Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: Quizz chanson Mar 23 Sep - 21:08
mimine a écrit:
eowyntara a écrit:
mimine a écrit:
Citez-moi 5 chanteurs/chanteuses français ayant participé à l'Eurovision.
Français ou Francophone ? Je tente la deuxième option :
- Celine Dion - Lara Fabian - Natasha St Pier - Marie Myriam (la seule française du lot) - Jonatan Cerrada
Non, je veux des Français français ! Même inconnu maintenant ! Y a des vedettes des années 60/70 par exemple qui ont fait l'Eurovision. Il t'en manque encore 4 vu que j'accepte Marie Myriam.
Je viens de découvrir que Alain Barrière avec Elle était si jolie (j'adore cette chanson) avait fait l'Eurovision. Ca m'en fait 2.
3° Serge Lama 4° Dani (la même qu'aujourd'hui ??? Je ne sais pas) 5° Joëlle Ursull
J'ai essayé de trouver des "connus"
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Quizz chanson Jeu 25 Sep - 19:40
eowyntara a écrit:
mimine a écrit:
eowyntara a écrit:
mimine a écrit:
Citez-moi 5 chanteurs/chanteuses français ayant participé à l'Eurovision.
Français ou Francophone ? Je tente la deuxième option :
- Celine Dion - Lara Fabian - Natasha St Pier - Marie Myriam (la seule française du lot) - Jonatan Cerrada
Non, je veux des Français français ! Même inconnu maintenant ! Y a des vedettes des années 60/70 par exemple qui ont fait l'Eurovision. Il t'en manque encore 4 vu que j'accepte Marie Myriam.
Je viens de découvrir que Alain Barrière avec Elle était si jolie (j'adore cette chanson) avait fait l'Eurovision. Ca m'en fait 2.
3° Serge Lama 4° Dani (la même qu'aujourd'hui ??? Je ne sais pas) 5° Joëlle Ursull
J'ai essayé de trouver des "connus"
C'est bon mais il y avait aussi Gérard Lenorman, Isabelle Aubret et plus récemment un chanteur corse.
A toi !
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: Quizz chanson Mer 1 Oct - 18:22
Quel est le sens caché de la chanson "L'aigle noir" de Barbara ?
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Quizz chanson Jeu 2 Oct - 19:50
eowyntara a écrit:
Si je ne me trompe pas, elle parlait de son père qui abusait d'elle enfant.
eowyntara Réalisateur
Sujet: Re: Quizz chanson Ven 3 Oct - 16:28
mimine a écrit:
eowyntara a écrit:
Si je ne me trompe pas, elle parlait de son père qui abusait d'elle enfant.
C'est bien ça ! A ton tour !
mimine Producteur
Sujet: Re: Quizz chanson Dim 5 Oct - 13:16
Le Disney Club aux Etats-Unis a vu éclore de jeunes talents devenus de grandes stars maintenant. J'aimerai 3 noms de jeunes gens ayant débuté dans cette émission.
eowyntara Réalisateur
Sujet: Re: Quizz chanson Lun 13 Oct - 20:42
mimine a écrit:
Le Disney Club aux Etats-Unis a vu éclore de jeunes talents devenus de grandes stars maintenant. J'aimerai 3 noms de jeunes gens ayant débuté dans cette émission.
- Britney Spears - Christina Aguilera - Justin Timberlake
Pour le dernier, j'ai un petit doute...
mimine Producteur
Sujet: Re: Quizz chanson Mer 15 Oct - 19:54
eowyntara a écrit:
mimine a écrit:
- Britney Spears - Christina Aguilera - Justin Timberlake
Pour le dernier, j'ai un petit doute...
Si Justin a bien participé à l'émission. C'est d'ailleurs là qu'il a rencontré Britney. A toi !
eowyntara Réalisateur
Sujet: Re: Quizz chanson Jeu 16 Oct - 21:02
Citez-moi 5 chansons de dessins animés ainsi que leurs interprètes.
mimine Producteur
Sujet: Re: Quizz chanson Dim 19 Oct - 20:02
eowyntara a écrit:
Ce rêve bleu : Daniel Levi et Karine Costa Oliver : Anne Goldorak : Noam Tant que j'existerai : Natasha St Pier Loin du froid de décembre : Hélène Ségara
Est-ce correct ?
eowyntara Réalisateur
Sujet: Re: Quizz chanson Mar 21 Oct - 21:48
mimine a écrit:
eowyntara a écrit:
Ce rêve bleu : Daniel Levi et Karine Costa Oliver : Anne Goldorak : Noam Tant que j'existerai : Natasha St Pier Loin du froid de décembre : Hélène Ségara
Est-ce correct ?
J'ai un doute sur Tant que j'existerai. C'est la chanson de quel dessin animé ?
mimine Producteur
Sujet: Re: Quizz chanson Dim 26 Oct - 21:04
eowyntara a écrit:
mimine a écrit:
eowyntara a écrit:
Est-ce correct ?
J'ai un doute sur Tant que j'existerai. C'est la chanson de quel dessin animé ?
Franklin : tu peux vérifier sur la Fnac.com, il y a la photo de la pochette.