| Quizz cinéma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 28 Oct - 13:15 | |
| - mimine a écrit:
- Cites-moi 3 films réalisés par George Clooney.
- Good night and good luck (celui-là j'en suis sûre) - Confessions d'un homme dangereux (sûre à 80 %) - Syriana (au hasard, mais j'en doute) | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 29 Oct - 19:40 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Good night and good luck (celui-là j'en suis sûre) - Confessions d'un homme dangereux (sûre à 80 %) - Syriana (au hasard, mais j'en doute) Il n'a fait que joué dans Syriana. Pour le troisième, c'est un film qui n'est pas encore sorti et dont je te fais grâce. A ton tour ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 3 Nov - 12:06 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Good night and good luck (celui-là j'en suis sûre) - Confessions d'un homme dangereux (sûre à 80 %) - Syriana (au hasard, mais j'en doute) Il n'a fait que joué dans Syriana. Pour le troisième, c'est un film qui n'est pas encore sorti et dont je te fais grâce. A ton tour ! Ok, je comprends pourquoi je n'en avais que deux à l'esprit. Ma question : En dehors de Spiderman, quelle autre trilogie a réalisé Sam Raimi ? | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 3 Nov - 19:37 | |
| En cherchant sur Allocine, j'ai trouvé Evil Dead. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 4 Nov - 13:31 | |
| - mimine a écrit:
- En cherchant sur Allocine, j'ai trouvé Evil Dead.
C'est ça ! A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 4 Nov - 13:57 | |
| Cites-moi 5 films tirés de romans fantasy (pas sûre de l'orthographe) ou fantastique. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 6 Nov - 18:45 | |
| - mimine a écrit:
- Cites-moi 5 films tirés de romans fantasy (pas sûre de l'orthographe) ou fantastique.
- La trilogie Le Seigneur des Anneaux- Le Monde de Narnia- Eragon- A la croisée des mondes (qui sortira en fin d'année) - Stardust (parce que j'ai un doute sur Willow) Ca te va ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 6 Nov - 20:26 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Cites-moi 5 films tirés de romans fantasy (pas sûre de l'orthographe) ou fantastique.
- La trilogie Le Seigneur des Anneaux - Le Monde de Narnia - Eragon - A la croisée des mondes (qui sortira en fin d'année) - Stardust (parce que j'ai un doute sur Willow)
Ca te va ? C'est bon. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 6 Nov - 21:54 | |
| Citez-moi 3 films réalisés par Gérard Jugnot. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 7 Nov - 20:14 | |
| - eowyntara a écrit:
- Citez-moi 3 films réalisés par Gérard Jugnot.
- Monsieur Batignole - Scout toujours - Meilleur espoir fémininEst-ce bon ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 7 Nov - 21:27 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Citez-moi 3 films réalisés par Gérard Jugnot.
- Monsieur Batignole - Scout toujours - Meilleur espoir féminin Est-ce bon ? C'est bon ! A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 8 Nov - 14:57 | |
| Dans quels films retrouve-t-on Popeye, Nathalie, Bernard et Jérôme entre autre ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 8 Nov - 22:02 | |
| - mimine a écrit:
- Dans quels films retrouve-t-on Popeye, Nathalie, Bernard et Jérôme entre autre ?
1) Les Bronzés2) Les Bronzés font du ski3) Les Bronzés 3 : Amis pour la vieJ'ai un petit doute pour le titre exact du trois. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 8 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 10 Nov - 11:32 | |
| Qui interprètera le fils d'Indiana Jones dans le quatrième volet en tournage ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 11 Nov - 19:52 | |
| - eowyntara a écrit:
- Qui interprètera le fils d'Indiana Jones dans le quatrième volet en tournage ?
J'ai lu récemment sur internet le nom de Shia Leboeuf. Même que j'ai cru que c'était le fils d'Harrison Ford. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 13 Nov - 19:46 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Qui interprètera le fils d'Indiana Jones dans le quatrième volet en tournage ?
J'ai lu récemment sur internet le nom de Shia Leboeuf. Même que j'ai cru que c'était le fils d'Harrison Ford. C'est bien lui ! On a pu le voir cet été dans Transformers et Paranoiak. A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 13 Nov - 21:51 | |
| Qui est le prochain Lucky Luke ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 15 Nov - 20:11 | |
| - mimine a écrit:
- Qui est le prochain Lucky Luke ?
J'ai entendu qu'il y allait y avoir un film français sur lui. Je me demande s'il ne s'agit pas de Jean Dujardin. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 15 Nov - 22:18 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Qui est le prochain Lucky Luke ?
J'ai entendu qu'il y allait y avoir un film français sur lui. Je me demande s'il ne s'agit pas de Jean Dujardin. Exact ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Sam 17 Nov - 13:26 | |
| De quel film est tiré ce dialogue : "Comment tu t’appelles? -Amsterdam M’sieur -Amsterdam? Moi c’est New York" ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 18 Nov - 13:21 | |
| - eowyntara a écrit:
- De quel film est tiré ce dialogue :
"Comment tu t’appelles? -Amsterdam M’sieur -Amsterdam? Moi c’est New York" ? Un indice ? Ca ne me dit rien du tout. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 19 Nov - 19:14 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
"Comment tu t’appelles? -Amsterdam M’sieur -Amsterdam? Moi c’est New York" ? Un indice ? Ca ne me dit rien du tout. C'est un film de Martin Scorsese... | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 19 Nov - 19:20 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
"Comment tu t’appelles? -Amsterdam M’sieur -Amsterdam? Moi c’est New York" ? Un indice ? Ca ne me dit rien du tout. C'est un film de Martin Scorsese... Serait-ce les Infiltrés ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 19 Nov - 19:32 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
"Comment tu t’appelles? -Amsterdam M’sieur -Amsterdam? Moi c’est New York" ? Un indice ? Ca ne me dit rien du tout. C'est un film de Martin Scorsese... Serait-ce les Infiltrés ? Non, mais Leonardo Di Caprio joue aussi dans ce film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz cinéma | |
| |
|
| |
| Quizz cinéma | |
|