| Quizz séries télés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 1 Juil - 18:10 | |
| - eowyntara a écrit:
- Si, elle était demandé sur Lost et sur Heroes et elle a choisi Heroes...
Justement, quels sont les deux Heroes qui sont ensemble dans la vrai vie alors que dans la série ils sont de la même famille ? Je crois que c'est Hayden Panettiere et Milo Ventimiglio (j'ai un doute sur l'orthographe du nom de famille). Enfin, c'est d'après Yahoo il y a quelques semaines. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 2 Juil - 20:44 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Si, elle était demandé sur Lost et sur Heroes et elle a choisi Heroes...
Justement, quels sont les deux Heroes qui sont ensemble dans la vrai vie alors que dans la série ils sont de la même famille ? Je crois que c'est Hayden Panettiere et Milo Ventimiglio (j'ai un doute sur l'orthographe du nom de famille). Enfin, c'est d'après Yahoo il y a quelques semaines. Exact, ils viennent de se fiancer. Pour le nom, c'est juste à une voyelle près (Ventimiglia). | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 5 Juil - 18:43 | |
| Je viens de lire dans un magasine qu'une série de fin 80/début 90 va être adaptée au cinéma (une de plus !). Laquelle est-ce ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 6 Juil - 11:49 | |
| - mimine a écrit:
- Je viens de lire dans un magasine qu'une série de fin 80/début 90 va être adaptée au cinéma (une de plus !).
Laquelle est-ce ? Ca fait un an environ que j'entends parler de l'adaptation de Magnum. Serait-ce à celle-là que tu penses ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 8 Juil - 19:20 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Je viens de lire dans un magasine qu'une série de fin 80/début 90 va être adaptée au cinéma (une de plus !).
Laquelle est-ce ? Ca fait un an environ que j'entends parler de l'adaptation de Magnum. Serait-ce à celle-là que tu penses ? Magnum c'est beaucoup plus vieux ! Ca date de début 80 ! Non, c'est une autre série dont l'un des protagonistes fait une très belle carrière au ciné. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 9 Juil - 20:53 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Laquelle est-ce ? Ca fait un an environ que j'entends parler de l'adaptation de Magnum. Serait-ce à celle-là que tu penses ? Magnum c'est beaucoup plus vieux ! Ca date de début 80 ! Non, c'est une autre série dont l'un des protagonistes fait une très belle carrière au ciné. J'étais partie sur Magnum parce que vu qu'il y a facilement 8 à 10 saisons et que les dernières ont dû être diffusées fin 80 début 90, je pensais que c'était ça. Sinon, je sèche : un acteur de série qui a réussi au ciné... Il y en a quelques uns. Leonardo Di Caprio, petit rôle dans les dernières saisons de Quoi de neuf, docteur ? Mais ça m'étonnerait qu'ils osent adapter ça. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 10 Juil - 18:12 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Laquelle est-ce ? Ca fait un an environ que j'entends parler de l'adaptation de Magnum. Serait-ce à celle-là que tu penses ? Magnum c'est beaucoup plus vieux ! Ca date de début 80 ! Non, c'est une autre série dont l'un des protagonistes fait une très belle carrière au ciné. J'étais partie sur Magnum parce que vu qu'il y a facilement 8 à 10 saisons et que les dernières ont dû être diffusées fin 80 début 90, je pensais que c'était ça. Sinon, je sèche : un acteur de série qui a réussi au ciné... Il y en a quelques uns. Leonardo Di Caprio, petit rôle dans les dernières saisons de Quoi de neuf, docteur ? Mais ça m'étonnerait qu'ils osent adapter ça. L'acteur était dans la police dans une rue donnant le nom à la série. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 12 Juil - 12:25 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Laquelle est-ce ? Ca fait un an environ que j'entends parler de l'adaptation de Magnum. Serait-ce à celle-là que tu penses ? Magnum c'est beaucoup plus vieux ! Ca date de début 80 ! Non, c'est une autre série dont l'un des protagonistes fait une très belle carrière au ciné. J'étais partie sur Magnum parce que vu qu'il y a facilement 8 à 10 saisons et que les dernières ont dû être diffusées fin 80 début 90, je pensais que c'était ça. Sinon, je sèche : un acteur de série qui a réussi au ciné... Il y en a quelques uns. Leonardo Di Caprio, petit rôle dans les dernières saisons de Quoi de neuf, docteur ? Mais ça m'étonnerait qu'ils osent adapter ça. L'acteur était dans la police dans une rue donnant le nom à la série. 21 Jumpstreet !!! Ils veulent en faire un film... Faut voir ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 14 Juil - 12:39 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Laquelle est-ce ? Ca fait un an environ que j'entends parler de l'adaptation de Magnum. Serait-ce à celle-là que tu penses ? Magnum c'est beaucoup plus vieux ! Ca date de début 80 ! Non, c'est une autre série dont l'un des protagonistes fait une très belle carrière au ciné. J'étais partie sur Magnum parce que vu qu'il y a facilement 8 à 10 saisons et que les dernières ont dû être diffusées fin 80 début 90, je pensais que c'était ça. Sinon, je sèche : un acteur de série qui a réussi au ciné... Il y en a quelques uns. Leonardo Di Caprio, petit rôle dans les dernières saisons de Quoi de neuf, docteur ? Mais ça m'étonnerait qu'ils osent adapter ça. L'acteur était dans la police dans une rue donnant le nom à la série. 21 Jumpstreet !!! Ils veulent en faire un film... Faut voir ! Hé oui ! Nous sommes à l'époque de "on adapte tous sur grand écran pour récolter un max de fric" ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 14 Juil - 17:07 | |
| Quel actrice produit (et a joué un rôle secondaire) dans la série Ugly Betty ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 15 Juil - 18:27 | |
| - eowyntara a écrit:
- Quel actrice produit (et a joué un rôle secondaire) dans la série Ugly Betty ?
Je crois que c'est Salma Hayek. J'ai lu dans un magazine qu'elle avait joué dedans et j'ai vu des extraits. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 15 Juil - 20:42 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Quel actrice produit (et a joué un rôle secondaire) dans la série Ugly Betty ?
Je crois que c'est Salma Hayek. J'ai lu dans un magazine qu'elle avait joué dedans et j'ai vu des extraits. Oui, c'est bien elle. A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 20 Juil - 12:46 | |
| Qui va reprendre le rôle de la mère de la petite maison dans la prairie dans la version musicalisée à Brodway à la rentrée ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 22 Juil - 20:13 | |
| - mimine a écrit:
- Qui va reprendre le rôle de la mère de la petite maison dans la prairie dans la version musicalisée à Brodway à la rentrée ?
Ca doit être une chanteuse connue pour que tu poses la question. Ayant déjà fait des comédies musicales, je me pencherais vers Barbra Streisand, mais j'en doute... | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 26 Juil - 13:13 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Qui va reprendre le rôle de la mère de la petite maison dans la prairie dans la version musicalisée à Brodway à la rentrée ?
Ca doit être une chanteuse connue pour que tu poses la question. Ayant déjà fait des comédies musicales, je me pencherais vers Barbra Streisand, mais j'en doute... Non ce n'est pas elle. C'est une actrice qui en plus a un lien avec la série. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 28 Juil - 20:42 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Ca doit être une chanteuse connue pour que tu poses la question. Ayant déjà fait des comédies musicales, je me pencherais vers Barbra Streisand, mais j'en doute... Non ce n'est pas elle. C'est une actrice qui en plus a un lien avec la série. Après recherche, j'ai vu sur Allociné que ce serait Melissa Gilbert. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 29 Juil - 16:52 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Ca doit être une chanteuse connue pour que tu poses la question. Ayant déjà fait des comédies musicales, je me pencherais vers Barbra Streisand, mais j'en doute... Non ce n'est pas elle. C'est une actrice qui en plus a un lien avec la série. Après recherche, j'ai vu sur Allociné que ce serait Melissa Gilbert. C'est juste. La petite Laura va jouer le rôle de sa mère. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 29 Juil - 19:17 | |
| Quelle est la particularité des toilettes du cabinet d'avocats Cage & Fish ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 30 Juil - 19:06 | |
| - eowyntara a écrit:
- Quelle est la particularité des toilettes du cabinet d'avocats Cage & Fish ?
Qui sont Cage & Fish ? Je ne connais pas ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| |
| |
mimine Producteur
| |
| |
eowyntara Réalisateur
| |
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 12 Aoû - 17:15 | |
| Quelle est la particularité de Barracuda dans l'Agence du Risque ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 13 Aoû - 11:03 | |
| - mimine a écrit:
- Quelle est la particularité de Barracuda dans l'Agence du Risque ?
Si tu penses à la même chose que moi, c'est sa peur de l'avion. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 14 Aoû - 12:43 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Quelle est la particularité de Barracuda dans l'Agence du Risque ?
Si tu penses à la même chose que moi, c'est sa peur de l'avion. C'est bien à la phobie de l'avion que je pensais. A toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz séries télés | |
| |
|
| |
| Quizz séries télés | |
|