| Quizz cinéma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Philou Acteur
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 8 Déc - 20:22 | |
| Tiré du site commeaucinema.com
Pour son retour à la réalisation, Luc Besson a choisi d’adapter son roman fantastique : ARTHUR ET LES MINIMOYS. Publié en 2002, ce livre raconte les aventures d’un petit garçon de 10 ans qui veut sauver la maison de sa grand-mère des mains d’un redoutable promoteur. Grâce à un vieux grimoire dans le grenier, il entre dans le monde des Minimoys, petits lutins qui pourront l’aider.
Les aventures d'Arthur, un gaçon âgé d'une dizaine d'années, élevé par sa grand-mère, menacée d'expulsion par un vilain promoteur. L'enfant en question va tenter de découvrir le secret du grand-père Archibald, mystérieusement disparu, qui pourrait le conduire à un trésor. Un minimoy appelé Bétamèche, un être minuscule couvert de taches de rousseur, aux oreilles pointues et aux yeux ressemblant à des billes toutes noires, va introduire Arthur dans un monde merveilleux. Transformé en lilliputien, celui-ci va tomber amoureux de Sélénia, la séduisante princesse du peuple minimoy, et combattre le terrible Maltazard le Maudit qui menace ce royaume imaginaire.
Donc on peut accepter la réponse je pense. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 10 Déc - 11:51 | |
| Ok, Mimine, on attend ta question dans ce cas | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 11 Déc - 19:44 | |
| Désolée pour le retard mais je n'étais pas chez moi Donnez-moi le titre du film dans lequel nous avons pu apercevoir Robbie Williams, Lara Fabian, Sheryl Crow entre autre. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 13 Déc - 19:55 | |
| Facile, j'en ai parlé dans la bio de Lara Fabian, il s'agit de De-Lovely.
Quel acteur joue John Doe dans Seven ? | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 13 Déc - 20:29 | |
| Il me semble que c'est Kevin Spacey. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 14 Déc - 9:16 | |
| Encore une fois, correct !
A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 14 Déc - 9:20 | |
| Comment s'appelle la pièce de théâtre dont le film "Les Bronzés" est tiré ? | |
|
| |
Robgirl Second rôle
Nombre de messages : 111 Localisation : CHEZ ROBBIE!!! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 17 Déc - 21:41 | |
| C'est pas "Sea, sex and sun" ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 18 Déc - 14:13 | |
| - Robgirl a écrit:
- C'est pas "Sea, sex and sun" ?
NOn ça c'est le titre de la chanson du générique. Continues à chercher ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 20 Déc - 14:51 | |
| - mimine a écrit:
- Comment s'appelle la pièce de théâtre dont le film "Les Bronzés" est tiré ?
Hé bien, Messieurs-dames, vous séchez!!! En cherchant bien sur le site de Allociné, vous devriez trouver le nom de cette pièce ou sur les DVD ou K7 vidéos (si vous les possédez). Avec la pub pour le numéro 3, vous ne devriez pas à voir du mal à trouver. Alors continuez à chercher | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 20 Déc - 20:08 | |
| Eureka ! Merci ! Il s'agit de Amour, coquillages et crustacés ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 20 Déc - 20:11 | |
| Je te félicite et je pense que tu remerciera Allociné pour son aide . On attend ta question. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 20 Déc - 20:26 | |
| J'ai remercié Allociné et on s'est mis d'accord sur la prochaine question : Combien d'oscars a obtenu le film Autant en emporte le vent ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 20 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 22 Déc - 19:07 | |
| Il s'agit de Sirius Black ( Gary Oldman à l'écran). Citez-moi justement 3 films dans lesquels a joué Gary Oldman (en-dehors de Harry Potter bien sûr ) | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Ven 23 Déc - 20:32 | |
| JFK Leon Dracula
A moi : Citez-moi 3 films avec Romy Schneider hormis les Sissi. | |
|
| |
Robgirl Second rôle
Nombre de messages : 111 Localisation : CHEZ ROBBIE!!! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 24 Déc - 14:41 | |
| Sisi Sisi impératrice Sisi face à son destin
Chimène Badi a interprêter la Bo d'un film. De quel film s'agit-il ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 24 Déc - 15:51 | |
| - mimine a écrit:
- A moi : Citez-moi 3 films avec Romy Schneider hormis les Sissi.
Robgirl tes réponses ne sont pas acceptées car Mimine a bien précisé " hormis les Sissi" ! | |
|
| |
Robgirl Second rôle
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 24 Déc - 20:31 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- A moi : Citez-moi 3 films avec Romy Schneider hormis les Sissi.
Robgirl tes réponses ne sont pas acceptées car Mimine a bien précisé "hormis les Sissi" ! je vais mettre mes lunettes plus souvent je crois La honte j'avais pas vu! Pardon... | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 28 Déc - 12:40 | |
| Je reprends là où Robgirl s'était arrêté et je cite 3 films avec Romy Schneider (hormis les Sissi) :
- Le Vieux Fusil - César et Rosalie - La Piscine
Puisque Sissi repasse justement à la télé cette semaine, dites-moi quel acteur joue le rôle de l'empereur François-Joseph ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 1 Jan - 17:49 | |
| Karlheinz Böhm et je remercie Allociné pour son aide. Dites-moi dans quel film retrouve-t-on le couple Danny Zuko et Sandy Olsen (qui n'a aucun lien de parenté avec les jumelles Olsen ) ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 1 Jan - 18:13 | |
| J'adore !!! Il s'agit de Grease ! Citez-moi deux autres films qui, comme Grease, sont adaptés de célèbres comédies musicales de Broadway ou d'ailleurs sur les planches ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 1 Jan - 21:21 | |
| Je dirai "Le fantôme de l'opéra" et "West side story" mais je ne suis pas certaines pour le 2ème. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 2 Jan - 19:24 | |
| - mimine a écrit:
- Je dirai "Le fantôme de l'opéra" et "West side story" mais je ne suis pas certaines pour le 2ème.
J'avais un petit doute pour West Side Story : je n'étais pas sûre que le spectacle sur scène existait avant le film, mais après vérification, la première à Broadway a eu lieu en 1957 et le film date de 1961. Donc réponse juste, à ton tour de poser une question ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 3 Jan - 9:17 | |
| Dans quel film retrouve-t-on le couple Sharon Stone et Michael Douglas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz cinéma | |
| |
|
| |
| Quizz cinéma | |
|