Cinetvmusic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cinetvmusic

Discussions autour du cinéma, de la télévision et de la musique

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rent - une nouvelle adaptation d'une comédie musicale

3 participants
AuteurMessage
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

Rent - une nouvelle adaptation d'une comédie musicale Empty
MessageSujet: Rent - une nouvelle adaptation d'une comédie musicale   Rent - une nouvelle adaptation d'une comédie musicale EmptySam 4 Mar - 15:20

La célèbre comédie musicale Rent a fait l'objet d'une adaptation sur le grand écran qui sortira 12 avril en France.

La bande-annonce est visible sur le site officiel du film : http://www.rent-lefilm.com/

L'histoire : Deux amis, Mark et Roger, partagent un appartement à New York. Mark, vidéaste, filme sans cesse son entourage, tandis que Roger, atteint du sida, rêve d'écrire une dernière chanson avant que la maladie de l'emporte. Sa rencontre avec Mimi, jeune toxicomane séropositive, changera sa vie. Se sachant condamnés, les deux amoureux connaîtront un amour aussi fiévreux qu'éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnenvi.club.fr
mimine
Producteur
mimine

Féminin

MessageSujet: Re: Rent - une nouvelle adaptation d'une comédie musicale   Rent - une nouvelle adaptation d'une comédie musicale EmptySam 4 Mar - 21:30

J'ai regardé la bande-annonce mais pour l'instant ça m'attire pas. Je verrais d'après les critiques et avec le temps si je me laisserai tenter.
Philou
Acteur
Philou

Masculin

MessageSujet: Re: Rent - une nouvelle adaptation d'une comédie musicale   Rent - une nouvelle adaptation d'une comédie musicale EmptyLun 13 Mar - 1:12

Ouais faut voir. Dès qu'il y a de la musique partout j'aime bien lol mais bon si vraiment il y a pas d'autre film mieux à voir j'irai peut être.
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

MessageSujet: Re: Rent - une nouvelle adaptation d'une comédie musicale   Rent - une nouvelle adaptation d'une comédie musicale EmptySam 18 Mar - 12:05

La force de cette comédie musicale, c'est de parler du sida, alors j'espère que ce sera bien rendu sur le grand écran...
http://sonnenvi.club.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rent - une nouvelle adaptation d'une comédie musicale   Rent - une nouvelle adaptation d'une comédie musicale Empty

Rent - une nouvelle adaptation d'une comédie musicale
Page 1 sur 1