| Quizz cinéma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 26 Juil - 13:18 | |
| Quel est le premier film de Cédric Klapisch qui a lancé sa collaboration avec Romain Duris ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 28 Juil - 20:42 | |
| - mimine a écrit:
- Quel est le premier film de Cédric Klapisch qui a lancé sa collaboration avec Romain Duris ?
J'hésite entre deux : je tente Chacun cherche son chat (mais Romain Duris ne devait y avoir qu'un tout petit rôle). | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 29 Juil - 16:49 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Quel est le premier film de Cédric Klapisch qui a lancé sa collaboration avec Romain Duris ?
J'hésite entre deux : je tente Chacun cherche son chat (mais Romain Duris ne devait y avoir qu'un tout petit rôle). Il a bien joué dans Chacun... en 1996 mais leur collaboration date d'avant. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 29 Juil - 19:19 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
J'hésite entre deux : je tente Chacun cherche son chat (mais Romain Duris ne devait y avoir qu'un tout petit rôle). Il a bien joué dans Chacun... en 1996 mais leur collaboration date d'avant. Ma deuxième idée, c'était Le Péril Jeune, mais je ne sais pas de quand il date. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 30 Juil - 19:08 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
J'hésite entre deux : je tente Chacun cherche son chat (mais Romain Duris ne devait y avoir qu'un tout petit rôle). Il a bien joué dans Chacun... en 1996 mais leur collaboration date d'avant. Ma deuxième idée, c'était Le Péril Jeune, mais je ne sais pas de quand il date. C'est juste. Ca remonte à 1993. A ton tour ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 31 Juil - 20:51 | |
| Comment s'appelle la ville où vit le héros de La Vie est Belle (1947) ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 5 Aoû - 18:32 | |
| - eowyntara a écrit:
- Comment s'appelle la ville où vit le héros de La Vie est Belle (1947) ?
Si je ne me trompe pas, c'est Arrezzo. Gaby est né là-bas et c'est pas y vivent encore. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 5 Aoû - 19:18 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Si je ne me trompe pas, c'est Arrezzo. Gaby est né là-bas et c'est pas y vivent encore. Tu n'as pas bien lu la question : j'ai indiqué la date du film. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 7 Aoû - 13:01 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Si je ne me trompe pas, c'est Arrezzo. Gaby est né là-bas et c'est pas y vivent encore. Tu n'as pas bien lu la question : j'ai indiqué la date du film. Le titre en gras m'a sauté aux yeux et je n'ai pas vu la fin ! Après recherche, j'ai trouvé Bedford Falls dans l'état de New York. C'est un film de Frank Capra. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 9 Aoû - 10:15 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Si je ne me trompe pas, c'est Arrezzo. Gaby est né là-bas et c'est pas y vivent encore. Tu n'as pas bien lu la question : j'ai indiqué la date du film. Le titre en gras m'a sauté aux yeux et je n'ai pas vu la fin !
Après recherche, j'ai trouvé Bedford Falls dans l'état de New York. C'est un film de Frank Capra. C'est bien ça ! C'est mon film de Noël préféré ! Depuis que je l'ai en DVD, je le regarde chaque année pendant la période des fêtes... | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 12 Aoû - 17:08 | |
| Dans le prochain Batman, qui va jouer le rôle du Sphinx ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 13 Aoû - 11:08 | |
| - mimine a écrit:
- Dans le prochain Batman, qui va jouer le rôle du Sphinx ?
Je ne connais pas ce personnage et après recherche, j'ai lu que Johnny Depp serait envisagé dans ce rôle, est-ce ça ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 14 Aoû - 13:07 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Dans le prochain Batman, qui va jouer le rôle du Sphinx ?
Je ne connais pas ce personnage et après recherche, j'ai lu que Johnny Depp serait envisagé dans ce rôle, est-ce ça ? Je ne connais pas non plus ce personnage mais c'est la bonne réponse. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Ven 15 Aoû - 12:38 | |
| Citez-moi 5 films avec Heath Ledger. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 16 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 17 Aoû - 15:06 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 19 Aoû - 12:16 | |
| Quelle actrice française joue dans le nouveau clip de Martin Solveig ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 20 Aoû - 10:56 | |
| - mimine a écrit:
- Quelle actrice française joue dans le nouveau clip de Martin Solveig ?
Je crois avoir lu quelque part que c'était Alice Taglioni. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 25 Aoû - 12:23 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Quelle actrice française joue dans le nouveau clip de Martin Solveig ?
Je crois avoir lu quelque part que c'était Alice Taglioni. C'est juste. Je suis tombée 2 fois sur le clip. A toi. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 26 Aoû - 11:18 | |
| Citez-moi 5 films contenant le mot meurtre(s). | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 30 Aoû - 11:13 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 3 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 4 Sep - 20:15 | |
| Citez-moi 5 films avec Bud Spencer et Terrence Hill. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 4 Sep - 20:43 | |
| - mimine a écrit:
- Citez-moi 5 films avec Bud Spencer et Terrence Hill.
- Mon nom est personne- Petit papa baston- Il s'appelle Trinita- Dieu pardonne, pas moi- Deux super-flics Je suis pas du tout sûr de l'exactitude des titres... | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 7 Sep - 12:39 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Citez-moi 5 films avec Bud Spencer et Terrence Hill.
- Mon nom est personne - Petit papa baston - Il s'appelle Trinita - Dieu pardonne, pas moi - Deux super-flics
Je suis pas du tout sûr de l'exactitude des titres... C'est Dieu pardonne, moi pas mais c'est bon ! A ton tour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz cinéma | |
| |
|
| |
| Quizz cinéma | |
|