Cinetvmusic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cinetvmusic

Discussions autour du cinéma, de la télévision et de la musique

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La nouvelle star 2007

3 participants
AuteurMessage
Mumu
P'tit nouveau
Mumu

Féminin

La nouvelle star 2007 Empty
MessageSujet: La nouvelle star 2007   La nouvelle star 2007 EmptyJeu 19 Avr - 13:19

Pour une fois que je ne m'endors pas devant la tv ou que je n'oublie pas de regarder M6 le mercredi soir !!!! Quelle déception !!! Javoue que Ilyès m'avais déçue lors d'un des primes (beaucoup trop de sourire lors de sa chanson), mais hier soir ; est-ce le fait qu'il soit allé embrassé sa petite amie où qu'il ai annoncé son mariage ??? En tout cas j'ai vraiment l'impression que toutes les jeunes filles qui d'habitude votent pour les beaux jeunes hommes ont été déçues de tout cela ... Où alors il a un type trop Travolta qui déplait certainement à la nouvelle génération ... A vous de me donner votre avis car je suis dans le vague... Question
Revenir en haut Aller en bas
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle star 2007   La nouvelle star 2007 EmptyJeu 19 Avr - 18:46

Vu que je ne suis pas La Nouvelle Star cette année (de toute façon, difficile de remplacer Thierry Amiel pour moi...), je suppose qu'Ilyes est parti. Dans la seule émission que j'ai regardé, son casting, je l'avais bien aimé... Dommage !
http://sonnenvi.club.fr
mimine
Producteur
mimine

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle star 2007   La nouvelle star 2007 EmptyVen 20 Avr - 13:53

Je suis déçue du départ d'Ilyès car je l'aimais bien avec son sourire "ultrabrite" mais c'est le public qui décide. En même temps, reprendre Lara Fabian en version rock c'était pas terrible.
Sinon, j'ai trouvé que Soma avait fait des progrès et il a reçu les encouragements du jury en plus du public.
Concernant Julien, j'ai fait le tour de son personnage.
J'attends de voir la prochaine prestation de Tigane dans la langue française.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle star 2007   La nouvelle star 2007 Empty

La nouvelle star 2007
Page 1 sur 1