| Quizz cinéma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Ven 31 Aoû - 10:37 | |
| - eowyntara a écrit:
- Dans quel film entend-on "Si j'avais su, j'aurai pas venu" ?
Il me semble que c'est dans la Guerre de boutons. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 1 Sep - 12:57 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Dans quel film entend-on "Si j'avais su, j'aurai pas venu" ?
Il me semble que c'est dans la Guerre de boutons. C'est ça ! A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 1 Sep - 13:41 | |
| Dans quels films avec Isabelle Adjani, Alain Souchon a-t-il joué ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 17 Sep - 16:59 | |
| Je ne vois que l'Eté meurtrier, mais tu l'as mis au pluriel alors je me demande s'il y en a un autre... | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 18 Sep - 18:12 | |
| - eowyntara a écrit:
- Je ne vois que l'Eté meurtrier, mais tu l'as mis au pluriel alors je me demande s'il y en a un autre...
Oui, il y en a un autre. Fais un tour sur allociné et demande Alain Souchon. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 3 Oct - 21:21 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Je ne vois que l'Eté meurtrier, mais tu l'as mis au pluriel alors je me demande s'il y en a un autre...
Oui, il y en a un autre. Fais un tour sur allociné et demande Alain Souchon. Donc ce serait un film qui s'appelle Tout feu tout flamme, mais dont je n'ai jamais entendu parlé... | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 4 Oct - 13:54 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Oui, il y en a un autre. Fais un tour sur allociné et demande Alain Souchon. Donc ce serait un film qui s'appelle Tout feu tout flamme, mais dont je n'ai jamais entendu parlé... C''est celui-ci; Ils partageaient l'affiche avec Yves Montand il me semble. Je l'ai vu il y a très longtemps ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 6 Oct - 12:36 | |
| Quel est le cri de guerre des Montmirail dans Les Visiteurs ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 6 Oct - 19:46 | |
| - eowyntara a écrit:
- Quel est le cri de guerre des Montmirail dans Les Visiteurs ?
Il me semble que c'est " Montjoua que trépasse si je faiblis". | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 10 Oct - 21:09 | |
| En fait, c'est exactement Montjoie-St-Denis, mais je te l'accorde quand même A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 10 Oct - 23:55 | |
| - eowyntara a écrit:
- En fait, c'est exactement Montjoie-St-Denis, mais je te l'accorde quand même
A ton tour ! Merci, tu es bien bonne gente dame ! Quel est le titre du premier film réalisé par Vincent Perez ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 11 Oct - 20:56 | |
| Il me semble que ça s'appelle Coeur d'ange, non ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 11 Oct - 23:00 | |
| - eowyntara a écrit:
- Il me semble que ça s'appelle Coeur d'ange, non ?
C'est presque ça à part que ce n'est pas coeur. Cherches encore ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Ven 12 Oct - 20:24 | |
| Peau d'ange... J'étais pas loin Quel âge avait Brigitte Fossey dans son premier film ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 15 Oct - 18:09 | |
| - eowyntara a écrit:
- Peau d'ange... J'étais pas loin
Quel âge avait Brigitte Fossey dans son premier film ? Il me semble qu'elle avait 5 ans et que c'était Jeux interdits en 1959. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 16 Oct - 7:53 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 17 Oct - 18:53 | |
| Quel acteur a joué dans "L'invasion des tomates tueuses" ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 18 Oct - 20:52 | |
| Il me semble que c'est George Clooney. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 18 Oct - 21:13 | |
| - eowyntara a écrit:
- Il me semble que c'est George Clooney.
OUi, c'est bien George mais avec 20 ans de moins et des boucles noires !!! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 20 Oct - 11:37 | |
| Dans quelle comédie musicale a joué Deborah Kerr ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 20 Oct - 16:28 | |
| - eowyntara a écrit:
- Dans quelle comédie musicale a joué Deborah Kerr ?
J'ai bien trouvé une liste de films mais aucun ne mentionne "comédie musicale". Puis-je avoir un indice ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 21 Oct - 12:50 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
J'ai bien trouvé une liste de films mais aucun ne mentionne "comédie musicale". Puis-je avoir un indice ? Dans ce film, elle a pour partenaire un acteur chauve... | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 22 Oct - 14:34 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
J'ai bien trouvé une liste de films mais aucun ne mentionne "comédie musicale". Puis-je avoir un indice ? Dans ce film, elle a pour partenaire un acteur chauve... Pour l'acteur chauve, j'étais partie sur Telly Savalas et je ne trouvais rien en commun aux 2 et finalement j'ai trouvé Yul Brynner. Tout ça pour trouver Le Roi et moi, est-ce juste ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 23 Oct - 18:32 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
J'ai bien trouvé une liste de films mais aucun ne mentionne "comédie musicale". Puis-je avoir un indice ? Dans ce film, elle a pour partenaire un acteur chauve... Pour l'acteur chauve, j'étais partie sur Telly Savalas et je ne trouvais rien en commun aux 2 et finalement j'ai trouvé Yul Brynner. Tout ça pour trouver Le Roi et moi, est-ce juste ? Exact ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Ven 26 Oct - 16:40 | |
| Cites-moi 3 films réalisés par George Clooney. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz cinéma | |
| |
|
| |
| Quizz cinéma | |
|