| Quizz séries télés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 29 Mai - 20:56 | |
| - mimine a écrit:
- Qui a composé la chanson de la mini-série "Que du bonheur" sur TF1 ?
Sans être sûre, j'ai vu sur un site une mention d' Aaron. Est-ce ça ? | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 29 Mai - 21:21 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Sans être sûre, j'ai vu sur un site une mention d'Aaron. Est-ce ça ? Non c'est un autre qui a composédes ex-star académiciens ou encore Pauline. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 1 Juin - 10:06 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Sans être sûre, j'ai vu sur un site une mention d'Aaron. Est-ce ça ? Non c'est un autre qui a composédes ex-star académiciens ou encore Pauline. Je n'ai pas l'album de Pauline sous la main, mais l'allusion aux ex-star académiciens ne m'aide pas. Je tente Martin Rappeneau (je crois qu'il a travaillé avec Pauline, mais pas sûre). | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 1 Juin - 14:02 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Sans être sûre, j'ai vu sur un site une mention d'Aaron. Est-ce ça ? Non c'est un autre qui a composédes ex-star académiciens ou encore Pauline. Je n'ai pas l'album de Pauline sous la main, mais l'allusion aux ex-star académiciens ne m'aide pas. Je tente Martin Rappeneau (je crois qu'il a travaillé avec Pauline, mais pas sûre). Non c'est un autre. Ce lien myspace devrait te renseigner http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=153482862. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 5 Juin - 20:28 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Sans être sûre, j'ai vu sur un site une mention d'Aaron. Est-ce ça ? Non c'est un autre qui a composédes ex-star académiciens ou encore Pauline. Je n'ai pas l'album de Pauline sous la main, mais l'allusion aux ex-star académiciens ne m'aide pas. Je tente Martin Rappeneau (je crois qu'il a travaillé avec Pauline, mais pas sûre). Non c'est un autre. Ce lien myspace devrait te renseigner http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=153482862. Donc ce serait François Welgryn, je serais presque tentée de dire inconnu au bataillon si je n'avais vu son nom dans l'album de Pauline. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Ven 6 Juin - 15:58 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Sans être sûre, j'ai vu sur un site une mention d'Aaron. Est-ce ça ? Non c'est un autre qui a composédes ex-star académiciens ou encore Pauline. Je n'ai pas l'album de Pauline sous la main, mais l'allusion aux ex-star académiciens ne m'aide pas. Je tente Martin Rappeneau (je crois qu'il a travaillé avec Pauline, mais pas sûre). Non c'est un autre. Ce lien myspace devrait te renseigner http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=153482862. Donc ce serait François Welgryn, je serais presque tentée de dire inconnu au bataillon si je n'avais vu son nom dans l'album de Pauline. C'est bien lui ! Je pense que tu as dû visiter son myspace et découvrir des morceaux qui sont de lui. A ton tour ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Ven 6 Juin - 17:38 | |
| Quel personnage de Dallas censé être mort dans un accident de voiture réapparraît une saison plus tard grâce à une pirouette scénaristique ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Ven 6 Juin - 19:12 | |
| - eowyntara a écrit:
- Quel personnage de Dallas censé être mort dans un accident de voiture réapparraît une saison plus tard grâce à une pirouette scénaristique ?
Apparemment, il s'agit de Bobby (Patrick Duffy). | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Ven 6 Juin - 20:01 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Quel personnage de Dallas censé être mort dans un accident de voiture réapparraît une saison plus tard grâce à une pirouette scénaristique ?
Apparemment, il s'agit de Bobby (Patrick Duffy). C'est ça ! J'ai découvert cette info dans Classé confidentiel samedi dernier. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 8 Juin - 11:38 | |
| Quel ancien animateur va faire son retour dans la série Sous le soleil ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 9 Juin - 20:43 | |
| - mimine a écrit:
- Quel ancien animateur va faire son retour dans la série Sous le soleil ?
Je crois qu'il avait déjà joué dedans, donc je tente Bernard Montiel. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 11 Juin - 20:40 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Quel ancien animateur va faire son retour dans la série Sous le soleil ?
Je crois qu'il avait déjà joué dedans, donc je tente Bernard Montiel. C'est exact. J'ai lu ça dans le programme télé. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 14 Juin - 11:22 | |
| En parlant d'ancien animateur, lequel a tenu un rôle dans Plus belle la vie ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 14 Juin - 18:39 | |
| - eowyntara a écrit:
- En parlant d'ancien animateur, lequel a tenu un rôle dans Plus belle la vie ?
Serait-ce Christian Morin ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 15 Juin - 10:10 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- En parlant d'ancien animateur, lequel a tenu un rôle dans Plus belle la vie ?
Serait-ce Christian Morin ? Si c'est lui ! A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 16 Juin - 18:46 | |
| Comment s'appelle la mini-série récemment diffusée sur France 2 avec Julie Ferrier en héroïne ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 16 Juin - 20:54 | |
| - mimine a écrit:
- Comment s'appelle la mini-série récemment diffusée sur France 2 avec Julie Ferrier en héroïne ?
J'en avais entendu parlé. Elle joue plusieurs personnages, je crois. En cherchant, j'ai trouvé plusieurs titres : Nouveau voisin et Mademoiselle. Est-ce un des deux ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 18 Juin - 18:52 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Comment s'appelle la mini-série récemment diffusée sur France 2 avec Julie Ferrier en héroïne ?
J'en avais entendu parlé. Elle joue plusieurs personnages, je crois. En cherchant, j'ai trouvé plusieurs titres : Nouveau voisin et Mademoiselle. Est-ce un des deux ? Oui c'est Mademoiselle. J'ai regardé une fois ou deux et j'ai pas trouvé ça terrible. Je préfère Que du bonheur sur la Une. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Jeu 19 Juin - 20:30 | |
| En quelle année a débuté la série X Files aux Etats-Unis ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 21 Juin - 18:37 | |
| - eowyntara a écrit:
- En quelle année a débuté la série X Files aux Etats-Unis ?
En cherchant sur Allociné, j'ai trouvé en septembre 1993. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 22 Juin - 11:33 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- En quelle année a débuté la série X Files aux Etats-Unis ?
En cherchant sur Allociné, j'ai trouvé en septembre 1993. C'est exact. A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 22 Juin - 20:40 | |
| Quelle actrice de série vient de sortir un film en France la semaine dernière ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 23 Juin - 20:01 | |
| - mimine a écrit:
- Quelle actrice de série vient de sortir un film en France la semaine dernière ?
Kristen Bell ( Veronica Mars et Heroes) est à l'affiche de Sans Sarah rien ne va !
Est-ce la réponse que tu attendais ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 23 Juin - 20:53 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Quelle actrice de série vient de sortir un film en France la semaine dernière ?
Kristen Bell (Veronica Mars et Heroes) est à l'affiche de Sans Sarah rien ne va ! Est-ce la réponse que tu attendais ? Oui, c'est bien elle que j'attendais. Je ne savais pas qu'elle jouait dans Heroes. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 24 Juin - 19:55 | |
| Si, elle était demandé sur Lost et sur Heroes et elle a choisi Heroes...
Justement, quels sont les deux Heroes qui sont ensemble dans la vrai vie alors que dans la série ils sont de la même famille ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz séries télés | |
| |
|
| |
| Quizz séries télés | |
|