| Star Academy 5 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Star Academy 5 - Prime du 11/11/2005 Mar 1 Nov - 13:11 | |
| Apparemment, il devrait y avoir du beau monde dans ce prime.
La venue de Johnny Hallyday est confirmée mais aussi celle de Madonna et Stevie Wonder.
Reste à espérer que les élèves seront à la hauteur du talent de ses grands noms de la chanson française et internationale. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Star Academy 5 Mar 1 Nov - 13:17 | |
| Je me doutais que Johnny viendrait bientôt étant donné la sortie de son nouvel album et vu qu'il avait suivi les précédentes éditions. | |
|
| |
Robgirl Second rôle
Nombre de messages : 111 Localisation : CHEZ ROBBIE!!! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Star Academy 5 Sam 5 Nov - 18:47 | |
| J'ai une info (qui vient de site off apparement) concernant Madonna. Elle devrait enregistrée sa prestation jeudi 10, sans public et ne chanterait pas avec les élèves. En fait elle serait là uniquement pour promouvoir son single . | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Star Academy 5 Sam 5 Nov - 18:51 | |
| J'ai lu la même chose il y a à peine quelques minutes dans un magazine. Donc ça doit être vrai ! | |
|
| |
Robgirl Second rôle
Nombre de messages : 111 Localisation : CHEZ ROBBIE!!! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Star Academy 5 Sam 5 Nov - 18:54 | |
| Certainement oui. Tant mieux pour elle | |
|
| |
Philou Acteur
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Star Academy 5 Lun 14 Nov - 19:15 | |
| Bé finalement pour faire ce qu'elle a fait, elle aurait mieux fait de ne pas venir. L'emission est suposée inviter des artistes pour les faires chanter avec les éléves et elle est vient juste pour faire la promo de son nouvel album...j'ai pas trouvé ça très sympa. Enfin ça n'engage que moi tout ça. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Star Academy 5 Lun 14 Nov - 19:29 | |
| Je n'ai pas encore vu le prime mais c'est vrai que c'est encore pire que Mariah Carey (qui avait débarqué pour une phrase à la fin de Hero) !!!! | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Star Academy 5 Lun 14 Nov - 19:33 | |
| Apparemment c'est ça être une grande star internationale : je viens pour ma promo, pour me montrer et basta. Ah si j'oublai une chose importante : j'empoche les pépettes au passage car c'est le plus important. | |
|
| |
Philou Acteur
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Star Academy 5 Lun 14 Nov - 19:37 | |
| Ho oui je l'avais oublié la Mariah Carey!!! avec sa phrase à la fin de la chanson!! Ca aussi c'était terrible. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Star Academy 5 Lun 14 Nov - 19:59 | |
| - eowyntara a écrit:
- Je n'ai pas encore vu le prime mais c'est vrai que c'est encore pire que Mariah Carey (qui avait débarqué pour une phrase à la fin de Hero) !!!!
Nan, c'était moins pire que Mariah Carey. Madonna était beaucoup plus présente que MC, même si elle n'a pas chantée avec les élèves (de ttes façons vu le massacre du medley, ça prouvait bien qu'aucun d'eux n'était capable de faire un duo avec elle!!!!!) Mais c'est vrai qu'elle est venue surtout pour sa promo! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Star Academy 5 Lun 14 Nov - 20:08 | |
| Ah bon ! Elle a fait plus que chanter sa chanson !!! Je verrais ça ce soir ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: La finale Star Ac Mar 13 Déc - 20:35 | |
| Depuis le 9/12, on connaît les 2 finalistes : Jérémy et Magalie.
Virginie et moi avions ,"dans nos pronostics", donné cette affiche.
Personnellement, je les aime bien tous les deux. Je pense que cela devrait être très serrés vu qu"ils ont chacun été sauvés par le public lors de leurs nominations.
J'aime bien leurs voix. Jérémy a un petit côté séducteur qui me plaît bien et il "vit" ses chansons. Magalie, quand elle est en forme et disposée (c'est mon avis), elle chante aussi très bien et procure de belles émotions.
Les paris sont ouverts. Rendez-vous vendredi pour le sprint final et la remise du trophée. | |
|
| |
Philou Acteur
| Sujet: Re: Star Academy 5 Mar 13 Déc - 21:16 | |
| C'est vrai que moi aussi j'avais pronostiqué Jeremy en finale mais j'avais dit Emilie par contre coté fille. Coté émotion j'ai jamais rellement été impressionné par Magalie, les plus belles émotions je les ai eu essentiellement avec Emile (mais non je suis pas fan d'Emilie!!! lol) et Alexia mais uniquement quand elle était nominée. A chaque fois elle faisait de superbe prestation, je garde en tête Calling You : j'avais eu l'impression que le temps s'était arrêté tout le long de la chanson. Enfin l'heure n'est pas encore au bilan mais à cette final qui reste vraiment très relevée. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Star Academy 5 Mer 14 Déc - 19:35 | |
| Moi, je suis carrément moins enthousiaste depuis le départ d'Emilie (même si je m'en doutais qu'elle partirait), mais pour embêter mon père qui soutient Magalie depuis le début, je pense que c'est Jérémy qui va gagner | |
|
| |
Philou Acteur
| |
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Star Academy 5 Jeu 15 Déc - 9:04 | |
| Parmi les invités de vendredi, il y aura Mariah Carey (elle chantera avec Magalie), Johnny Hallyday (qui chantera avec les deux), James Blunt (qui va chanter Goodbye my lovers avec Jeremy - en répét, ça lui allait bien, je trouve) et Gregory Lemarchal. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Star Academy 5 Sam 17 Déc - 19:39 | |
| Depuis hier soir aux environs de 23h30, le suspense est fini : c'est Magalie qui a gagné.
Je suis un peu déçue car j'aimais bien Jérémy et il aurait autant mérité de remporter cette finale.
Mes impressions sur cette finale sont assez mitigées car j'ai trouvé que c'était un peu "plat". J'ai trouvé le duo Jérémy/James Blunt très beau et la prestation de Jérémy sur "Diego" était pas mal.
Mais dans l'ensemble je les ai trouvés très stressés et parfois très faux lorsqu'ils chantaient.
Je souhaite bon vent aussi bien à Magalie que Jérémy pour leur future carrière (?).
Oh ! j'ai failli oublié la prestation de la diva, de la marraine de la promo : Mariah Carey. Pareille à elle-même avec ses "bonsooir" et autre petits "soupirs" de "plaisir". Elle est surtout venue pour se montrer et sa promo (enfin c'est le sentiment que j'ai). | |
|
| |
Robgirl Second rôle
| Sujet: Re: Star Academy 5 Sam 17 Déc - 21:30 | |
| Je pensais que se serait Jérémy qui gagnerait! Et ben non, me suis trompée . En tout cas cette année, c'était pas formidable. On avait le choix entre une molle et un endormi !! Non franchement, ça ne valait pas la star'ac 4!!! En plus, hier soir, ils ont mal chantés!! Honte à eux!! D'accord je sors | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Star Academy 5 Dim 18 Déc - 12:04 | |
| D'une manière générale, les finales sont en général assez mitigées car les finalistes sont crevés. La seule finale que j'ai trouvé superbe est celle entre Nolwenn et Houcine qui avaient vraiment assuré tous deux le show ! Le résultat (si ça avait été Jérémy, ma réaction était la même) me laisse assez indifférente : les ventes de disques ne devraient pas faire des miracles ; sachant le peu de disques que Grégory Lemarchal a vendu, comment Magalie pourrait-elle en vendre plus ? Le point positif, c'est que Magalie ait gagné "malgré" son poids ! Il faut croire que si les gens ne jugent pas le côté artistique, ils ne jugent pas non plus le physique (ou pas toujours ). Magalie a gagné car elle était gentille, sympathique et battante. Je n'ai pas encore vu l'émission, mais je le ferais sous peu ! | |
|
| |
Philou Acteur
| Sujet: Re: Star Academy 5 Lun 19 Déc - 11:47 | |
| C'est vrai que c'était à la limite du ridicule...enfin pour ce que j'en ai vu car j'ai écouter les 3 premières musiques et j'ai changé de piéce car je m'ennuyais et les rares fois où je repassais devant la télé c'était à chaque fois inodible ce que j'entendais. Bref je suis très déçu cette année de la star ac! le niveau n'était pas top (sauf Emilie bien sùr ) | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Star Academy 5 Lun 19 Déc - 19:16 | |
| D'après ce qu'une collègue a lu dans le journal ce week-end, le patron d'Universal aurait dit dans le Parisien de vendredi que quelque soit le gagnant les ventes d'albums ne seront pas à la hauteur des précédents candidats. Quand on sait que Gregory Lemarchal n'a vendu que 240 000 albums, on se demande ce que fera Magalie ! | |
|
| |
Robgirl Second rôle
| Sujet: Re: Star Academy 5 Mar 20 Déc - 15:32 | |
| - eowyntara a écrit:
- D'après ce qu'une collègue a lu dans le journal ce week-end, le patron d'Universal aurait dit dans le Parisien de vendredi que quelque soit le gagnant les ventes d'albums ne seront pas à la hauteur des précédents candidats. Quand on sait que Gregory Lemarchal n'a vendu que 240 000 albums, on se demande ce que fera Magalie !
Moi je me demande ce qu'elle fera, surtout qu'elle est très molle! Je ne pense pas que les gens auront envie d'acheter son disque si elle ne montre aucun dynamisme! | |
|
| |
Philou Acteur
| Sujet: Re: Star Academy 5 Mar 20 Déc - 17:58 | |
| Et donc tout ça, ça veut dire la fin (définitive) de la star ac? | |
|
| |
Robgirl Second rôle
| Sujet: Re: Star Academy 5 Mar 20 Déc - 18:17 | |
| - Philou a écrit:
- Et donc tout ça, ça veut dire la fin (définitive) de la star ac?
Y aura encore une star'ac 6 et une star'ac 7 | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Star Academy 5 Mar 20 Déc - 19:03 | |
| - Robgirl a écrit:
- Philou a écrit:
- Et donc tout ça, ça veut dire la fin (définitive) de la star ac?
Y aura encore une star'ac 6 et une star'ac 7 Les audiences de prime ont été aussi bonnes que celles de la Star Ac' 2 donc il a été décidé de faire une Star Ac' 6 et 7... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy 5 | |
| |
|
| |
| Star Academy 5 | |
|