Vous héros de l'espace Au coeur plus grand que la terre Vous donnez moi ma chance Emmenez-moi loin d'ici | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 6 Juin - 16:02 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Vous qui cherchez l'étoile Vous qui vivez un rêve Vous héros de l'espace Au coeur plus grand que la terre Vous donnez moi ma chance Emmenez-moi loin d'ici Il me semble que c'est Céline Dion avec Ne partez pas sans moi. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 6 Juin - 17:41 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Vous qui cherchez l'étoile Vous qui vivez un rêve Vous héros de l'espace Au coeur plus grand que la terre Vous donnez moi ma chance Emmenez-moi loin d'ici Il me semble que c'est Céline Dion avec Ne partez pas sans moi. Oui, c'est ça ! A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 6 Juin - 19:25 | |
| Mon extrait : Gainsbourg et son Gainsborough Ont pris le ferry-boat De leur lit par le hublot Ils regardent la côte Ils s'aiment et la traversée Durera toute une année Ils vaincront les maléfices Jusqu'en soixante-dix | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Ven 6 Juin - 20:04 | |
| - mimine a écrit:
- Mon extrait :
Gainsbourg et son Gainsborough Ont pris le ferry-boat De leur lit par le hublot Ils regardent la côte Ils s'aiment et la traversée Durera toute une année Ils vaincront les maléfices Jusqu'en soixante-dix Je crois que c'est 69. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 8 Juin - 11:40 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mon extrait :
Gainsbourg et son Gainsborough Ont pris le ferry-boat De leur lit par le hublot Ils regardent la côte Ils s'aiment et la traversée Durera toute une année Ils vaincront les maléfices Jusqu'en soixante-dix Je crois que c'est 69. Le titre est incomplet. Et qui est l'interprète ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 9 Juin - 20:47 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mon extrait :
Gainsbourg et son Gainsborough Ont pris le ferry-boat De leur lit par le hublot Ils regardent la côte Ils s'aiment et la traversée Durera toute une année Ils vaincront les maléfices Jusqu'en soixante-dix Je crois que c'est 69. Le titre est incomplet. Et qui est l'interprète ? Oups, j'ai oublié l'interprète ! Le titre exacte (après vérification) est 69, année érotique et c'est Gainsbourg qui chante avec Jane Birkin (si je ne me trompe pas c'est un duo). | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 11 Juin - 20:42 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mon extrait :
Gainsbourg et son Gainsborough Ont pris le ferry-boat De leur lit par le hublot Ils regardent la côte Ils s'aiment et la traversée Durera toute une année Ils vaincront les maléfices Jusqu'en soixante-dix Je crois que c'est 69. Le titre est incomplet. Et qui est l'interprète ? Oups, j'ai oublié l'interprète ! Le titre exacte (après vérification) est 69, année érotique et c'est Gainsbourg qui chante avec Jane Birkin (si je ne me trompe pas c'est un duo). Correct ! A ton tour ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 14 Juin - 11:26 | |
| Mon extrait : Pardonne moi si je te délaisse Si je m’éloigne encore Pardonne moi si mes mots te blesse Si j’ai souvent eu tort Mais je ne sais plus comment t’aimer Je ne sais plus te regarder Trop de choses ont changé | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Sam 14 Juin - 18:42 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Pardonne moi si je te délaisse Si je m’éloigne encore Pardonne moi si mes mots te blesse Si j’ai souvent eu tort Mais je ne sais plus comment t’aimer Je ne sais plus te regarder Trop de choses ont changé Il me semble que c'est le duo Mathieu Edward et Sheryfa Luna avec Aime-moi. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Dim 15 Juin - 10:06 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Mon extrait :
Pardonne moi si je te délaisse Si je m’éloigne encore Pardonne moi si mes mots te blesse Si j’ai souvent eu tort Mais je ne sais plus comment t’aimer Je ne sais plus te regarder Trop de choses ont changé Il me semble que c'est le duo Mathieu Edward et Sheryfa Luna avec Aime-moi. Oui, c'est ça ! A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 16 Juin - 18:45 | |
| Mon extrait : S'il y a des mots Qui t'ont fait pleurer, mon ange, Et d'autres qui t'ont révoltée, S'il y a des idées quelquefois qui dérangent, J'en ai qui font danser.
| |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Lun 16 Juin - 20:59 | |
| - mimine a écrit:
- Mon extrait :
S'il y a des mots Qui t'ont fait pleurer, mon ange, Et d'autres qui t'ont révoltée, S'il y a des idées quelquefois qui dérangent, J'en ai qui font danser.
C'est une chanson de Michel Sardou, mais je suis sûre que je vais me planter sur le titre : 10 ans plus tôt. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Mer 18 Juin - 18:56 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mon extrait :
S'il y a des mots Qui t'ont fait pleurer, mon ange, Et d'autres qui t'ont révoltée, S'il y a des idées quelquefois qui dérangent, J'en ai qui font danser.
C'est une chanson de Michel Sardou, mais je suis sûre que je vais me planter sur le titre : 10 ans plus tôt. Non, c'est le bon ! J'aime bien cette chanson. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Les paroles de chansons Jeu 19 Juin - 20:54 | |
| Mon extrait : My love, there's only you in my life,
The only thing that's right.
My first love, you're every breath that I take,
You're every step I make.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles de chansons | |
| |
|