Sujet: La nouvelle star 2007 Jeu 19 Avr - 13:19
Pour une fois que je ne m'endors pas devant la tv ou que je n'oublie pas de regarder M6 le mercredi soir !!!! Quelle déception !!! Javoue que Ilyès m'avais déçue lors d'un des primes (beaucoup trop de sourire lors de sa chanson), mais hier soir ; est-ce le fait qu'il soit allé embrassé sa petite amie où qu'il ai annoncé son mariage ??? En tout cas j'ai vraiment l'impression que toutes les jeunes filles qui d'habitude votent pour les beaux jeunes hommes ont été déçues de tout cela ... Où alors il a un type trop Travolta qui déplait certainement à la nouvelle génération ... A vous de me donner votre avis car je suis dans le vague...
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: La nouvelle star 2007 Jeu 19 Avr - 18:46
Vu que je ne suis pas La Nouvelle Star cette année (de toute façon, difficile de remplacer Thierry Amiel pour moi...), je suppose qu'Ilyes est parti. Dans la seule émission que j'ai regardé, son casting, je l'avais bien aimé... Dommage !
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: La nouvelle star 2007 Ven 20 Avr - 13:53
Je suis déçue du départ d'Ilyès car je l'aimais bien avec son sourire "ultrabrite" mais c'est le public qui décide. En même temps, reprendre Lara Fabian en version rock c'était pas terrible. Sinon, j'ai trouvé que Soma avait fait des progrès et il a reçu les encouragements du jury en plus du public. Concernant Julien, j'ai fait le tour de son personnage. J'attends de voir la prochaine prestation de Tigane dans la langue française.