| Quizz cinéma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 10 Mar - 11:37 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Il me semble que c'est 1959.
Ce n'est pas loin ! Tu brûles... Alors c'est 1958 ! C'était ma première idée ! Toujours pas ! Là tu t'éloignes légèrement ! C'est 1960 alors ! Les journalistes m'ont embrouillée ! Parce que suivant les sites c'est 1959 ou 1960. J'ai même entendu 1958 ! Oui, c'est bien 1960. Les journalistes ont du mal avec les dates apparement ! A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 10 Mar - 20:57 | |
| On parle beaucoup de chiffres et de record avec les Ch'tis mais quel est le film français a avoir fait le plus grand nombre d'entrées ? Et combien (je laisse une marge) ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 11 Mar - 12:05 | |
| - mimine a écrit:
- On parle beaucoup de chiffres et de record avec les Ch'tis mais quel est le film français a avoir fait le plus grand nombre d'entrées ? Et combien (je laisse une marge) ?
Je suis sûre que c'est La grande vadrouille (Les journalistes en ont beaucoup parlé car Titanic l'a battu). Je suis pas très chiffre, alors je tente 11 millions, mais ça ne doit pas être ça. | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 11 Mar - 19:12 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- On parle beaucoup de chiffres et de record avec les Ch'tis mais quel est le film français a avoir fait le plus grand nombre d'entrées ? Et combien (je laisse une marge) ?
Je suis sûre que c'est La grande vadrouille (Les journalistes en ont beaucoup parlé car Titanic l'a battu). Je suis pas très chiffre, alors je tente 11 millions, mais ça ne doit pas être ça. Il te manque encore des millions !!! mais c'est bien la Grande Vadrouille ! Astérix de Chabat a fait aux alentours des 15 M et n'a pas battu la Grande Vadrouille si ça peut t'aider ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 13 Mar - 12:43 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Je suis sûre que c'est La grande vadrouille (Les journalistes en ont beaucoup parlé car Titanic l'a battu). Je suis pas très chiffre, alors je tente 11 millions, mais ça ne doit pas être ça. Il te manque encore des millions !!! mais c'est bien la Grande Vadrouille ! Astérix de Chabat a fait aux alentours des 15 M et n'a pas battu la Grande Vadrouille si ça peut t'aider ! Titanic devait être aux alentours de 20 millions, donc je vais dire que La grande vadrouille a dû faire entre 18 et 19 millions d'entrées. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 17 Mar - 20:20 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Je suis sûre que c'est La grande vadrouille (Les journalistes en ont beaucoup parlé car Titanic l'a battu). Je suis pas très chiffre, alors je tente 11 millions, mais ça ne doit pas être ça. Il te manque encore des millions !!! mais c'est bien la Grande Vadrouille ! Astérix de Chabat a fait aux alentours des 15 M et n'a pas battu la Grande Vadrouille si ça peut t'aider ! Titanic devait être aux alentours de 20 millions, donc je vais dire que La grande vadrouille a dû faire entre 18 et 19 millions d'entrées. Avec la marge acceptée c'est bon, le chiffre est d'environ 17,8 millions. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 19 Mar - 12:47 | |
| Citez-moi 3 films réalisés par Guillermo Del Toro. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 19 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 20 Mar - 12:29 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Citez-moi 3 films réalisés par Guillermo Del Toro.
L'orphelinat Le labyrinthe de Pan L'échine du diable Pour Le labyrinthe... et L'échine..., je suis d'accord. Par contre, le piège était là : pour L'orphelinat, il n'en est que le producteur. Indice pour le troisième film : c'est le deuxième volet d'une trilogie avec des vampires... | |
|
| |
mimine Producteur
| |
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 23 Mar - 11:43 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 23 Mar - 20:39 | |
| Quel était le titre du premier film réalisé par Dany Boon ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 24 Mar - 10:51 | |
| - mimine a écrit:
- Quel était le titre du premier film réalisé par Dany Boon ?
Il me semble que c'est La Maison du bonheur. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 24 Mar - 13:20 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Quel était le titre du premier film réalisé par Dany Boon ?
Il me semble que c'est La Maison du bonheur. Exact ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 24 Mar - 21:13 | |
| Quels sont les trois films ayant obtenu 11 oscars ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 25 Mar - 21:26 | |
| - eowyntara a écrit:
- Quels sont les trois films ayant obtenu 11 oscars ?
- Ben Hur- Le Retour du Roi- Titanic Pour Titanic, je ne suis pas sûre du tout. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 27 Mar - 21:43 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Quels sont les trois films ayant obtenu 11 oscars ?
- Ben Hur - Le Retour du Roi - Titanic Pour Titanic, je ne suis pas sûre du tout. Exact, même pour Titanic !!! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 31 Mar - 20:54 | |
| Quel acteur américain joue dans la pub allemande pour l'opérateur Alice ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 2 Avr - 20:35 | |
| - mimine a écrit:
- Quel acteur américain joue dans la pub allemande pour l'opérateur Alice ?
C'est Brad Pitt !!!! D'ailleurs, si tu n'as pas encore vu la pub, c'est par là : http://video.aol.com/video-detail/brad-pitt-dans-une-publicite-pour-alice/1385953021 Citez-moi 5 films adaptés de roman. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 2 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 3 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 3 Avr - 20:38 | |
| De quel roi est-il question dans le film "Deux soeurs pour un roi" ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Ven 4 Avr - 12:08 | |
| [quote="mimine"]De quel roi est-il question dans le film "Deux soeurs pour un roi" ?[/quote]
D'après mes souvenirs d'Histoire, il doit s'agir de Henri VIII. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 6 Avr - 17:47 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- De quel roi est-il question dans le film "Deux soeurs pour un roi" ?
D'après mes souvenirs d'Histoire, il doit s'agir de Henri VIII. Exact ! D'ailleurs, tu en as eu la confirmation en voyant le film ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 9 Avr - 18:10 | |
| Citez-moi 5 films historiques (or films de guerre). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz cinéma | |
| |
|
| |
| Quizz cinéma | |
|