Robgirl Second rôle
Nombre de messages : 111 Localisation : CHEZ ROBBIE!!! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Star Academy 5 Mer 21 Déc - 13:38 | |
| - eowyntara a écrit:
- Robgirl a écrit:
- Philou a écrit:
- Et donc tout ça, ça veut dire la fin (définitive) de la star ac?
Y aura encore une star'ac 6 et une star'ac 7 Les audiences de prime ont été aussi bonnes que celles de la Star Ac' 2 donc il a été décidé de faire une Star Ac' 6 et 7... Ben justement non, les audiences de SA 5 étaient moins bonnes que SA 2 et SA 4 (toutes les semaines à la radio ils donnent les % des d'audiences et pour les émissions style SA, ils comprarent avec les autres années). Pour la finale cette année, au moment du verdict, il y avait plus de 10 millions de téléspectaeurs devant leur TV contre 13 millions l'an dernier! Mais les audiences ne pas assez catastrophiques pour qu'ils arrêtent et c'est pour ça que SA va rempilée pour 2 ans! A savoir aussi que les gens ont envie de retrouver Nikos et son naturel! (d'après un sondage) Personnellemnt, je pense qu'ils devraient attendre 1 an ou 2 avant de remettre ça! | |
|
Philou Acteur
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Star Academy 5 Mer 21 Déc - 21:14 | |
| C'est vrai qu'une petite pause ne ferai pas de mal à la prog et même nous téléspectateur; mais bon pognon avant tout. | |
|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Star Academy 5 Jeu 22 Déc - 19:09 | |
| - Robgirl a écrit:
- Ben justement non, les audiences de SA 5 étaient moins bonnes que SA 2 et SA 4 (toutes les semaines à la radio ils donnent les % des d'audiences et pour les émissions style SA, ils comprarent avec les autres années). Pour la finale cette année, au moment du verdict, il y avait plus de 10 millions de téléspectaeurs devant leur TV contre 13 millions l'an dernier!
Mais les audiences ne pas assez catastrophiques pour qu'ils arrêtent et c'est pour ça que SA va rempilée pour 2 ans! A savoir aussi que les gens ont envie de retrouver Nikos et son naturel! (d'après un sondage)
Personnellemnt, je pense qu'ils devraient attendre 1 an ou 2 avant de remettre ça! Bizarre, j'avais pourtant lu ça... à moins qu'ils ne parlaient des quotidiennes, mais ça m'étonnerait ! | |
|
Robgirl Second rôle
Nombre de messages : 111 Localisation : CHEZ ROBBIE!!! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Star Academy 5 Jeu 22 Déc - 22:25 | |
| - eowyntara a écrit:
- Robgirl a écrit:
- Ben justement non, les audiences de SA 5 étaient moins bonnes que SA 2 et SA 4 (toutes les semaines à la radio ils donnent les % des d'audiences et pour les émissions style SA, ils comprarent avec les autres années). Pour la finale cette année, au moment du verdict, il y avait plus de 10 millions de téléspectaeurs devant leur TV contre 13 millions l'an dernier!
Mais les audiences ne pas assez catastrophiques pour qu'ils arrêtent et c'est pour ça que SA va rempilée pour 2 ans! A savoir aussi que les gens ont envie de retrouver Nikos et son naturel! (d'après un sondage)
Personnellemnt, je pense qu'ils devraient attendre 1 an ou 2 avant de remettre ça! Bizarre, j'avais pourtant lu ça... à moins qu'ils ne parlaient des quotidiennes, mais ça m'étonnerait ! Ben justement , il paraît que les quotidiennes ont mieux marchées que les primes! | |
|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Star Academy 5 Ven 23 Déc - 12:26 | |
| - Robgirl a écrit:
- Ben justement , il paraît que les quotidiennes ont mieux marchées que les primes!
Ok, donc c'est ça que j'ai lu ! | |
|
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Star Academy 5 Ven 23 Déc - 15:52 | |
| Cette cinquième saison s'étant achevé la semaine dernière, je procède à l'archivage dans ce topic de tout ce qui concerne la promotion N°5 !
J'ai fait de même avec les commentaires sur mon blog : http://sonnenvi.club.fr/StarAc5.html | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy 5 | |
| |
|