| Quizz séries télés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 12 Avr - 10:24 | |
| Quelle série (qui a été diffusée par M6) est inspirée d'un film ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 12 Avr - 17:57 | |
| Ma première idée est Dead Zone (inspiré du livre de Stephen King et de son adaptation ciné), mais je ne suis pas sûre que tu penses à ça... | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Ven 13 Avr - 13:29 | |
| - eowyntara a écrit:
- Ma première idée est Dead Zone (inspiré du livre de Stephen King et de son adaptation ciné), mais je ne suis pas sûre que tu penses à ça...
Non, je pense à une autre série que tu as regardé d'ailleurs ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 14 Avr - 12:09 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Ma première idée est Dead Zone (inspiré du livre de Stephen King et de son adaptation ciné), mais je ne suis pas sûre que tu penses à ça...
Non, je pense à une autre série que tu as regardé d'ailleurs ! ... que j'ai regardé, ça veut donc dire que ça ne passe plus donc, dans ce cas, je pense à Buffy. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 16 Avr - 13:32 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Non, je pense à une autre série que tu as regardé d'ailleurs ! ... que j'ai regardé, ça veut donc dire que ça ne passe plus donc, dans ce cas, je pense à Buffy. C'est bien de Buffy qu'il s'agit. A ton tour ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 16 Avr - 18:35 | |
| Citez-moi 5 séries allemandes. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 17 Avr - 13:29 | |
| Je dirai : - Rex - Un cas pour deux - Derrick - La clinique de la forêt noire - Siska
Est-ce correct ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 18 Avr - 18:55 | |
| - mimine a écrit:
- Je dirai :
- Rex - Un cas pour deux - Derrick - La clinique de la forêt noire - Siska
Est-ce correct ? J'avais un doute pour Un cas pour deux et Siska, mais après vérification, c'est bon ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 19 Avr - 17:15 | |
| Dans quelle série ont joué Georges Clooney et Lee Horsley ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 19 Avr - 18:38 | |
| Enquête privée Quel est le signe distinctif des envahisseurs dans la série du même nom ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Ven 20 Avr - 13:40 | |
| Il me semble qu'ils ont un doigt plus long que l'autre mais je ne sais plus lequel. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 21 Avr - 12:10 | |
| - mimine a écrit:
- Il me semble qu'ils ont un doigt plus long que l'autre mais je ne sais plus lequel.
C'est bien quelque chose avec un doigt, mais il n'est pas plus long. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 21 Avr - 19:01 | |
| Oups, j'en suis restée à la version des Inconnus ! Alors je dirai un doigt en plus. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 23 Avr - 18:21 | |
| - mimine a écrit:
- Oups, j'en suis restée à la version des Inconnus ! Alors je dirai un doigt en plus.
Non, toujours pas, si tu demande à Google, il devrait savoir car il existe plein de site sur les envahisseurs... | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 24 Avr - 13:23 | |
| Avec l'aide de Google et de la fiche du site sfstory.free.fr, j'ai trouvé l'auriculaire anormalement raide. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 24 Avr - 18:16 | |
| - mimine a écrit:
- Avec l'aide de Google et de la fiche du site sfstory.free.fr, j'ai trouvé l'auriculaire anormalement raide.
Exact ! A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 25 Avr - 13:39 | |
| Dans quelle série (saga) de l'été Mireille Darc a-t-elle joué ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 25 Avr - 18:26 | |
| Je suis sûre du titre de la suite : Les yeux d'Hélène, par contre le premier épisode, je crois que c'est Coeurs brûlés, mais j'ai un petit doute... | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 26 Avr - 13:27 | |
| - eowyntara a écrit:
- Je suis sûre du titre de la suite : Les yeux d'Hélène, par contre le premier épisode, je crois que c'est Coeurs brûlés, mais j'ai un petit doute...
Je me souvenais qu'il y avait eu 2 sagas. La réponse, que je souhaitais, était les Yeux d'Hélène alors réponse accordée ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 26 Avr - 19:03 | |
| Quel acteur de Desperate Housewives a incarné un homo dans une autre série télé ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Ven 27 Avr - 15:06 | |
| J'ai regardé une fois et il me semble avoir reconnu Doug Savant qui joué dans Melrose Place. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 28 Avr - 10:22 | |
| - mimine a écrit:
- J'ai regardé une fois et il me semble avoir reconnu Doug Savant qui joué dans Melrose Place.
Oui, c'est bien lui ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 2 Mai - 13:43 | |
| Quels sont les actrices principales ayant interprété un rôle dans la série "Drôle de dames" ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 5 Mai - 10:15 | |
| - Farrah Fawcett - Jaclyn Smith - Cheryl Ladd - Kate Jackson J'ai l'impression qu'il en manque une, mais je ne suis pas sûre... | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 6 Mai - 15:59 | |
| Effectivement, il en manque une moins connue mais tu pourras trouver le nom sur Allocine dans la partie série. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz séries télés | |
| |
|
| |
| Quizz séries télés | |
|