| Quizz chanson | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz chanson Mar 24 Juin - 20:00 | |
| - mimine a écrit:
- Qui est à l'origine de la sortie du cd 2 titres "Parle, Hugo parle" ?
Mathieu Johann (il y a un article dans le Télé Loisirs de la semaine prochaine). En parlant de single caritatif, citez-moi 5 titres de singles dont les bénéfices sont allés à un organisme ou une oeuvre caritative (en-dehors des titres des Enfoirés). | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz chanson Mar 1 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz chanson Mer 2 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz chanson Sam 5 Juil - 18:33 | |
| Il y a des films auxquels on associe immédiatemment une chanson. J'aimerai 5 chansons qui restent aussi inoubliables que le film qui va avec. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz chanson Mer 9 Juil - 20:56 | |
| - mimine a écrit:
- Il y a des films auxquels on associe immédiatemment une chanson.
J'aimerai 5 chansons qui restent aussi inoubliables que le film qui va avec. My heart will go on ( Titanic) The time of my life ( Dirty Dancing) I will always love you ( Bodyguard) Unchained melody ( Ghost) Staying alive du film du même nom Ca te convient ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz chanson Jeu 10 Juil - 18:13 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz chanson Sam 12 Juil - 12:24 | |
| De quelle année date la sortie de l’album « Thriller » de Michaël Jackson ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz chanson Lun 14 Juil - 12:36 | |
| - eowyntara a écrit:
- De quelle année date la sortie de l’album « Thriller » de Michaël Jackson ?
Si je ne me trompe pas, cette année c'est le 25ème anniversaire donc je répondrai 1983. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz chanson Lun 14 Juil - 17:09 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- De quelle année date la sortie de l’album « Thriller » de Michaël Jackson ?
Si je ne me trompe pas, cette année c'est le 25ème anniversaire donc je répondrai 1983. C'est bien ça ! A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz chanson Mar 15 Juil - 18:29 | |
| Gainsbourg a fait chanter plusieurs actrices. J'aimerai le nom de 4 d'entre elles. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz chanson Mar 15 Juil - 20:45 | |
| - mimine a écrit:
- Gainsbourg a fait chanter plusieurs actrices. J'aimerai le nom de 4 d'entre elles.
- Brigitte Bardot- Catherine Deneuve- Isabelle Adjani (je crois) - Charlotte Gainsbourg (ça compte ? Parce que je sèche pour la dernière). | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz chanson Dim 20 Juil - 12:50 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Gainsbourg a fait chanter plusieurs actrices. J'aimerai le nom de 4 d'entre elles.
- Brigitte Bardot - Catherine Deneuve - Isabelle Adjani (je crois) - Charlotte Gainsbourg (ça compte ? Parce que je sèche pour la dernière). Les 3 premières c'est bon mais pour Charlotte c'est un juste mais j'accepte. J'attendais Anna Karina qui a interprété Sous le soleil exactement. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz chanson Mar 22 Juil - 20:04 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Brigitte Bardot - Catherine Deneuve - Isabelle Adjani (je crois) - Charlotte Gainsbourg (ça compte ? Parce que je sèche pour la dernière). Les 3 premières c'est bon mais pour Charlotte c'est un juste mais j'accepte. J'attendais Anna Karina qui a interprété Sous le soleil exactement. A toi ! Heureusement que tu as accepté car je ne crois pas que je l'aurais trouvé. Qui était le 5ème Beatle ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz chanson Sam 26 Juil - 13:12 | |
| - eowyntara a écrit:
Qui était le 5ème Beatle ? Apparemment, il s'agirait de Stuart Sutcliff. J'avais déjà entendu parlé de ce 5ème Beatles. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz chanson Lun 28 Juil - 20:40 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Qui était le 5ème Beatle ? Apparemment, il s'agirait de Stuart Sutcliff. J'avais déjà entendu parlé de ce 5ème Beatles. En réalité, ce nom a été donné à plusieurs membres remplaçant temporaires ou attaché de presse ou manager des Beatles dont Stuart Sutcliff. A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz chanson Mar 29 Juil - 16:45 | |
| Diane Tell va jouer dans une nouvelle comédie musicale à la rentrée. Quelle est cette comédie musicale ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz chanson Mar 29 Juil - 19:13 | |
| - mimine a écrit:
- Diane Tell va jouer dans une nouvelle comédie musicale à la rentrée. Quelle est cette comédie musicale ?
J'ai entendu parlé d'une reprise des Misérables à Montréal. S'agit-il de celà ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz chanson Mer 30 Juil - 19:03 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Diane Tell va jouer dans une nouvelle comédie musicale à la rentrée. Quelle est cette comédie musicale ?
J'ai entendu parlé d'une reprise des Misérables à Montréal. S'agit-il de celà ? Non, c'est une autre qui se jouera à Paris. Elle remplace Marie-Paule Belle qui devait avoir le rôle principal. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz chanson Jeu 31 Juil - 20:47 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
J'ai entendu parlé d'une reprise des Misérables à Montréal. S'agit-il de celà ? Non, c'est une autre qui se jouera à Paris. Elle remplace Marie-Paule Belle qui devait avoir le rôle principal. J'ai pas trouvé le titre, mais c'est sur la vie de Charles Aznavour. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz chanson Mar 5 Aoû - 18:31 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
J'ai entendu parlé d'une reprise des Misérables à Montréal. S'agit-il de celà ? Non, c'est une autre qui se jouera à Paris. Elle remplace Marie-Paule Belle qui devait avoir le rôle principal. J'ai pas trouvé le titre, mais c'est sur la vie de Charles Aznavour. Le titre est J'me voyais déjà et c'est mis en scène par Laurent Ruquier. A toi. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz chanson Mar 5 Aoû - 19:17 | |
| A qui Michel Berger chante-t-il Seras-tu là et quelle réponse obtient-il ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz chanson Jeu 7 Aoû - 12:58 | |
| - eowyntara a écrit:
- A qui Michel Berger chante-t-il Seras-tu là et quelle réponse obtient-il ?
Il chante pour Véronique Sanson qui lui répond Je serai là. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz chanson Sam 9 Aoû - 10:17 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- A qui Michel Berger chante-t-il Seras-tu là et quelle réponse obtient-il ?
Il chante pour Véronique Sanson qui lui répond Je serai là. C'est ça ! A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz chanson Mar 12 Aoû - 17:10 | |
| Citez-moi 3 paroliers de la chanson française. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz chanson Mer 13 Aoû - 11:06 | |
| - mimine a écrit:
- Citez-moi 3 paroliers de la chanson française.
On commence par notre chouchou : David Gategno, Puis par des classiques : Michel Berger et Jean-Jacques Goldman. Ca te va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz chanson | |
| |
|
| |
| Quizz chanson | |
|