| Quizz séries télés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Philou Acteur
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 17 Nov - 11:42 | |
| Alors citez moi 5 séries télé qui contiennent dans leur titre le nom d'une ville américaine (exemple: New York district) Et pour corser le tout j'aimerai 5 villes différentes. | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 17 Nov - 15:26 | |
| - Philou a écrit:
- Alors citez moi 5 séries télé qui contiennent dans leur titre le nom d'une ville américaine (exemple: New York district)
Et pour corser le tout j'aimerai 5 villes différentes. - Dallas - Les rues de San Francisco - Santa Barbara - 2 flics à Miami - Les dessous de Palm Beach Est-ce- correct ? | |
|
| |
Philou Acteur
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 17 Nov - 15:54 | |
| Bé j'ai deux doutes : - Santa Barbara. Mais je viens d'apprendre que c'était une ville en Californie...cool j'irai me coucher moins stupide ce soir - Palm Beach apparement ce ne serait pas une ville. Pour dire vrai moi aussi je croyais que si mais il semblerai que ce soit une région (ou département je sais pas comment le traduire) de Floride qui longe les cotes (un peu comme la cote d'azur chez nous non?). Bon aller mimine dans le doute j'accepte les réponses! (ha moins que quelqu'un d'autre trouve une autre série avant que tu ne pose ta question). | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 17 Nov - 19:10 | |
| - Philou a écrit:
- Bé j'ai deux doutes :
- Santa Barbara. Mais je viens d'apprendre que c'était une ville en Californie...cool j'irai me coucher moins stupide ce soir - Palm Beach apparement ce ne serait pas une ville. Pour dire vrai moi aussi je croyais que si mais il semblerai que ce soit une région (ou département je sais pas comment le traduire) de Floride qui longe les cotes (un peu comme la cote d'azur chez nous non?).
Bon aller mimine dans le doute j'accepte les réponses! (ha moins que quelqu'un d'autre trouve une autre série avant que tu ne pose ta question). Je remplace Les dessous de Palm Beach par Chicago hope. Je pense que cela devrait convenir à tout le monde. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 17 Nov - 19:22 | |
| Chicago est bien une ville, Mimine. Alors à toi de poser une question en rapport avec les séries télés puisque je viens de créer ce nouveau topic avec ce qu'il y avait dans le quizz cinéma.
Moi non plus je ne savais pas que Palm Beach n'était pas une ville. On en apprend tous les jours. C'est bien ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 17 Nov - 21:14 | |
| Citez-moi le nom des 2 familles ennemies de Santa Barbara. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 19 Nov - 12:21 | |
| Il s'agit des Capwell et des Lockridge (j'espère ne pas avoir écorché les noms ). Dans quelle célèbre série des années 80 (bientôt adaptée au ciné) a-t-on pu voir Brad Pitt ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 19 Nov - 13:08 | |
| - eowyntara a écrit:
- Il s'agit des Capwell et des Lockridge (j'espère ne pas avoir écorché les noms ).
Dans quelle célèbre série des années 80 (bientôt adaptée au ciné) a-t-on pu voir Brad Pitt ? Tu as bien écrit les noms de famille. C'est bien. Pour répondre à ta question, je pense qu'il s'agit de 21 Jump Street. J'attends ta confirmation. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 19 Nov - 13:37 | |
| C'est vrai il a joué dans un épisode de 21 Jumpstreet, mais cette série ne va pas être adaptée au cinéma. Cherches encore ! Il a joué dans plusieurs épisodes de la série en question ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 19 Nov - 13:38 | |
| - eowyntara a écrit:
- C'est vrai il a joué dans un épisode de 21 Jumpstreet, mais cette série ne va pas être adaptée au cinéma. Cherches encore ! Il a joué dans plusieurs épisodes de la série en question !
Ca y est je crois qu'après avoir bien réfléchi j'ai trouvé : Dallas. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 19 Nov - 13:55 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- C'est vrai il a joué dans un épisode de 21 Jumpstreet, mais cette série ne va pas être adaptée au cinéma. Cherches encore ! Il a joué dans plusieurs épisodes de la série en question !
Ca y est je crois qu'après avoir bien réfléchi j'ai trouvé : Dallas. Bravo A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 19 Nov - 14:01 | |
| Dans quelle série a débuté Alyssa Milano ? | |
|
| |
Philou Acteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 21 Nov - 11:31 | |
| Ce serait pas dans Bervely Hills par hazard? Sinon pour revenir à Palm Beach, pour remettre les choses à leur place, la ville qui se trouve en Floride se nomme "West Palm Beach". Voilà c'était le cours de géographie de la journée | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 21 Nov - 14:48 | |
| - Philou a écrit:
- Ce serait pas dans Bervely Hills par hazard?
Sinon pour revenir à Palm Beach, pour remettre les choses à leur place, la ville qui se trouve en Floride se nomme "West Palm Beach". Voilà c'était le cours de géographie de la journée Merci Monsieur le professeur de géographie Sinon pour Alyssa Milano c'est beaucoup plus ancien que Beverly Hills. Réfléchis encore. | |
|
| |
Philou Acteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 21 Nov - 14:49 | |
| Ha!!! Madame est servie!!!! ps : pour le cours de géographie, j'ai pas cherché longtemps, j'ai juste vu ça par hazard ce matin sur la carte, en allant à la machine au café au boulot. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 21 Nov - 15:14 | |
| - Philou a écrit:
- Ha!!! Madame est servie!!!!
ps : pour le cours de géographie, j'ai pas cherché longtemps, j'ai juste vu ça par hazard ce matin sur la carte, en allant à la machine au café au boulot. Exact pour Madame est servie. On attends ta question. | |
|
| |
Philou Acteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 21 Nov - 18:07 | |
| Citez 5 séries télé qui ont été adaptées sur grand écran. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 27 Nov - 14:46 | |
| - Les drôles de dames - Starsky et Hutch - Shérif, fais-moi peur - Mission : impossible - Les mystères de l'ouest (Wild Wild West) - j'ai eu du mal à le trouver celui-là !
A l'inverse, citez-moi au moins une série télé adapté d'un film ! | |
|
| |
Philou Acteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 28 Nov - 16:43 | |
| Stargate? Heu, Virginie, juste histoire de te faire enrager un peu, tu sais que pour la question précédente, la réponse "X-Files" aurait pu être accéptée. Après tout ils ont fait un film à partir de cette série. Bon daccord les puristes diront que c'était plus un épisode qu'un film à part entière mais ça n'en reste pas moins une adaptation sur grand écran. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 28 Nov - 19:49 | |
| Je ne pensais pas à Stargate mais c'est juste ! Pour X Files, je considère ça effectivement plus comme un épisode, mais j'y avais pensé A ton tour de poser une question ! | |
|
| |
Philou Acteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 29 Nov - 12:34 | |
| - eowyntara a écrit:
- Je ne pensais pas à Stargate mais c'est juste !
Ha oui tu pensais à quoi? Parce que j'ai galéré pour trouver Stargate. Au début je pensais à "Lois et Clark" qui découlait de "Superman" mais je crois (peut être à tord) qu'il y avait déja une autre série avant les films. Après je pensais aussi à "Band of brothers". J'ai cru comprend que cette série découlait du film "Il faut sauver le soldat Ryan" mais j'étais absolument pas sùr. Alors tu pensais à quelle série? Sinon la prochaine question c'est : Citer 3 séries télé qui se déroulent dans le monde médical. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 29 Nov - 19:44 | |
| - Philou a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Je ne pensais pas à Stargate mais c'est juste !
Ha oui tu pensais à quoi? Parce que j'ai galéré pour trouver Stargate. Au début je pensais à "Lois et Clark" qui découlait de "Superman" mais je crois (peut être à tord) qu'il y avait déja une autre série avant les films. Après je pensais aussi à "Band of brothers". J'ai cru comprend que cette série découlait du film "Il faut sauver le soldat Ryan" mais j'étais absolument pas sùr. Alors tu pensais à quelle série?
Sinon la prochaine question c'est :
Citer 3 séries télé qui se déroulent dans le monde médical. Je pensais à Buffy. C'est vrai que le film a fait un tel bide aux USA qu'il n'est jamais sorti sur grand écran chez nous, mais c'était bien un film à l'origine ! Pour les trois séries, je pense à - Urgences - Chicago Hope - Scrubs Citez-moi deux séries dont l'action se situe à New York ! | |
|
| |
Philou Acteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 29 Nov - 20:31 | |
| New York District Friends
Et moi je voudrai une série qui se déroule à Seattle.
Aller un indice : Manticore | |
|
| |
mimine Producteur
| |
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 3 Déc - 12:35 | |
| J'avais pas vu l'indice Du coup, je sais ce que c'est, il s'agit de Dark Angel (je ne me souvenais pas que ça se passait à Seattle). Citez-moi 4 guest-stars (acteurs ou actrices de cinéma habituellement) ayant participé à la série Friends ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz séries télés | |
| |
|
| |
| Quizz séries télés | |
|