| Quizz cinéma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Quizz cinéma Lun 31 Oct - 12:50 | |
| Voilà, je vous propose un petit quizz cinéma qui se déroulera de la manière suivante : quelqu'un pose une question, une personne répond puis pose une autre question et ainsi de suite. Exemples de question :Dans quel film retrouve-t-on cette réplique " T'as d'beaux yeux, tu sais" ? Réponse : Quai des brumesou encore Pouvez-vous me citer 3 films dans lesquels Tom Cruise a jouer ? Réponse : Top Gun, Cocktail et Minority ReportAlors, je commence par une facile : Qui a réalisé " E.T." ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 31 Oct - 18:05 | |
| - eowyntara a écrit:
Qui a réalisé "E.T." ? Arff... arff c'est pas facile... pfff, je vois pas... je peux prendre le 50/50... non aller j'me lance... je dirai... Steven Speilberg ! Bon aller une autre question : Dans quel film retrouve-t-on cette réplique "à côté, Johnny au Stade de France c'est un Playmobil dans un évier" ? |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 31 Oct - 18:49 | |
| - Kloou a écrit:
: Bon aller une autre question :
Dans quel film retrouve-t-on cette réplique "à côté, Johnny au Stade de France c'est un Playmobil dans un évier" ? C'est dans "PODIUM". J'adore ce film Citez-moi 3 films avec Patrick Bruel ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 31 Oct - 18:52 | |
| - La maison assassinée - L'union sacrée - Une vie à t'attendre Alors, qui a réalisé "Incassable" ? ... Je veux l'orthographe de son nom sans erreur | |
|
| |
Robgirl Second rôle
Nombre de messages : 111 Localisation : CHEZ ROBBIE!!! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 31 Oct - 18:54 | |
| La maison assassinée Le Jaguar Profs
Dans qu'elle film peut-on entendre la réplique " je sais pas pourquoi mais je sens que ce soir je vais conclure"? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 31 Oct - 18:59 | |
| Alors, vu que Robgirl a répondu en même temps que moi, la prochaine personne à répondre devra donner les deux réponses : - Robgirl a écrit:
- Dans qu'elle film peut-on entendre la réplique " je sais pas pourquoi mais je sens que ce soir je vais conclure"?
et - Citation :
- Alors, qui a réalisé "Incassable" ? ... Je veux l'orthographe de son nom sans erreur
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 1 Nov - 11:34 | |
| Evidement ça tombe sur moi Bon alors a la 1er question : C'est Jean-Claude DUSSE qui dit ça dans les bronzés... un d'mes films culte et à la 2 question : C'est M. Night shallymalanane... rhoo non ! Syamalinanaman... rhaaan non... M. Night Shyamalan Bon alors maintenan ma question : Citer deux films d'on JJ Goldman a composé la musique ??? (pour rester dans du Goldman) |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 1 Nov - 13:07 | |
| - Kloou a écrit:
- Citer deux films d'on JJ Goldman a composé la musique ??? (pour rester dans du Goldman)
Il s'agit de "L'union sacrée" et "Astérix et Obélix contre César". A mon tour, citez-moi une série de film ayant le même personnage comme héros ou héroïne. | |
|
| |
Robgirl Second rôle
Nombre de messages : 111 Localisation : CHEZ ROBBIE!!! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 5 Nov - 18:52 | |
| Le seigneur des Anneaux (Aragorn ) Quelle grand chanteur anglais à chanté la B.O du dernier Bridget Jones "l'âge de raison" | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 5 Nov - 18:57 | |
| Une des chansons de la B.O., à savoir " Misunderstood", a été chanté par Robbie Williams. C'est bien de lui que tu voulais parler Qui a réalisé " Titanic" ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 5 Nov - 19:27 | |
| - eowyntara a écrit:
- Qui a réalisé "Titanic" ?
Si je me trompe pas, il s'agit de James Cameron. Citez-moi 3 films avec Orlando Bloom hors trilogie du Seigneur des Anneaux car cela serait trop facile!!! Je répère 3 films avec Orlando Bloom. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 5 Nov - 19:39 | |
| Alors, facile (pour moi ) : - Troie- Kingdom of Heaven- Pirates des CaraïbesAl Pacino a réalisé un film tiré d'une pièce de Shakespeare. Quel est cette pièce et quel est le nom du film ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 5 Nov - 19:50 | |
| - eowyntara a écrit:
- Alors, facile (pour moi ) :
- Troie - Kingdom of Heaven - Pirates des Caraïbes
Al Pacino a réalisé un film tiré d'une pièce de Shakespeare. Quel est cette pièce et quel est le nom du film ? Bravo pour les films avec Orlando. POur répondre à ta question : - la pièce est Richard III- le film Looking for RichardDonnez-moi le titre du film qui a réalisé le plus grand nombre d'entrées au cinéma en France ? | |
|
| |
Philou Acteur
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 15 Nov - 12:32 | |
| Pour le film qui a réalisé le plus grand nombre d'entrée au cinéma, je vais être chauvin et dire : La grande vadrouille ...bon d'accord entre temps Titanic est passé mais je sais même pas si c'est ça la réponse. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 15 Nov - 14:16 | |
| - Philou a écrit:
- Pour le film qui a réalisé le plus grand nombre d'entrée au cinéma, je vais être chauvin et dire : La grande vadrouille ...bon d'accord entre temps Titanic est passé mais je sais même pas si c'est ça la réponse.
Exact les 2 réponses sont bonnes. Il me semble que la grande vadrouille a fait environ 16 millions d'entrées et 20 Millions pour Titanic. A ton tour de nous poser une question. | |
|
| |
Philou Acteur
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 15 Nov - 14:24 | |
| Dans quel film peut-on entendre la réplique suivante : Un père ne devrait jamais à avoir à enterrer ses enfants. (et quel personnage le dit?) | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 15 Nov - 19:52 | |
| Ca me semblait très familier cette réplique et pour cause, c'est le Roi Théoden dans le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours quand il enterre son fils qui dit cela.
Ma question est la suivante : Quel célèbre chanteur français a joué avec Isabelle Adjani dans un film qui remporta 4 Césars dont celui de meilleure actrice pour Adjani ? (Vous pouvez citer le film aussi) | |
|
| |
Philou Acteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 15 Nov - 20:17 | |
| C'est dur comme question...à moins de citer tous les films dans lesquels joue Isabelle Adjani ou de citer tous les chanteurs français qui existent. Alors je vais faire les deux comme ça j'aurai deux fois plus de chance de trouver. Alors pour le chanteur je dira, au hazard, Alain Souchon et pour le film L'été meurtrier. Alors j'en ai un de bon? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 16 Nov - 19:35 | |
| Bravo A ton tour de poser une question ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 17 Nov - 19:19 | |
| Philippe, j'ai mis ta question sur les séries télés dans un nouveau quizz centré sur les séries télés et je propose de relancer ici sur le cinéma avec la question suivante :
Qui a réalisé Troie ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 17 Nov - 21:25 | |
| C'est Wolfgang Petersen, je crois. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 19 Nov - 12:23 | |
| - mimine a écrit:
- C'est Wolfgang Petersen, je crois.
Tout juste, mais tu as oublié de poser ta question. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 19 Nov - 12:57 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- C'est Wolfgang Petersen, je crois.
Tout juste, mais tu as oublié de poser ta question. En fait, j'attendais une confirmation à ma réponse. Donnez-moi 2 titres de films pour lesquels Pierre Bachelet avait composé la musique. | |
|
| |
Philou Acteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 21 Nov - 11:27 | |
| Les bronzés Emanuelle | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 21 Nov - 14:45 | |
| - Philou a écrit:
- Les bronzés
Emanuelle Exact Philippe. A ton tour de poser une question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz cinéma | |
| |
|
| |
| Quizz cinéma | |