| Quizz séries télés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 27 Mar - 21:43 | |
| - mimine a écrit:
- Comment s'appelait le chien de Punky Brewster ?
Je crois que c'est Bandit... ou Voyou ??? Non, je reste sur Bandit lol | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 31 Mar - 20:51 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Comment s'appelait le chien de Punky Brewster ?
Je crois que c'est Bandit... ou Voyou ??? Non, je reste sur Bandit lol Exact, c'est Bandit. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 2 Avr - 20:29 | |
| Dans la série Bones, qui joue le rôle du docteur Brennan ? | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 2 Avr - 20:31 | |
| - eowyntara a écrit:
- Dans la série Bones, qui joue le rôle du docteur Brennan ?
Je tente David Borneaz. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 2 Avr - 20:41 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Je tente David Borneaz. Non, lui, c'est l'agent du FBI... Cherches encore | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 2 Avr - 20:53 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Je tente David Borneaz. Non, lui, c'est l'agent du FBI... Cherches encore Mon programme télé me souffle Emily Deschanel. Le prénom est pas terrible Temperance. Pauvre fille ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 3 Avr - 20:30 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Je tente David Borneaz. Non, lui, c'est l'agent du FBI... Cherches encore Mon programme télé me souffle Emily Deschanel. Le prénom est pas terrible Temperance. Pauvre fille ! Oui, c'est bien elle ! Je confirme pour le prénom, la pauvre lol ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 3 Avr - 20:40 | |
| Dans la série Dr House, on retrouve l'acteur Omar Epps. Mais dans quelle série a-t-on pu le voir dans les années 90 ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 3 Avr - 20:42 | |
| - mimine a écrit:
- Dans la série Dr House, on retrouve l'acteur Omar Epps. Mais dans quelle série a-t-on pu le voir dans les années 90 ?
Je vois de quel acteur tu parles et je peux citer deux films sans problème, mais je ne vois pas dans quelle série il a joué... Un indice ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 3 Avr - 20:45 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Dans la série Dr House, on retrouve l'acteur Omar Epps. Mais dans quelle série a-t-on pu le voir dans les années 90 ?
Je vois de quel acteur tu parles et je peux citer deux films sans problème, mais je ne vois pas dans quelle série il a joué... Un indice ? Médicale !!!! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 3 Avr - 20:46 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Je vois de quel acteur tu parles et je peux citer deux films sans problème, mais je ne vois pas dans quelle série il a joué... Un indice ? Médicale !!!! Urgences ?!? Je m'en souviens pas ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 3 Avr - 20:47 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Je vois de quel acteur tu parles et je peux citer deux films sans problème, mais je ne vois pas dans quelle série il a joué... Un indice ? Médicale !!!! Urgences ?!? Je m'en souviens pas ! C'était le docteur Gande qui a connu une fin tragique ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Ven 4 Avr - 12:10 | |
| Avant son rôle de Julie dans R.I.S., dans quelle sitcom a-t-on pu voir Barbara Cabrita ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 6 Avr - 17:49 | |
| - eowyntara a écrit:
- Avant son rôle de Julie dans R.I.S., dans quelle sitcom a-t-on pu voir Barbara Cabrita ?
Il me semble que c'est Le Groupe. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 9 Avr - 18:11 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Avant son rôle de Julie dans R.I.S., dans quelle sitcom a-t-on pu voir Barbara Cabrita ?
Il me semble que c'est Le Groupe. C'est bien ça ! A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 9 Avr - 19:35 | |
| Quelle série de TF1 va reprendre le tournage après un arrêt d'un an à la demande des fans ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 9 Avr - 20:33 | |
| - mimine a écrit:
- Quelle série de TF1 va reprendre le tournage après un arrêt d'un an à la demande des fans ?
Je me demande si ce ne serait pas Sous le soleil par hasard. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 9 Avr - 20:48 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Quelle série de TF1 va reprendre le tournage après un arrêt d'un an à la demande des fans ?
Je me demande si ce ne serait pas Sous le soleil par hasard. Si c'est bien ça ! TF1 a craqué fasse à la pression des fans. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Ven 11 Avr - 12:35 | |
| Citez-moi deux séries dont le personnage principal est un ange. | |
|
| |
mimine Producteur
| |
| |
eowyntara Réalisateur
| |
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 15 Avr - 18:18 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Citez-moi deux séries dont le personnage principal est un ange.
Joséphine ange gardien Les anges du paradis
Est-ce juste ? Pour Joséphine, c'est d'accord. Par contre, le deuxième ??? N'aurais-tu pas mélanger deux titres de séries ? Effectivement, j'ai mixer deux séries ! Je réponds les anges du bonheur. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| |
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 16 Avr - 18:23 | |
| Quelle série des années 90 va bientôt avoir son spin-off ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 16 Avr - 20:17 | |
| - mimine a écrit:
- Quelle série des années 90 va bientôt avoir son spin-off ?
J'élimine Friends d'office vu le bide fait par Joey !!! Je n'ai rien lu de spécial ces derniers temps. Un indice ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz séries télés | |
| |
|
| |
| Quizz séries télés | |
|