| Quizz cinéma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 9 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 9 Avr - 20:32 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Citez-moi 5 films historiques (or films de guerre).
Deux soeurs pour un roi Monsieur N Marie-Antoinette JFK Avec ces films suis-je sur la bonne voie ? C'est pas facile car des titres me viennent et je ne sais s'ils sont considérés comme historiques ou de guerre (qui ne sont pas acceptés). Peux-tu me donner un exemple s'il te plaît pour que je complète ou corrige ma liste ? C'est tout à fait ce genre de film que j'attendais. Par guerre, j'entends des films comme Il faut sauver le soldat Ryan ou Joyeux Noël par exemple... Donc il ne t'en manque qu'un pour avoir tout juste ! | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 9 Avr - 20:47 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Citez-moi 5 films historiques (or films de guerre).
Deux soeurs pour un roi Monsieur N Marie-Antoinette JFK
Avec ces films suis-je sur la bonne voie ? C'est pas facile car des titres me viennent et je ne sais s'ils sont considérés comme historiques ou de guerre (qui ne sont pas acceptés). Peux-tu me donner un exemple s'il te plaît pour que je complète ou corrige ma liste ? C'est tout à fait ce genre de film que j'attendais. Par guerre, j'entends des films comme Il faut sauver le soldat Ryan ou Joyeux Noël par exemple... Donc il ne t'en manque qu'un pour avoir tout juste ! D'accord; Les films auxquels je pensais étaient Indigènes et autres films francçais traitant la 2ème guerre mondiale. Je dirai Le dernier samouraï mais sans conviction. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Ven 11 Avr - 12:32 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 13 Avr - 12:03 | |
| Troy c'est un autre péplum avec des acteurs plus beaux et en petite jupettes ! mais aussi historique ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 14 Avr - 20:46 | |
| - mimine a écrit:
- Troy c'est un autre péplum avec des acteurs plus beaux et en petite jupettes ! mais aussi historique !
Ca marche ! A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 15 Avr - 18:14 | |
| Citez-moi 5 films avec Brad Pitt. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 15 Avr - 20:50 | |
| - mimine a écrit:
- Citez-moi 5 films avec Brad Pitt.
- Légendes d'Automne- Rencontre avec Joe Black- Seven- Ocean's 11 (je mets pas les deux autres ) - Fight Club
Ca te va ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 16 Avr - 18:21 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Citez-moi 5 films avec Brad Pitt.
- Légendes d'Automne - Rencontre avec Joe Black - Seven - Ocean's 11 (je mets pas les deux autres ) - Fight Club
Ca te va ? It's good ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 16 Avr - 20:15 | |
| Quel est le mot à la fin du film P.R.O.F.S. qui désigne la figure de style rhétorique consistant à la reprise à la fin d'une proposition du même mot que celui situé en début d'une proposition précédente ? (La question est aussi compliquée que le mot ) | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 17 Avr - 18:44 | |
| - eowyntara a écrit:
- Quel est le mot à la fin du film P.R.O.F.S. qui désigne la figure de style rhétorique consistant à la reprise à la fin d'une proposition du même mot que celui situé en début d'une proposition précédente ? (La question est aussi compliquée que le mot )
J'ai trouvé le mot c'est hépanadiplose. Je me suis repassée la fin du film et le début aussi. Par contre, je n'ai pas trouvé le mot dans le dico alors je ne suis pas sûre de l'orthographe. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Ven 18 Avr - 11:41 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Quel est le mot à la fin du film P.R.O.F.S. qui désigne la figure de style rhétorique consistant à la reprise à la fin d'une proposition du même mot que celui situé en début d'une proposition précédente ? (La question est aussi compliquée que le mot )
J'ai trouvé le mot c'est hépanadiplose. Je me suis repassée la fin du film et le début aussi. Par contre, je n'ai pas trouvé le mot dans le dico alors je ne suis pas sûre de l'orthographe. Pour l'orthographe, c'est sans "h". C'est pour ça que tu ne l'as pas trouvé dans le dictionnaire. A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 19 Avr - 16:59 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
J'ai trouvé le mot c'est hépanadiplose. Je me suis repassée la fin du film et le début aussi. Par contre, je n'ai pas trouvé le mot dans le dico alors je ne suis pas sûre de l'orthographe. Pour l'orthographe, c'est sans "h". C'est pour ça que tu ne l'as pas trouvé dans le dictionnaire. A ton tour ! Même sans le "h", je ne l'ai pas trouvé ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 19 Avr - 17:02 | |
| Quel acteur français a joué dans L'homme qui en savait trop de Hitchcock en 1956 ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 20 Avr - 10:35 | |
| - mimine a écrit:
- Quel acteur français a joué dans L'homme qui en savait trop de Hitchcock en 1956 ?
Est-ce que ce serait par hasard Yves Montand ? Il me semble qu'il a tourné d'autres films en langue anglaise en-dehors du Milliardaire. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 20 Avr - 19:10 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Quel acteur français a joué dans L'homme qui en savait trop de Hitchcock en 1956 ?
Est-ce que ce serait par hasard Yves Montand ? Il me semble qu'il a tourné d'autres films en langue anglaise en-dehors du Milliardaire. Non, il s'agit d'un autre acteur qui est aussi disparu. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 22 Avr - 20:22 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Est-ce que ce serait par hasard Yves Montand ? Il me semble qu'il a tourné d'autres films en langue anglaise en-dehors du Milliardaire. Non, il s'agit d'un autre acteur qui est aussi disparu. Daniel Gélin d'après Wikipédia ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 23 Avr - 17:50 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Est-ce que ce serait par hasard Yves Montand ? Il me semble qu'il a tourné d'autres films en langue anglaise en-dehors du Milliardaire. Non, il s'agit d'un autre acteur qui est aussi disparu. Daniel Gélin d'après Wikipédia ! C'est juste. J'ai découvert ça dans les millions de JPF ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 24 Avr - 20:32 | |
| Quels sont les noms d'agents des deux Men In Black ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 27 Avr - 10:13 | |
| - eowyntara a écrit:
- Quels sont les noms d'agents des deux Men In Black ?
Je dirai les agents K et J. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 27 Avr - 11:56 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Quels sont les noms d'agents des deux Men In Black ?
Je dirai les agents K et J. Oui, c'est bien ça. A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 28 Avr - 21:06 | |
| Cites-moi trois films qui étaient au départ des pièces de théâtre. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 29 Avr - 20:21 | |
| - mimine a écrit:
- Cites-moi trois films qui étaient au départ des pièces de théâtre.
- L'importance d'être constant- L'avare- Beaucoup de bruit pour rien
Ca te va ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 1 Mai - 12:56 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Cites-moi trois films qui étaient au départ des pièces de théâtre.
- L'importance d'être constant - L'avare - Beaucoup de bruit pour rien
Ca te va ? C'est bon. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 1 Mai - 20:43 | |
| Citez-moi 5 films avec Robert Downey Jr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz cinéma | |
| |
|
| |
| Quizz cinéma | |
|