| La Nouvelle star 2006 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: La Nouvelle star 2006 Jeu 20 Avr - 19:07 | |
| L'émission est repartie depuis quelques semaines déjà. C'est la première année que je regarde. D'abord par curiosité des castings (qui peuvent être tordants) puis par intérêt car j'ai découvert des voix qui me plaisent. J'ai découvert aussi le jury qui parfois peut être un peu dur mais qui au moins dit ce qu'il pense sans mâcher ses mots. Y en a pas un plus méchant que l'autre quoique André Manoukian est plus "doux" dans ses propos. Enfin c'est mon avis. Qu'en pensez-vous ? Mon chouchou est Christophe. Sous ses airs de tête en l'air ,se cache une vraie bête de scène. Il a une voix magnifique et s'approprie les chansons de façon phénoménale. J'apprécie aussi Bruno et Dominique. Joana me plaisait bien mais le public en a décidé autrement. Chaque semaine, j'apprend à découvrir Valérie qui m'étonne de plus en plus. Et vous quel est votre ou vos chouchou(s) ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La Nouvelle star 2006 Jeu 20 Avr - 20:53 | |
| De mon côté, j'avais surtout suivi la première session car j'avais craqué sur la voix et le style d'un blondinet du nom de Thierry Amiel Tu n'as pas tort à propos du jury : André Manoukian est le plus "doux", mais certainement le plus bizarre aussi Enfin, mes chouchous : Joanna, Beverly et Christophe... Bref, il ne reste qu'un rescapé et j'espère qu'il ira le plus loin possible car c'est un sacré artiste ! Vive la Turtle Attitude | |
|
| |
Philou Acteur
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: La Nouvelle star 2006 Dim 23 Avr - 1:18 | |
| bah moi tous les ans je regarde aussi bien le début pour les casting qui sont très drole parfois que les finalistes ensuite car à chaque fois il y en a toujours un que j'aime beaucoup (Jean Sébastien, Steeve, Sarah) enfin surtout pour la voix ou pour le show qu'ils mettent sur scène même si c'est pas dans mon style de musique et comme par hazard cette année je regarde rien du tout et justement il y en a une qui aime tout ce que j'aime et qui le chante merveilleusement bien au vu de ce que j'ai pu entendre sur le site de M6 et elle a pas été prise dans les finalistes (c'est Celia)...j'suis dégouté j'ai encore tout loupé Pour tout ceux restant, j'ai regardé l'émission la semaine dernière et j'ai pas encore eu le temps de me faire une opinion...je verai la semaine prochaine. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La Nouvelle star 2006 Dim 23 Avr - 10:09 | |
| On attend ton avis la semaine prochaine dans ce cas-là ! Ce que je trouve dommage avec La Nouvelle Star, c'est que ça passe en milieu de semaine et que souvent je suis trop crevée pour voir jusqu'au bout... | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: La Nouvelle star 2006 Jeu 4 Mai - 8:06 | |
| Après Joana, Stéphanie et , c'est autour de Bruno de quitter l'aventure. C'est dommage car je l'aimai bien. Il avait un style "romantique", "fleur bleue" attachant. Parmi ces prestations, j'ai beaucoup aimé "Goodbye my lover", "Beautiful" et "Angel". Il s a su aussi "recréer" avec Valérie une nouvelle version de "Face à la mer". Je lui souhaite bonne route et j'espère le revoir un jour dans les bacs. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: La Nouvelle star 2006 Sam 6 Mai - 12:37 | |
| Moi aussi, son départ me chagrine ! J'avais aussi beaucoup aimé Goodbye my lover et Angel ! Le point d'interrogation, ça doit être Beverly, c'est ça | |
|
| |
Mumu P'tit nouveau
| Sujet: Quel dommage Mar 9 Mai - 23:56 | |
| Je suis vraiment très déçue du vote du public, Bruno avait sa place pour aller très loin... Il a vraiment du talent, de la sensibilité, de la douceur... C'est un chanteur non seulement très agréable à écouter, mais aussi à regarder. Biensûr, le BUG n'aurait pas pu se produire lors de cette émission !... Je vais être beaucoup moins attentive lors des prochaines émissions c'est certain. N'oubliez pas cette semaine, la nouvelle star passera jeudi soir et non mercredi (foot oblige) !!!! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: La Nouvelle star 2006 Ven 12 Mai - 10:18 | |
| Je suis dégoûtée par le départ de Florian . Il avait une voix un peu cassée comme j'aime. Hier soir, il a super bien défendu sa place contrairement à d'autres . C'est vraiment trop injuste . Heureusement que Christophe et Dominique sont toujours là . Donc après Bruno qui ne méritait pas de partir c'est Florian. J'espère le retrouver tout comme Bruno dans les bacs très vite. | |
|
| |
Mumu P'tit nouveau
| Sujet: Départ de Florian Ven 12 Mai - 21:54 | |
| Je l'avoue, je n'ai pas regardé la nouvelle star jusqu'à la fin, c'est vrai que sans Bruno, j'ai beaucoup plus de mal à accrocher... Je suis allée sur le site de la nouvelle star et j'ai vu les images de l'annonce du départ de Florian. "Comme d'hab", c'est du n'importe quoi...; A croire qu'ils le font exprès. Il a très bien chanter hier soir et quand tu vois certains dont je tairai le nom la façon dont ils ont chanté, c'est lamentable.... | |
|
| |
Philou Acteur
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: La Nouvelle star 2006 Dim 14 Mai - 13:25 | |
| Si si vas-y balance les noms...genre Valérie faut avouer que ça fait 2 primes qu'elle aurait du sortir elle! c'est quoi ces votes truqués!!!! Bah de toute façon moi je me suis plus ou moins séparé de ma télé et de la nouvelle star depuis que Célia est partit...c'est à dire dès les premières émissions Bon faut avouer que Christophe et Dominique chante bien encore, ça va mais bon je trouve que j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à l'émission et aux candidats cette année. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: La Nouvelle star 2006 Jeu 18 Mai - 9:37 | |
| Hier soir, c'est Valérie qui est partie. J'avais appris à découvrir son univers au fur et à mesure de l'évolution de l'émission. Elle m'a très souvent surprise.
Il ne reste plus que 4 candidats à ce stade du jeu : Christophe, Dominique, Cindy et Gaël.
L'étau se resserre mais on commence à voir apparaître les futurs finalistes (qui sont à mon avis) Christophe et Dominique mais les 2 prochaines semaines nous le confirmeront ou pas. | |
|
| |
Mumu P'tit nouveau
| Sujet: Re: La Nouvelle star 2006 Jeu 18 Mai - 13:39 | |
| Pour une fois, je suis totalement d'accord avec les votes du public. Je n'aimait pas beaucoup Valérie ; ni son style, ni sa façon de chanter. Je suis vraiment curieuse de voir la finale... Un peu de patience.... | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: La Nouvelle star 2006 Ven 19 Mai - 14:11 | |
| J'ai pas vu grand-chose des derniers primes, mais je m'étonne que Florian soit parti avant Gaël. Je pense que c'est le prochain à partir.
Pour la finale, Christophe y sera ou je ne comprends plus rien, mais pour la deuxième finaliste, Cindy pourrait être un outsider de choix... A voir !
En parlant de Christophe, je l'ai quand même vu chanter My heart will go on et wow !!! | |
|
| |
Mumu P'tit nouveau
| Sujet: Re: La Nouvelle star 2006 Ven 19 Mai - 19:21 | |
| Je partage la même opinion que toi pour les finalistes. A mon avis Christophe et Cindy risque d'aller très loin. Mais d'un autre côté, il y a tellement eu de départ innatendu que .... Va savoir qui va rester jusqu' à la fin. Y a plus qu'à être patient. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: La Nouvelle star 2006 Sam 20 Mai - 13:02 | |
| Oui, comme on dit : suite au prochain épisode ! | |
|
| |
Mumu P'tit nouveau
| Sujet: Re: La Nouvelle star 2006 Jeu 25 Mai - 0:13 | |
| Je suis actuellement en train de regarder la nouvelle star et je suis maintenant convaincue que c'est Christophe qui doit être LE GAGNANT... Y pas photo, c'est déjà un artiste. J'admire aussi Gaël, qui certes n'est pas au niveau des 3 autres, mais je pense qu'il a réellement du talent surtout pour quelqu'un qui n'avait pas pris de cours de chant. Et qui était novice en la matière avant l'émission. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: La Nouvelle star 2006 Jeu 25 Mai - 13:35 | |
| Encore une fois, je suis déçue que Gaël soit encore là ! Quel horreur qu'on l'ait laissé chanter Caruso : l'émotion est peut-être passé pour ceux qui ne comprenait pas l'italien, mais moi, j'ai eu mal aux oreilles ! Certains passages ne voulait rien dire : c'était tout sauf de l'italien ! Déjà qu'en anglais, c'était pas ça... Bref, déçue je suis | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: La Nouvelle star 2006 Sam 27 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: La Nouvelle star 2006 Dim 28 Mai - 11:38 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: La Nouvelle star 2006 Lun 29 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: La Nouvelle star 2006 Jeu 1 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: La Nouvelle star 2006 Jeu 1 Juin - 19:07 | |
| Il est enfin (!!!!) parti Mes pronostics sur la Nouvelle Star 2006 : Christophe , mais c'est mes pronostics depuis le début | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: La Nouvelle star 2006 Ven 9 Juin - 13:38 | |
| And the winner is..... CHRISTOPHE et moi je dis BRAVO Je suis super contente car c'est mon chouchou. Dommage pour Dominique qui a énormément de talent et de voix. Hier soir, Christophe a été génial comme toujours. J'ai adoré et avait les larmes aux yeux quand il a interprété "La chanson des Vieux Amants" de Brel. Un seul mot : MAGNIFIQUE. L'interprétation de la chanson de Mariah Carey "Heroe" par Dominique était très belle. Christophe était très ému à l'annonce du verdict. Il méritait de gagner et j'attends son disque avec impatience. Samedi soir, on pourra retrouver en direct les 10 finalistes de l'édition 2006 accompagnés de Pascal Obispo, Patrick Bruel, Florent Pagny, Garou, etc enfin que du beau monde. Et puis comme le dit si bien Jean-Louis Aubert : "Voilà c'est fini..." | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: La Nouvelle star 2006 Dim 11 Juin - 11:26 | |
| Moi aussi, je suis super contente pour Christophe Et voilà un petit article vu sur http://www.linternaute.com/ : - Citation :
- Christophe Willem, un artiste complet consacré par M6
Jeudi 8 juin 2006, Christophe est devenu la Nouvelle Star millésime 2006. Rares sont ceux qui n'ont pas vu au moins une de ses prestations. Mais savez-vous qui se cache derrière celui que tout le monde appelle désormais "la tortue" ?
* Fiche d'identité * Nom : Willem * Prénom : Christophe * Né le : 3 août 1983 * A : Enghien-les-Bains * Toutes les photos
Né il y a 22 ans à Enghien-les-Bains dans le Val d'Oise, Christophe a presque toujours vécu à Deuil-la-Barre. Son goût pour la musique se déclare dès ses 14 ans, âge où il signe ses premières compositions.
Après un bac STT, qui sera l'occasion pour lui d'apprendre trois langues (anglais, allemand et russe), la future star entame des études de Droit à la faculté de Villetaneuse. Il souhaite à l'époque passer des concours pour devenir professeur d'économie et de gestion !
Comme une majorité d'étudiants, il écume les petits jobs. Mais pas de saisie informatique ou de service en fast-food pour l'artiste. En dehors d'un poste de pion dans son ancien lycée, il dispense des cours de chants. Au conservatoire d'Ermont d'abord, puis pour la chorale Gospel "Young Voices" de Régine Lapassion, et enfin pour celle "Vocalys" de Claire Lise Vincent.
Cinéma, Cinéma
Un soir, alors qu'il avait quitté quelques instants ses livres de compte et ses bilans financiers pour aller chanter dans une église de Sarcelles, il est repéré par un producteur de cinéma immédiatement charmé par sa voix. Il lui propose de passer un casting pour un film dont le thème est le montage d'une comédie musicale.
Christophe Willem dans "Alive"
Il tourne ainsi "Alive" de Frédéric Berthe (2004), aux côtés de Richard Anconina, Maxim Nucci, Valéria Golino et d'autres chanteurs en herbe. Il y joue presque son propre rôle : son personnage, Henri, passe avec d'autres jeunes chanteurs le casting d'une comédie musicale. Timide, il n'aura qu'un rôle secondaire. Il jouera par contre un rôle primordial dans l'écriture de la vraie BO. La rumeur court qu'il en ait écrit la majeure partie, sans en être reconnu comme l'auteur. Il signe et interprète malgré tout le titre "Pourquoi j'ai mal".
Le film étant co-produit par TF1 Vidéo, M6 est resté discrète sur cet épisode de sa vie…
Sa "carrière" cinématographique ne s'arrête pas là puisqu'il participe ensuite au tournage d'un téléfilm assez confidentiel (diffusé sur Canal Jimmy). Par la suite il interprète un soldat français durant la seconde guerre dans le court métrage "Colin Maillard" de Marc Andréoni.
L'expérience" Nouvelle Star"
Alors en licence de Communication, c'est sa soeur qui l'inscrit au casting de Toulouse. Le 8 mars, il séduit le jury par son sens du rythme, malgré son pull à rayures et sa drôle de façon de se tenir. Puis direction le "Théâtre".
Après la finale du jeudi 8 juin face à Dominique, Christophe est donc le vainqueur de l'édition 2006 de la Nouvelle Star. De prime en prime, le public l'a plébiscité, arborant des banderoles et des tee-shirts "Mister Tortue". Parmi ses interprétations les plus appréciées : "Goodbye Marilou" (Michel Polnareff), "Sunny" (Bobby Hebb), "I want you back" (Jackson 5) ou encore "Memory" (Barbara Streisand).
Le single "J'irai chanter", dans les bacs depuis le 9 mai, se serait déjà vendu à près de 20 000 exemplaires.
Avis aux plus fanatiques, Christophe est toujours célibataire. Mais les propositions de tous horizons risquent désormais de pleuvoir ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: La Nouvelle star 2006 Ven 14 Juil - 12:17 | |
| Juste un petit mot pour vous dire que : - samedi 22 juillet 2006 à 20 h 45 sur M6 : émission "Nouvelle Star : Quatre ans de folie" - suivie à 23 h 30 par "Au coeur de la Nouvelle Star" consacré au grand lauréat de l'édition 2006 Christophe "Turtle" Willem Bon divertissement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle star 2006 | |
| |
|
| |
| La Nouvelle star 2006 | |
|