| Quizz séries télés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 8 Mai - 10:19 | |
| - mimine a écrit:
- Effectivement, il en manque une moins connue mais tu pourras trouver le nom sur Allocine dans la partie série.
Ce doit être Shelley Hack (je me souviens de son visage), mais il y a aussi une Tanya Roberts dont je ne me souviens pas du tout (était-ce une drôle de dames dans les derniers épisodes ?). | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 8 Mai - 12:18 | |
| Il s'agit bien de Shelley Back. On l'a pas vu très souvent. Par contre; Tanya Roberts je ne m'en rappellais plus. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 9 Mai - 18:22 | |
| Citez-moi le nom des 4 membres de l'Agence Tout Risque (nom de l'acteur et de son personnage). | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 9 Mai - 18:58 | |
| - Georges Peppar est John Hannibal Smtih. - Mister T est Barracuda. - Dirk Benedict est Templeton Peck dit Futé. - Dwight Schultz est H.M. Murdoch dit Looping.
Je me suis faite aidé par Allocine pour avoir les noms complets car je les connaissais par leurs surnoms pour Futé et Looping. Ma réponse te convient-elle ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 12 Mai - 10:45 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 14 Mai - 14:20 | |
| Dans quelles séries Patrick Puydebat a-t-il joué ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 15 Mai - 17:39 | |
| Tout de suite, je pense à Hélène et les garçons et aux Vacances de l'amour, mais est-ce qu'il n'y en avait pas une troisième ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 16 Mai - 13:24 | |
| - eowyntara a écrit:
- Tout de suite, je pense à Hélène et les garçons et aux Vacances de l'amour, mais est-ce qu'il n'y en avait pas une troisième ?
Il manque celle où ils habitaient tous ensemble après la fac et avant de partir dans les îles. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 17 Mai - 11:12 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Tout de suite, je pense à Hélène et les garçons et aux Vacances de l'amour, mais est-ce qu'il n'y en avait pas une troisième ?
Il manque celle où ils habitaient tous ensemble après la fac et avant de partir dans les îles. C'est bien ce que je me disais, après recherche car je ne me souvenais plus du tout du titre, j'ai trouve Le Miracle de l'amour. A ce propos, quel acteur ayant joué dans Hélène et les garçons est devenu célèbre grâce à Sous le soleil ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 19 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 20 Mai - 14:23 | |
| - mimine a écrit:
- Je dirai David Brécourt.
Oui, c'est bien lui ! A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 20 Mai - 17:20 | |
| De qui Rick et Terry (ou T.C.) sont-ils les amis ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 26 Mai - 11:40 | |
| T.C. me dit quelque chose... Première idée : Magnum, mais je ne suis pas certaine. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 29 Mai - 13:24 | |
| - eowyntara a écrit:
- T.C. me dit quelque chose...
Première idée : Magnum, mais je ne suis pas certaine. C'est l'homme à la Ferrari. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 30 Mai - 19:04 | |
| Que libère un Duncan Mc Leod quand il tranche la tête d'un autre Highlander ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 31 Mai - 13:46 | |
| - eowyntara a écrit:
- Que libère un Duncan Mc Leod quand il tranche la tête d'un autre Highlander ?
Je demande un indice tout de suite car je ne connais pas cette série. Je ne l'ai jamais regardé ni même le film ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 31 Mai - 18:42 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Je demande un indice tout de suite car je ne connais pas cette série. Je ne l'ai jamais regardé ni même le film ! Copie et colle ma question dans Google et il te donnera la réponse... | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Ven 1 Juin - 13:09 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Je demande un indice tout de suite car je ne connais pas cette série. Je ne l'ai jamais regardé ni même le film ! Copie et colle ma question dans Google et il te donnera la réponse... Merci pour l'info. J'ai trouvé un document pdf de 40 pages où il est question d'un Quickening. Je n'ai pas tout lu car c'est un peu long alors je répondrai un Quickening. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 3 Juin - 11:06 | |
| C'est bon ! A ton tour ! La série passe sur la TNT, c'est pour ça que j'ai pensé à ça ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 4 Juin - 13:52 | |
| - eowyntara a écrit:
- C'est bon ! A ton tour !
La série passe sur la TNT, c'est pour ça que j'ai pensé à ça ! Je n'aime pas ce genre de série et en plus je sélectionne celle que je regarde. Donnez-moi 2 séries où l'on a pu voir Patrick Dempsey avant Grey' anatomy. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 4 Juin - 18:40 | |
| Je connais mieux sa filmo au ciné, mais j'ai trouvé : - The Practice (apparemment dans la saison 8, mais vu que M6 n'a diffusé que les 2-3 premières saisons, je pouvais pas le savoir ) - Deuxième chance (Once and Again, mais j'ai vu que la fin de la saison 2 et M6 - encore elle - a arrêté la diffusion ) Ca te va ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 5 Juin - 11:39 | |
| - eowyntara a écrit:
- Je connais mieux sa filmo au ciné, mais j'ai trouvé :
- The Practice (apparemment dans la saison 8, mais vu que M6 n'a diffusé que les 2-3 premières saisons, je pouvais pas le savoir ) - Deuxième chance (Once and Again, mais j'ai vu que la fin de la saison 2 et M6 - encore elle - a arrêté la diffusion ) Ca te va ? Oui, c'est aussi ce que j'ai trouvé sur Allociné. Mais je n'ai vu aucune des deux séries. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Ven 8 Juin - 11:29 | |
| Dans quelle série des années 90 a-t-on pu voir Abraham Benrubi avant son rôle dans Urgences ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Ven 8 Juin - 13:32 | |
| C'est dans Parker Lewis ne perd jamais.
Dans quelle série américaine Tonya Kinzinger a-t-elle eu un petit rôle ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 9 Juin - 10:48 | |
| D'après une news sur Allociné, ce serait dans Amour, Gloire et Beauté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz séries télés | |
| |
|
| |
| Quizz séries télés | |
|