| Quizz séries télés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 17 Avr - 18:46 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Quelle série des années 90 va bientôt avoir son spin-off ?
J'élimine Friends d'office vu le bide fait par Joey !!! Je n'ai rien lu de spécial ces derniers temps. Un indice ? Un quartier chic. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Ven 18 Avr - 11:41 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
J'élimine Friends d'office vu le bide fait par Joey !!! Je n'ai rien lu de spécial ces derniers temps. Un indice ? Un quartier chic. Beverly Hills ? Si c'est ça, j'en connais un que ça pourrait intéresser... | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 19 Avr - 17:03 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
J'élimine Friends d'office vu le bide fait par Joey !!! Je n'ai rien lu de spécial ces derniers temps. Un indice ? Un quartier chic. Beverly Hills ? Si c'est ça, j'en connais un que ça pourrait intéresser... C'est juste. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 20 Avr - 10:42 | |
| Citez-moi 5 acteurs/actrices ayant tenu un rôle principal dans 2 séries télés différentes. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 20 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 22 Avr - 20:28 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Citez-moi 5 acteurs/actrices ayant tenu un rôle principal dans 2 séries télés différentes.
Courteney Cox George Clooney Lee Horsley David Hasseloff Matthew Fox Est-ce correct ? J'ai failli te refuser George Clooney et Lee Horsley avant de me rappeler qu'ils avaient joué ensemble dans Enquêtes privées. Donc c'est tout bon ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 23 Avr - 17:55 | |
| Cites-mois 3 "couples" frères/soeurs mixtes ou de même sexe ayant joué dans une même série. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 24 Avr - 20:37 | |
| - mimine a écrit:
- Cites-mois 3 "couples" frères/soeurs mixtes ou de même sexe ayant joué dans une même série.
- Les jumelles Olsen dans La fête à la maison- Aurélie et Thibaut Vaneck dans Plus belle la vie
Je cale pour le 3ème. Un indice ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 27 Avr - 10:18 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Cites-mois 3 "couples" frères/soeurs mixtes ou de même sexe ayant joué dans une même série.
- Les jumelles Olsen dans La fête à la maison - Aurélie et Thibaut Vaneck dans Plus belle la vie
Je cale pour le 3ème. Un indice ? La série préférée d'Aurore. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 27 Avr - 11:59 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Les jumelles Olsen dans La fête à la maison - Aurélie et Thibaut Vaneck dans Plus belle la vie
Je cale pour le 3ème. Un indice ? La série préférée d'Aurore. Oui, c'est Lindsey et Sidney Greenbush dans le rôle de Carrie dans La petite maison dans la prairie. Entre-temps ça m'était revenu | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 28 Avr - 21:08 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Je cale pour le 3ème. Un indice ? La série préférée d'Aurore. Oui, c'est Lindsey et Sidney Greenbush dans le rôle de Carrie dans La petite maison dans la prairie. Entre-temps ça m'était revenu J'avais pensé à un autre couple mixte qu jouaient aussi dans cette série mais qui ne faisaient pas partie de la même famille. Il s'agit de Melissa et Jonathan Gilbert alias Laura Ingalls et Willie Olson. A ton tour ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 29 Avr - 20:23 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Je cale pour le 3ème. Un indice ? La série préférée d'Aurore. Oui, c'est Lindsey et Sidney Greenbush dans le rôle de Carrie dans La petite maison dans la prairie. Entre-temps ça m'était revenu J'avais pensé à un autre couple mixte qu jouaient aussi dans cette série mais qui ne faisaient pas partie de la même famille. Il s'agit de Melissa et Jonathan Gilbert alias Laura Ingalls et Willie Olson. A ton tour ! Ah ! Oui, je ne me rappelais même plus qu'ils étaient frères et soeurs. Question très dure pour les non-initiés, mais tu trouveras facilement grâce à notre ami Google : Quel est la première réplique du premier épisode de Friends ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 1 Mai - 12:59 | |
| - eowyntara a écrit:
Question très dure pour les non-initiés, mais tu trouveras facilement grâce à notre ami Google :
Quel est la première réplique du premier épisode de Friends ? Apparemment, il s'agirait de " Il n'y a rien à dire". C'est Google qui me l'a soufflé ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 1 Mai - 20:44 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Question très dure pour les non-initiés, mais tu trouveras facilement grâce à notre ami Google :
Quel est la première réplique du premier épisode de Friends ? Apparemment, il s'agirait de "Il n'y a rien à dire". C'est Google qui me l'a soufflé ! C'est ça ! C'est une réplique culte pour les fans ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 3 Mai - 17:41 | |
| Dans quelle ville se passe l'intrigue des Feux de l'amour ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 4 Mai - 11:15 | |
| - mimine a écrit:
- Dans quelle ville se passe l'intrigue des Feux de l'amour ?
Au hasard, Los Angeles. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 6 Mai - 18:20 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Au hasard, Los Angeles. Non, il y a eu une question chez JPF la semaine dernière là-dessus. Je pense que Google devrait te renseigner. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 6 Mai - 20:43 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Au hasard, Los Angeles. Non, il y a eu une question chez JPF la semaine dernière là-dessus. Je pense que Google devrait te renseigner. Sur Wikipédia, ils citent Genoa City dans le Wisconsin. C'est ça ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 10 Mai - 21:35 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Au hasard, Los Angeles. Non, il y a eu une question chez JPF la semaine dernière là-dessus. Je pense que Google devrait te renseigner. Sur Wikipédia, ils citent Genoa City dans le Wisconsin. C'est ça ? C'est juste ! A ton tour ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 11 Mai - 11:10 | |
| Dans quelle série des années 90 a-t-on pu voir un agent de FBI : Portés Disparus et une actrice qui parle avec les fantômes ? Citez-moi le nom des deux acteurs et la série en question. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 11 Mai - 12:15 | |
| - eowyntara a écrit:
- Dans quelle série des années 90 a-t-on pu voir un agent de FBI : Portés Disparus et une actrice qui parle avec les fantômes ? Citez-moi le nom des deux acteurs et la série en question.
Après avoir mis du temps à comprendre la question et fais des recherches, je répondrai Poppy Montgomery et Jennifer Love Hewitt dans la Vie à cinq. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 12 Mai - 10:19 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Dans quelle série des années 90 a-t-on pu voir un agent de FBI : Portés Disparus et une actrice qui parle avec les fantômes ? Citez-moi le nom des deux acteurs et la série en question.
Après avoir mis du temps à comprendre la question et fais des recherches, je répondrai Poppy Montgomery et Jennifer Love Hewitt dans la Vie à cinq. En fait, je ne savais pas que Poppy Montgomery avait joué dans La Vie à Cinq. Je pensais plutôt à mon agent préféré et dans la série en question, il jouait le frère de Jennifer Love Hewitt. C'est un peu plus vieux que La Vie à cinq. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 24 Mai - 14:55 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Après avoir mis du temps à comprendre la question et fais des recherches, je répondrai Poppy Montgomery et Jennifer Love Hewitt dans la Vie à cinq. En fait, je ne savais pas que Poppy Montgomery avait joué dans La Vie à Cinq. Je pensais plutôt à mon agent préféré et dans la série en question, il jouait le frère de Jennifer Love Hewitt. C'est un peu plus vieux que La Vie à cinq. En faisant des recherches avec les fiches allociné de Eric Close et Jennifer Love Hewitt j'ai trouvé en commun Les McKenna en 1994. Je ne connais pas. Est-ce juste ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 26 Mai - 20:58 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Après avoir mis du temps à comprendre la question et fais des recherches, je répondrai Poppy Montgomery et Jennifer Love Hewitt dans la Vie à cinq. En fait, je ne savais pas que Poppy Montgomery avait joué dans La Vie à Cinq. Je pensais plutôt à mon agent préféré et dans la série en question, il jouait le frère de Jennifer Love Hewitt. C'est un peu plus vieux que La Vie à cinq. En faisant des recherches avec les fiches allociné de Eric Close et Jennifer Love Hewitt j'ai trouvé en commun Les McKenna en 1994. Je ne connais pas. Est-ce juste ? Oui, c'est bien ça ! Sam et moi, on aimait bien cette série. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 28 Mai - 18:31 | |
| Qui a composé la chanson de la mini-série "Que du bonheur" sur TF1 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz séries télés | |
| |
|
| |
| Quizz séries télés | |
|