| Quizz cinéma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 25 Mar - 19:35 | |
| Oui, c'est parfait. J'avais eu d'autres idées mais tes titres me conviennent parfaitement. A toi. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 26 Mar - 19:05 | |
| De quel film est tiré cette réplique : - Vous l'avez tué ? - J'ai tiré. Les balles et la chute l'ont tué. | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 27 Mar - 13:08 | |
| - eowyntara a écrit:
- De quel film est tiré cette réplique :
- Vous l'avez tué ? - J'ai tiré. Les balles et la chute l'ont tué. J'ai trouvé un site http://www.replikultes.net/films-C-22-0-collateral.html qui a une réplique quasi équivalent pour Collatéral de Michael Mann avec Tom Cruise et Jamie Foxx. S'agit-il bien de ce film ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 31 Mar - 11:54 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- De quel film est tiré cette réplique :
- Vous l'avez tué ? - J'ai tiré. Les balles et la chute l'ont tué. J'ai trouvé un site http://www.replikultes.net/films-C-22-0-collateral.html qui a une réplique quasi équivalent pour Collatéral de Michael Mann avec Tom Cruise et Jamie Foxx.
S'agit-il bien de ce film ? C'est bien ça A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 1 Avr - 21:06 | |
| Pour rester dans la réplique, dans quel film trouve-t-on celle-ci :
- J't'expliquerai ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 2 Avr - 18:56 | |
| Ce serait pas dans Les Bronzés font du ski ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 2 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 3 Avr - 18:42 | |
| Quel est le dernier film avec Yves Montand ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 4 Avr - 13:08 | |
| - eowyntara a écrit:
- Quel est le dernier film avec Yves Montand ?
Je répondrai IP5 de JJ Beineix. Est-ce juste ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 4 Avr - 18:58 | |
| Oui, c'est bien ce film ! A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 4 Avr - 20:33 | |
| Citez-moi 3 films des frères Ethan et Joel Coen. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 7 Avr - 11:40 | |
| - Ladykillers - Intolérable Cruauté - O' Brother
Dans quel film peut-on voir des scènes qui ont été tournées lors de France-Angleterre au stade de France en septembre 2000 ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 8 Avr - 14:00 | |
| J'ai pas fait de recherche sur Google, j'ai réfléchi à un film qui se passe dans le milieu du football et je dirai 3 zéros. Est-ce ça ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 11 Avr - 18:34 | |
| - mimine a écrit:
- J'ai pas fait de recherche sur Google, j'ai réfléchi à un film qui se passe dans le milieu du football et je dirai 3 zéros. Est-ce ça ?
Non, le film ne parle pas de football mais il y a un match dans le film. Indice : le quartier du Sentier | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 12 Avr - 10:13 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- J'ai pas fait de recherche sur Google, j'ai réfléchi à un film qui se passe dans le milieu du football et je dirai 3 zéros. Est-ce ça ?
Non, le film ne parle pas de football mais il y a un match dans le film. Indice : le quartier du Sentier Je dirai La vérité si je mens. Mais sans conviction car je n'ai pas vu ce film. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 12 Avr - 17:56 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Non, le film ne parle pas de football mais il y a un match dans le film. Indice : le quartier du Sentier Je dirai La vérité si je mens. Mais sans conviction car je n'ai pas vu ce film. Je te l'accorde, mais c'est dans le 2. Ils en avaient beaucoup parler même aux infos à l'époque de la sortie du film... | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Ven 13 Avr - 13:28 | |
| Comme ce film ne m'intéressait pas, je n'y ai pas prêté attention !
L'acteur Bela Lugosi a un point particulier lequel ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 14 Avr - 12:06 | |
| - mimine a écrit:
- Comme ce film ne m'intéressait pas, je n'y ai pas prêté attention !
L'acteur Bela Lugosi a un point particulier lequel ? Je suppose que ça a à voir avec le fait qu'il a joué dans beaucoup de films de Dracula. Est-ce qu'il venait réellement de Transylvanie, peut-être ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 16 Avr - 13:31 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- L'acteur Bela Lugosi a un point particulier lequel ?
Je suppose que ça a à voir avec le fait qu'il a joué dans beaucoup de films de Dracula. Est-ce qu'il venait réellement de Transylvanie, peut-être ? Ca a bien un rapport avec Dracula mais le pays n'a rien avoir. Cherches encore ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 16 Avr - 18:42 | |
| J'ai découvert sur Allociné qu'il a été enterré avec son costume de Dracula. C'est sûrement ça que tu voulais, non ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 17 Avr - 13:32 | |
| - eowyntara a écrit:
- J'ai découvert sur Allociné qu'il a été enterré avec son costume de Dracula. C'est sûrement ça que tu voulais, non ?
Tu as de bonnes sources. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 18 Avr - 18:52 | |
| Dans quel film Glenn Close et Julianne Moore sont-elles soeurs ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 19 Avr - 17:11 | |
| Avec Google, nous avons trouvé Cookie's Fortune. Est-ce juste ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 19 Avr - 18:30 | |
| Oui, c'est bien ce film-là. A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Ven 20 Avr - 13:30 | |
| Citez-moi 5 films avec Kevin Costner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz cinéma | |
| |
|
| |
| Quizz cinéma | |
|