| Quizz cinéma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 15 Juin - 10:15 | |
| - mimine a écrit:
- Qui a réalisé le film "Père et fils" ?
Michel Boujenah Quel acteur se cache derrière le personnage du faune M. Tumnus dans Narnia ? | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 16 Juin - 18:53 | |
| - eowyntara a écrit:
- Quel acteur se cache derrière le personnage du faune M. Tumnus dans Narnia ?
Après recherche, j'ai découvert que c'était James McAvoy. Je ne le connaissais pas à l'époque que j'ai vu le film. Est-ce bon ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 16 Juin - 20:52 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Quel acteur se cache derrière le personnage du faune M. Tumnus dans Narnia ?
Après recherche, j'ai découvert que c'était James McAvoy. Je ne le connaissais pas à l'époque que j'ai vu le film. Est-ce bon ? Oui, j'ai été surprise de découvrir ça dans sa filmo récemment. | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 18 Juin - 18:51 | |
| L'église de Rome vient d'interdire le tournage de scènes dans certaines de ses églises. De quel film s'agit-il ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 19 Juin - 20:27 | |
| - mimine a écrit:
- L'église de Rome vient d'interdire le tournage de scènes dans certaines de ses églises. De quel film s'agit-il ?
Il s'agit de Anges et Démons, l'adaptation du roman précédent le Da Vinci Code. Ma question : De quelles églises s'agit-il ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 21 Juin - 18:35 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- L'église de Rome vient d'interdire le tournage de scènes dans certaines de ses églises. De quel film s'agit-il ?
Il s'agit de Anges et Démons, l'adaptation du roman précédent le Da Vinci Code.
Ma question : De quelles églises s'agit-il ? Je dirai Santa Maria del Popolo et Santa Maria della Vittoria. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 22 Juin - 11:30 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Il s'agit de Anges et Démons, l'adaptation du roman précédent le Da Vinci Code.
Ma question : De quelles églises s'agit-il ? Je dirai Santa Maria del Popolo et Santa Maria della Vittoria. C'est bien ça. A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 22 Juin - 20:37 | |
| Dans quel pays a été tourné Narnia 2 ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 23 Juin - 19:54 | |
| - mimine a écrit:
- Dans quel pays a été tourné Narnia 2 ?
Il me semble que c'était en Nouvelle-Zélande. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 23 Juin - 20:50 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Dans quel pays a été tourné Narnia 2 ?
Il me semble que c'était en Nouvelle-Zélande. Oui, c'est ça ! Chez les All Blacks ! A ton tour ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 24 Juin - 19:51 | |
| Dans quel film peut-on entendre l'expression "C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres" ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 1 Juil - 18:08 | |
| - eowyntara a écrit:
- Dans quel film peut-on entendre l'expression "C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres" ?
En cherchant sur des forums, j'ai trouvé La vérité si je mens 2. Je n'ai jamais vu ce film ni le premier d'ailleurs. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 2 Juil - 20:42 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Dans quel film peut-on entendre l'expression "C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres" ?
En cherchant sur des forums, j'ai trouvé La vérité si je mens 2. Je n'ai jamais vu ce film ni le premier d'ailleurs. Oui, il y a pleins d'autres répliques cultes dans ces deux films. A voir sans hésiter ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 5 Juil - 18:40 | |
| Les grandes marques de cosmétiques et de couture ont pour habitude de prendre des actrices ou des acteurs comme égérie. L'Oréal fait partie de ces dernières J'aimerai donc 5 actrices/acteurs qui le valent le bien. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 6 Juil - 11:53 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 8 Juil - 19:21 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 9 Juil - 20:46 | |
| Qui sera l'égérie de Chanel N° 5 dans un spot publicitaire réalisée par Jean-Pierre Jeunet ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 10 Juil - 18:11 | |
| - eowyntara a écrit:
- Qui sera l'égérie de Chanel N° 5 dans un spot publicitaire réalisée par Jean-Pierre Jeunet ?
Il me semble que c'est Audrey Tautou. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 12 Juil - 12:24 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Qui sera l'égérie de Chanel N° 5 dans un spot publicitaire réalisée par Jean-Pierre Jeunet ?
Il me semble que c'est Audrey Tautou. Oui, à toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 14 Juil - 12:38 | |
| Dans quel film de George Clooney le thème du mccarthisme est-il traité ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 14 Juil - 17:10 | |
| - mimine a écrit:
- Dans quel film de George Clooney le thème du mccarthisme est-il traité ?
Il me semble que c'est dans Good night and good luck, mais n'ayant pas vu le film, je n'en suis pas sûre à 100 %. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 15 Juil - 18:29 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Dans quel film de George Clooney le thème du mccarthisme est-il traité ?
Il me semble que c'est dans Good night and good luck, mais n'ayant pas vu le film, je n'en suis pas sûre à 100 %. C'est juste. Je n'ai pas vu ce film non plus. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 15 Juil - 20:42 | |
| Qui est la mère de Mélanie Griffith ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 20 Juil - 12:41 | |
| - eowyntara a écrit:
- Qui est la mère de Mélanie Griffith ?
C'est Tippi Hedren. J'ai un doute sur l'orthographe en revanche. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 22 Juil - 20:14 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Qui est la mère de Mélanie Griffith ?
C'est Tippi Hedren. J'ai un doute sur l'orthographe en revanche. C'est bien ça ! Pour l'orthographe, je crois que c'est juste. A toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz cinéma | |
| |
|
| |
| Quizz cinéma | |
|