| Quizz séries télés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Ven 15 Aoû - 12:35 | |
| Comment s'appelle la soeur jumelle de Phoebe dans Friends ? | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 16 Aoû - 16:30 | |
| - eowyntara a écrit:
- Comment s'appelle la soeur jumelle de Phoebe dans Friends ?
C'est Ursula. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 17 Aoû - 15:07 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Comment s'appelle la soeur jumelle de Phoebe dans Friends ?
C'est Ursula. Bravo ! A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 19 Aoû - 12:20 | |
| Qui va remplacer à la tête des Experts William Petersen ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 20 Aoû - 11:01 | |
| - mimine a écrit:
- Qui va remplacer à la tête des Experts William Petersen ?
J'ai lu qu'il allait définitivement partir, mais rien de sûr sur son remplaçant. Vont-ils faire revenir Liev Schreiber ? Sinon j'avais lu les noms de 3 acteurs ciné, mais... je ne sais pas lequel pourrait reprendre le rôle. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 25 Aoû - 12:32 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
J'ai lu qu'il allait définitivement partir, mais rien de sûr sur son remplaçant. Vont-ils faire revenir Liev Schreiber ? Sinon j'avais lu les noms de 3 acteurs ciné, mais... je ne sais pas lequel pourrait reprendre le rôle. J'ai lu sur internet la semaine dernière qu'un acteur de couleur aller le remplacer et s'est confirmé par l'acteur lui-même. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 26 Aoû - 11:19 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
J'ai lu qu'il allait définitivement partir, mais rien de sûr sur son remplaçant. Vont-ils faire revenir Liev Schreiber ? Sinon j'avais lu les noms de 3 acteurs ciné, mais... je ne sais pas lequel pourrait reprendre le rôle. J'ai lu sur internet la semaine dernière qu'un acteur de couleur aller le remplacer et s'est confirmé par l'acteur lui-même. J'avais lu que Laurence " Morpheus" Fishburne était pressenti, mais je n'y croyais pas. C'est donc confirmé ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 30 Aoû - 11:14 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
J'ai lu qu'il allait définitivement partir, mais rien de sûr sur son remplaçant. Vont-ils faire revenir Liev Schreiber ? Sinon j'avais lu les noms de 3 acteurs ciné, mais... je ne sais pas lequel pourrait reprendre le rôle. J'ai lu sur internet la semaine dernière qu'un acteur de couleur aller le remplacer et s'est confirmé par l'acteur lui-même. J'avais lu que Laurence "Morpheus" Fishburne était pressenti, mais je n'y croyais pas. C'est donc confirmé ? Oui, c'est confirmé. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 3 Sep - 20:34 | |
| Quel acteur "AB Production" va faire son retour dans la série Seconde Chance ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 4 Sep - 20:16 | |
| - eowyntara a écrit:
- Quel acteur "AB Production" va faire son retour dans la série Seconde Chance ?
J'ai ce week-end sur internet le nom de Sébastien Courvivaud ou Courivaud. J'ai doute sur le nom de famille. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 4 Sep - 20:40 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Quel acteur "AB Production" va faire son retour dans la série Seconde Chance ?
J'ai ce week-end sur internet le nom de Sébastien Courvivaud ou Courivaud. J'ai doute sur le nom de famille. C'est Courivaud. A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 7 Sep - 12:37 | |
| Samedi soir en zappant, je suis tombée sur la série SOS 18 sur France 3 dans laquelle 2 actrices "AB productions" jouaient. Alors qui sont-elles ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 11 Sep - 19:20 | |
| - mimine a écrit:
- Samedi soir en zappant, je suis tombée sur la série SOS 18 sur France 3 dans laquelle 2 actrices "AB productions" jouaient. Alors qui sont-elles ?
Après recherche, j'ai trouvé Manuela Lopez, mais il me faut un indice pour la deuxième. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 13 Sep - 15:26 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Samedi soir en zappant, je suis tombée sur la série SOS 18 sur France 3 dans laquelle 2 actrices "AB productions" jouaient. Alors qui sont-elles ?
Après recherche, j'ai trouvé Manuela Lopez, mais il me faut un indice pour la deuxième. Elle est brune et a joué avec les Musclés mais aussi avec les copains d'Hélène. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 14 Sep - 13:31 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Après recherche, j'ai trouvé Manuela Lopez, mais il me faut un indice pour la deuxième. Elle est brune et a joué avec les Musclés mais aussi avec les copains d'Hélène. Justine ? ( Camille Raymond) mais je suis pas sûre qu'elle soit brune. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 14 Sep - 20:18 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Après recherche, j'ai trouvé Manuela Lopez, mais il me faut un indice pour la deuxième. Elle est brune et a joué avec les Musclés mais aussi avec les copains d'Hélène. Justine ? (Camille Raymond) mais je suis pas sûre qu'elle soit brune. Non, ce n'est pas elle. Autre indice : elle a joué dans Les vacances de l'amour et elle a été l'amoureuse de Nicolas. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 15 Sep - 18:56 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Après recherche, j'ai trouvé Manuela Lopez, mais il me faut un indice pour la deuxième. Elle est brune et a joué avec les Musclés mais aussi avec les copains d'Hélène. Justine ? (Camille Raymond) mais je suis pas sûre qu'elle soit brune. Non, ce n'est pas elle. Autre indice : elle a joué dans Les vacances de l'amour et elle a été l'amoureuse de Nicolas. C'est celle qui joue Jeanne... Isabelle Bouysse. Je ne me rappelais pas d'elle avec les Musclés. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 15 Sep - 19:51 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Après recherche, j'ai trouvé Manuela Lopez, mais il me faut un indice pour la deuxième. Elle est brune et a joué avec les Musclés mais aussi avec les copains d'Hélène. Justine ? (Camille Raymond) mais je suis pas sûre qu'elle soit brune. Non, ce n'est pas elle.
Autre indice : elle a joué dans Les vacances de l'amour et elle a été l'amoureuse de Nicolas. C'est celle qui joue Jeanne... Isabelle Bouysse. Je ne me rappelais pas d'elle avec les Musclés. C'était la cousine d'Hilguegue. Un rôle de débile quoi. Heureusement, elle s'est rattrapée. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 16 Sep - 18:40 | |
| Citez-moi 5 acteurs/actrices ayant joué dans 2 séries télés différentes (citez-moi aussi les deux séries). | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 16 Sep - 18:56 | |
|
Dernière édition par mimine le Mer 17 Sep - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 17 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 17 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 23 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 23 Sep - 19:52 | |
| En zappant, j'ai découvert qu'un acteur de la sage des Ocean's jouait un rôle récurrent dans Friends. De qui s'agit-il et dans quel rôle ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 23 Sep - 21:19 | |
| - mimine a écrit:
- En zappant, j'ai découvert qu'un acteur de la sage des Ocean's jouait un rôle récurrent dans Friends.
De qui s'agit-il et dans quel rôle ? Ouiiii, c'est Elliot Gould qui joue le père de Monica et Ross. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz séries télés | |
| |
|
| |
| Quizz séries télés | |
|