| Quizz cinéma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 4 Juil - 19:10 | |
| Citez-moi 5 films ayant obtenu l'oscar du meilleur film. | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Ven 6 Juil - 13:06 | |
| - eowyntara a écrit:
- Citez-moi 5 films ayant obtenu l'oscar du meilleur film.
- Titanic - Le retour du Roi (Seigneur des Anneaux) - Les Infiltrés - Autant en emporte le vent - CasablancaC'est du hasard complet | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 11 Juil - 17:59 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 12 Juil - 13:26 | |
| - eowyntara a écrit:
- Mais, c'est juste !
Je m'épate car Titanic j'étais sûre mais pas les autres. J'ai vraiment pas triché, c'était du hasard complet. Bon à mon tour : De qui Talia Shire est-elle la soeur ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 15 Juil - 9:47 | |
| Un indice car je n'en ai aucune idée et Shire est peut-être son nom de femme mariée. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 15 Juil - 12:23 | |
| - eowyntara a écrit:
- Un indice car je n'en ai aucune idée et Shire est peut-être son nom de femme mariée.
C'est un grand réalisateur dont la fille est aussi dans le métier. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 16 Juil - 10:34 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Un indice car je n'en ai aucune idée et Shire est peut-être son nom de femme mariée.
C'est un grand réalisateur dont la fille est aussi dans le métier. Francis Ford Coppola ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 16 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 17 Juil - 11:23 | |
| Citez-moi 5 films avec Marilyn Monroe | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 18 Juil - 19:19 | |
| - eowyntara a écrit:
- Citez-moi 5 films avec Marilyn Monroe
- Certains l'aiment chaud - Les Désaxés (merci ) - Les hommes préfèrent les blondes - Les diamants sont éternels - Quand la ville dortJe ne suis pas sûre du tout mais pas du tout. C'est du pif. Ca se trouve, tu vas dire que certains n'existent même pas ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 19 Juil - 9:58 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Certains l'aiment chaud - Les Désaxés (merci ) - Les hommes préfèrent les blondes - Les diamants sont éternels - Quand la ville dort
Je ne suis pas sûre du tout mais pas du tout. C'est du pif. Ca se trouve, tu vas dire que certains n'existent même pas ! Les diamants sont éternels est un James Bond d'après ce que j'ai vu. Tu as dû confondre avec la chanson Diamonds are the girls'bestfriend qui est dans Les hommes préfèrent les blondes. Il te manque donc un film. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Jeu 19 Juil - 12:27 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Certains l'aiment chaud - Les Désaxés (merci ) - Les hommes préfèrent les blondes - Les diamants sont éternels - Quand la ville dort
Je ne suis pas sûre du tout mais pas du tout. C'est du pif. Ca se trouve, tu vas dire que certains n'existent même pas ! Les diamants sont éternels est un James Bond d'après ce que j'ai vu. Tu as dû confondre avec la chanson Diamonds are the girls'bestfriend qui est dans Les hommes préfèrent les blondes. Il te manque donc un film. Comme aucun titre ne me revenait chez chercher sur Allociné et j'ai trouvé Sept ans de réflexion. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Ven 20 Juil - 9:55 | |
| C'est correct ! A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Ven 20 Juil - 14:57 | |
| Quelle actrice joue le rôle de la mère d'Alexandre dans le film éponyme de Oliver Stone ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 24 Juil - 20:54 | |
| Si mes souvenirs sont exacts, Angelina Jolie. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 25 Juil - 19:51 | |
| - eowyntara a écrit:
- Si mes souvenirs sont exacts, Angelina Jolie.
C'est bien elle. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 25 Juil - 21:01 | |
| Qui a dit "On ne laisse pas Bébé dans un coin" et dans quel film ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Lun 30 Juil - 19:13 | |
| - eowyntara a écrit:
- Qui a dit "On ne laisse pas Bébé dans un coin" et dans quel film ?
Si je ne me trompe pas, il s'agit de Johnny dans Dirty Dancing et interprété par Patrick Swayze. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 31 Juil - 22:17 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Qui a dit "On ne laisse pas Bébé dans un coin" et dans quel film ?
Si je ne me trompe pas, il s'agit de Johnny dans Dirty Dancing et interprété par Patrick Swayze. Exact ! A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 1 Aoû - 17:05 | |
| Dans quel film peut-on entendre "Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont !" ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Ven 10 Aoû - 15:09 | |
| Au hasard, La Grande Vadrouille ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 12 Aoû - 14:53 | |
| - eowyntara a écrit:
- Au hasard, La Grande Vadrouille ?
Non mais c'est aussi un film qui se déroule pendant la deuxième guerrre mondiale. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mar 21 Aoû - 10:38 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Non mais c'est aussi un film qui se déroule pendant la deuxième guerrre mondiale. Deuxième essai : Mais où est donc passé la septième compagnie ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Dim 26 Aoû - 14:00 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Non mais c'est aussi un film qui se déroule pendant la deuxième guerrre mondiale. Deuxième essai : Mais où est donc passé la septième compagnie ? Essai réussi ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz cinéma Mer 29 Aoû - 21:17 | |
| Dans quel film entend-on "Si j'avais su, j'aurai pas venu" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz cinéma | |
| |
|
| |
| Quizz cinéma | |
|