Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Quizz chanson Jeu 14 Aoû - 12:45
eowyntara a écrit:
mimine a écrit:
Citez-moi 3 paroliers de la chanson française.
On commence par notre chouchou : David Gategno, Puis par des classiques : Michel Berger et Jean-Jacques Goldman. Ca te va ?
Oui, c'est juste. J'attendais d'autres noms que celui de notre chouchou. A toi !
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: Quizz chanson Ven 15 Aoû - 12:37
Citez-moi 3 filles ou fils de chanteurs/chanteuses ayant fait carrière dans la chanson également.
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Quizz chanson Sam 16 Aoû - 16:32
eowyntara a écrit:
Citez-moi 3 filles ou fils de chanteurs/chanteuses ayant fait carrière dans la chanson également.
- M fils de Louis Chedid - Arthur H fils de Jacques Higelin - David Hallyday fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan
Est-ce bon ?
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: Quizz chanson Dim 17 Aoû - 15:07
mimine a écrit:
eowyntara a écrit:
- M fils de Louis Chedid - Arthur H fils de Jacques Higelin - David Hallyday fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan
Est-ce bon ?
Oui, très bien !
mimine Producteur
Sujet: Re: Quizz chanson Mar 19 Aoû - 12:19
Cites-moi 5 titres de chansons avec le mot Femme ?
eowyntara Réalisateur
Sujet: Re: Quizz chanson Mer 20 Aoû - 11:10
mimine a écrit:
- Femme que j'aime (Jean-Luc Lahaye) - Femme libérée (Cookie Dingler) - Etre une femme (Michel Sardou) - Femmes, je vous aime (Julien Clerc) - Où sont les femmes ? (Patrick Juvet)
mimine Producteur
Sujet: Re: Quizz chanson Lun 25 Aoû - 12:30
eowyntara a écrit:
mimine a écrit:
- Femme que j'aime (Jean-Luc Lahaye) - Femme libérée (Cookie Dingler) - Etre une femme (Michel Sardou) - Femmes, je vous aime (Julien Clerc) - Où sont les femmes ? (Patrick Juvet)
Correct ! A ton tour !
eowyntara Réalisateur
Sujet: Re: Quizz chanson Mar 26 Aoû - 11:23
Citez-moi 5 chanteurs/chanteuses qui font ou ont fait carrière en solo, mais qui faisaient partie d'un groupe auparavant (citer le groupe en question).
mimine Producteur
Sujet: Re: Quizz chanson Sam 30 Aoû - 11:17
eowyntara a écrit:
Citez-moi 5 chanteurs/chanteuses qui font ou ont fait carrière en solo, mais qui faisaient partie d'un groupe auparavant (citer le groupe en question).
Robbie Williams avec Take That Jean-Louis Aubert avec Téléphone Beyoncé avec Destiny Child M Pokora avec Link Up Paul McCarthney avec les Beatles
Est-ce correct ?
eowyntara Réalisateur
Sujet: Re: Quizz chanson Mer 3 Sep - 20:35
mimine a écrit:
eowyntara a écrit:
Robbie Williams avec Take That Jean-Louis Aubert avec Téléphone Beyoncé avec Destiny Child M Pokora avec Link Up Paul McCarthney avec les Beatles
Est-ce correct ?
Ca me va ! A ton tour !
mimine Producteur
Sujet: Re: Quizz chanson Jeu 4 Sep - 20:18
Il y a quelques années Maxime Leforestier a sorti un album de chansons inédites d'un grand chanteur français décédé. De qui s'agit-il ?
eowyntara Réalisateur
Sujet: Re: Quizz chanson Jeu 4 Sep - 20:39
mimine a écrit:
Il y a quelques années Maxime Leforestier a sorti un album de chansons inédites d'un grand chanteur français décédé. De qui s'agit-il ?
Au hasard, je le verrais bien chanter du Brassens.
mimine Producteur
Sujet: Re: Quizz chanson Dim 7 Sep - 12:33
eowyntara a écrit:
mimine a écrit:
Au hasard, je le verrais bien chanter du Brassens.
C'est juste ! Il est un grand admirateur de Brassens. Il a retrouvé des chansons inédites et les a sorties. C'est un style qui colle bien à Maxime Leforestier. A toi !
eowyntara Réalisateur
Sujet: Re: Quizz chanson Jeu 11 Sep - 19:18
Citez-moi 5 chansons de comédies musicales.
mimine Producteur
Sujet: Re: Quizz chanson Sam 13 Sep - 15:24
eowyntara a écrit:
Etre à la hauteur Femmes d'aujourd"hui L'envie d'aimer Maria, Maria Over the rainbon
Est-ce juste ?
eowyntara Réalisateur
Sujet: Re: Quizz chanson Dim 14 Sep - 13:28
mimine a écrit:
eowyntara a écrit:
Etre à la hauteur Femmes d'aujourd"hui L'envie d'aimer Maria, Maria Over the rainbon
Est-ce juste ?
Oui, à toi !
mimine Producteur
Sujet: Re: Quizz chanson Dim 14 Sep - 20:15
Citez-moi 5 chansons étrangères qui ont été reprises en français.
eowyntara Réalisateur
Sujet: Re: Quizz chanson Lun 15 Sep - 18:53
mimine a écrit:
- Find me an angel de Ben's Brothers - Io so che tu de Davide Esposito - Could it be magicde Barry Manilow - Barbarann (doute sur l'orthographe) des Beach Boys - Stop in the nameof love des Supremes
Ca te va ou dois-je donner les versions françaises ?
mimine Producteur
Sujet: Re: Quizz chanson Lun 15 Sep - 19:48
eowyntara a écrit:
mimine a écrit:
- Find me an angel de Ben's Brothers - Io so che tu de Davide Esposito - Could it be magicde Barry Manilow - Barbarann (doute sur l'orthographe) des Beach Boys - Stop in the nameof love des Supremes
Ca te va ou dois-je donner les versions françaises ?
C'est bon. A toi !
eowyntara Réalisateur
Sujet: Re: Quizz chanson Mar 16 Sep - 18:37
Je vais te demander l'inverse : 5 chansons françaises adaptés de chansons étrangères.
mimine Producteur
Sujet: Re: Quizz chanson Mar 16 Sep - 18:51
eowyntara a écrit:
Je vais te demander l'inverse : 5 chansons françaises adaptés de chansons étrangères.
Je l'ai senti venir cette question ! J'y pense depuis dimanche !
Noir c'est noir Le pénitencier Marie-Jeanne Ecris l'histoire Mon ange
Ca te va ?
eowyntara Réalisateur
Sujet: Re: Quizz chanson Mer 17 Sep - 18:39
mimine a écrit:
eowyntara a écrit:
Je l'ai senti venir cette question ! J'y pense depuis dimanche !
Noir c'est noir Le pénitencier Marie-Jeanne Ecris l'histoire Mon ange
Ca te va ?
Oui, ça me va. A ton tour !
mimine Producteur
Sujet: Re: Quizz chanson Mer 17 Sep - 19:29
Citez-moi 5 chanteurs/chanteuses français ayant participé à l'Eurovision.
eowyntara Réalisateur
Sujet: Re: Quizz chanson Mar 23 Sep - 19:28
mimine a écrit:
Français ou Francophone ? Je tente la deuxième option :
- Celine Dion - Lara Fabian - Natasha St Pier - Marie Myriam (la seule française du lot) - Jonatan Cerrada
mimine Producteur
Sujet: Re: Quizz chanson Mar 23 Sep - 19:50
eowyntara a écrit:
mimine a écrit:
Français ou Francophone ? Je tente la deuxième option :
- Celine Dion - Lara Fabian - Natasha St Pier - Marie Myriam (la seule française du lot) - Jonatan Cerrada
Non, je veux des Français français ! Même inconnu maintenant ! Y a des vedettes des années 60/70 par exemple qui ont fait l'Eurovision. Il t'en manque encore 4 vu que j'accepte Marie Myriam.