| Quizz séries télés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 23 Jan - 21:54 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Quel personnage de Dallas est venu en guest star dans Côte Ouest ?
Je dirai Patrick Duffy mais sans conviction. Oui, mais quel est le nom de son personnage ? | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 23 Jan - 22:10 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Je dirai Patrick Duffy mais sans conviction. Oui, mais quel est le nom de son personnage ? C'est Bobby Ewing qui est le frère de Gary. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 29 Jan - 21:45 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Je dirai Patrick Duffy mais sans conviction. Oui, mais quel est le nom de son personnage ? C'est Bobby Ewing qui est le frère de Gary. C'est bon. A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 30 Jan - 14:37 | |
| Dans quelle série des années 80 Arielle Dombasle a-t-elle fait une apparition ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 31 Jan - 21:35 | |
| - mimine a écrit:
- Dans quelle série des années 80 Arielle Dombasle a-t-elle fait une apparition ?
Il me semble que c'est dans Deux flics à Miami. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Ven 1 Fév - 13:00 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Dans quelle série des années 80 Arielle Dombasle a-t-elle fait une apparition ?
Il me semble que c'est dans Deux flics à Miami. Exact ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 2 Fév - 13:51 | |
| Dans quelle ville se situe l'action de la série Buffy ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 5 Fév - 1:06 | |
| - eowyntara a écrit:
- Dans quelle ville se situe l'action de la série Buffy ?
Il y a un ou peut-être 2 épisodes qui ont dans leur titre Sunnydale ou un truc du genre. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 6 Fév - 21:58 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Dans quelle ville se situe l'action de la série Buffy ?
Il y a un ou peut-être 2 épisodes qui ont dans leur titre Sunnydale ou un truc du genre. C'est bien Sunnydale. A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 7 Fév - 15:19 | |
| Dans quelle ville se passait La Petite maison dans la prairie ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 7 Fév - 21:45 | |
| - mimine a écrit:
- Dans quelle ville se passait La Petite maison dans la prairie ?
Il s'agit de Walnut Grove (est-ce que c'est bien écrit ?). | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Ven 8 Fév - 14:41 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Dans quelle ville se passait La Petite maison dans la prairie ?
Il s'agit de Walnut Grove (est-ce que c'est bien écrit ?). C'est juste ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 9 Fév - 12:06 | |
| Quels sont les noms des 4 extra-terrestres dans la série Roswell ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 9 Fév - 16:54 | |
| - eowyntara a écrit:
- Quels sont les noms des 4 extra-terrestres dans la série Roswell ?
Comme je ne connais pas cette série, j'ai fait des recherches. Par contre, je n'ai trouvé que 3 extraterrestres et pas les 4. Voilà ceux que j'ai trouvé : - Jason Behr dans le rôle de Max. - Katherine Heigl dans celui de Isabel Evans. - Brendan Fehr dans celui de Michael Guerin. Pour le 4ème, les infos que j'ai trouvées ne m'aide pas à te le donner. Apparemment, cela serait une femme mais je ne sais pas laquelle. Peux-tu me donner un indice ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 12 Fév - 22:19 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Comme je ne connais pas cette série, j'ai fait des recherches. Par contre, je n'ai trouvé que 3 extraterrestres et pas les 4. Voilà ceux que j'ai trouvé : - Jason Behr dans le rôle de Max. - Katherine Heigl dans celui de Isabel Evans. - Brendan Fehr dans celui de Michael Guerin. Pour le 4ème, les infos que j'ai trouvées ne m'aide pas à te le donner. Apparemment, cela serait une femme mais je ne sais pas laquelle. Peux-tu me donner un indice ? Oui, il s'agit bien d'une jeune femme blonde qui a fini par échoué sur une île déserte enceinte jusqu'au yeux !!! L'actrice est australienne. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 13 Fév - 20:17 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Comme je ne connais pas cette série, j'ai fait des recherches. Par contre, je n'ai trouvé que 3 extraterrestres et pas les 4.
Voilà ceux que j'ai trouvé : - Jason Behr dans le rôle de Max. - Katherine Heigl dans celui de Isabel Evans. - Brendan Fehr dans celui de Michael Guerin.
Pour le 4ème, les infos que j'ai trouvées ne m'aide pas à te le donner. Apparemment, cela serait une femme mais je ne sais pas laquelle. Peux-tu me donner un indice ? Oui, il s'agit bien d'une jeune femme blonde qui a fini par échoué sur une île déserte enceinte jusqu'au yeux !!! L'actrice est australienne. J'ai repris mes recherches et j'ai trouvé Emilie de Ravin dans le rôle de Tess. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Ven 15 Fév - 14:00 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Comme je ne connais pas cette série, j'ai fait des recherches. Par contre, je n'ai trouvé que 3 extraterrestres et pas les 4.
Voilà ceux que j'ai trouvé : - Jason Behr dans le rôle de Max. - Katherine Heigl dans celui de Isabel Evans. - Brendan Fehr dans celui de Michael Guerin.
Pour le 4ème, les infos que j'ai trouvées ne m'aide pas à te le donner. Apparemment, cela serait une femme mais je ne sais pas laquelle. Peux-tu me donner un indice ? Oui, il s'agit bien d'une jeune femme blonde qui a fini par échoué sur une île déserte enceinte jusqu'au yeux !!! L'actrice est australienne. J'ai repris mes recherches et j'ai trouvé Emilie de Ravin dans le rôle de Tess. C'est juste. A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 16 Fév - 20:34 | |
| Dans quelle série Shannen Doherty a-t-elle débuté ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 18 Fév - 22:23 | |
| - mimine a écrit:
- Dans quelle série Shannen Doherty a-t-elle débuté ?
J'ai failli répondre Beverly Hills puis je me suis souvenu de La petite maison dans la prairie. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 19 Fév - 19:22 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Dans quelle série Shannen Doherty a-t-elle débuté ?
J'ai failli répondre Beverly Hills puis je me suis souvenu de La petite maison dans la prairie. Exact ! Elle devait avoir aux environs de 10 ans. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 19 Fév - 22:11 | |
| Quel acteur (injustement accusé de meurtre dans un film) remplace Grissom dans quelques épisodes de la saison 7 des Experts ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 21 Fév - 22:18 | |
| - eowyntara a écrit:
- Quel acteur (injustement accusé de meurtre dans un film) remplace Grissom dans quelques épisodes de la saison 7 des Experts ?
Après recherche sur Allociné, j'ai trouvé Liev Schreiber. C'est marrant je pensais à cet acteur sans me rappeler son nom ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 21 Fév - 23:13 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Quel acteur (injustement accusé de meurtre dans un film) remplace Grissom dans quelques épisodes de la saison 7 des Experts ?
Après recherche sur Allociné, j'ai trouvé Liev Schreiber. C'est marrant je pensais à cet acteur sans me rappeler son nom ! Bien ! A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 25 Fév - 19:43 | |
| Citez-moi 3 séries dans lesquelles Malcom Mc Dowell a joué. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 26 Fév - 22:03 | |
| - mimine a écrit:
- Citez-moi 3 séries dans lesquelles Malcom Mc Dowell a joué.
Après recherche (je me souvenais l'avoir vu récemment dans une série), je croyais que c'était NCIS, mais finalement, c'est dans Heroes où il joue Linderman. Pour la deuxième série, je me demande s'il n'a pas joué dans Star Trek (pas celle avec M. Spock, l'autre plus récente). Par contre, pour la troisième, je sèche. Un indice ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz séries télés | |
| |
|
| |
| Quizz séries télés | |
|