| Quizz séries télés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 24 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 27 Mai - 18:17 | |
| Dans quelle série peut-on suivre l'adjudant-Chef Florence ? | |
|
| |
Mumu P'tit nouveau
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 29 Mai - 15:15 | |
| Je pense à une femme d'honneur ? | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 29 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
Mumu P'tit nouveau
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 20 Juin - 21:15 | |
| Par qui a été composé la musique du générique de la série "Alerte Cobra" ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 25 Juin - 13:25 | |
| - Mumu a écrit:
- Par qui a été composé la musique du générique de la série "Alerte Cobra" ?
Est-il possible d'avoir un indice ? Merci. | |
|
| |
Mumu P'tit nouveau
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 25 Juin - 20:30 | |
| Le seul indice que je peux vous donner, c'est le prénom Klaus et le nom qui commence par G;
Bonne Chance ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 15 Juil - 12:17 | |
| Ne connaissant pas la réponse, j'ai demandé l'aide de mon ami Google qui m'a fait découvrir ce site : http://www.alertecobra.info/ qui m'a permis de découvrir la série mais ne m'a pas donné le nom du compositeur Par contre, le générique est sympa, faut dire ! Mais j'ai trouvé la réponse sur SériesLive (Merci !) : Klaus Garternicht ! Je pose donc tout de suite ma question : qui sont les 4 actrices principales de Desperate Housewives (nom de l'actrice + celui de son personnages) ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Sam 15 Juil - 15:28 | |
| - Marcia Cross joue Bree - Felicity Huffman joue Lynette - Eva Longoria joue Gabrielle - Teri Hatcher joue Susan
Donnez-moi le nom de tous les membres de la famille Ingalls aussi bien les vrais membres que ceux qui ont été adoptés. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 8 Aoû - 13:46 | |
| - mimine a écrit:
- - Marcia Cross joue Bree
- Felicity Huffman joue Lynette - Eva Longoria joue Gabrielle - Teri Hatcher joue Susan
Donnez-moi le nom de tous les membres de la famille Ingalls aussi bien les vrais membres que ceux qui ont été adoptés. Alors vous séchez !!! En allant faire un petit tour sur ce lien http://www.allocine.fr/series/casting_gen_cserie=292.html vous devriez trouver la réponse. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 23 Aoû - 16:34 | |
| J'espérais que Robgirl dont c'est la série préférée y répondrais, mais je m'y colle : - Charles Ingalls - Caroline Holbrook Ingalls - Laura Ingalls Wilder - Carrie Ingalls - Mary Ingalls Kendall - Albert Quinn Ingalls - Grace Ingalls - James Cooper Ingalls - Cassandra Cooper Ingalls
J'ai oublié quelqu'un ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 23 Aoû - 18:43 | |
| - eowyntara a écrit:
- J'espérais que Robgirl dont c'est la série préférée y répondrais, mais je m'y colle :
- Charles Ingalls - Caroline Holbrook Ingalls - Laura Ingalls Wilder - Carrie Ingalls - Mary Ingalls Kendall - Albert Quinn Ingalls - Grace Ingalls - James Cooper Ingalls - Cassandra Cooper Ingalls
J'ai oublié quelqu'un ? La famille est au complet ! Si Robgirl aurait répondu, on aurait pu prendre ça pour de la triche vu que c'est ma soeur et que c'est elle qui m'a soufflé la question ! A ton tour ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 23 Aoû - 18:58 | |
| Je savais pas qu'elle t'avait soufflé la question Alors, comment s'appellent les trois enfants qu'a adopté le Dr Quinn ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 3 Sep - 12:54 | |
| Je dirai :
- Matthew Cooper - Colleen Cooper - Brian Cooper.
C'est sans conviction. Est-ce juste ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 3 Sep - 13:00 | |
| C'est bien ça ! A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mar 5 Sep - 13:57 | |
| Citez-moi 5 séries produites par Aaron Spelling. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 6 Sep - 13:58 | |
| - Beverly Hills - Melrose Place - Charmed - Sunset Beach - 7 à la maison
Est-ce que ça te va ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Mer 6 Sep - 14:06 | |
| - eowyntara a écrit:
- - Beverly Hills
- Melrose Place - Charmed - Sunset Beach - 7 à la maison
Est-ce que ça te va ? It's OK | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 10 Sep - 12:10 | |
| Ma question : Dans quelle série joue actuellement Wentworth Miller ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Dim 10 Sep - 12:43 | |
| - eowyntara a écrit:
- Ma question : Dans quelle série joue actuellement Wentworth Miller ?
Ne connaissant pas ce nom, j'ai fait une recherche sur Google (d'ailleurs que je remercie au passage pour son aide ) et ma réponse est Prison Break. A moi : Citez-moi 5 mini-séries (épisodes d'environ 5 minutes). | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 25 Sep - 18:45 | |
| - Kaamelott - Un gars, une fille - Caméra Café - Bande dehouf - Allo t'es où ?
Pour l'avant-dernière, j'ai trouvé ça sur Google, mais pour la dernière, je ne sais pas si c'est une mini-série. C'est un truc qui passe sur TF1 après le journal de 20h, je crois. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Lun 25 Sep - 21:19 | |
| - eowyntara a écrit:
- - Kaamelott
- Un gars, une fille - Caméra Café - Bande dehouf - Allo t'es où ?
Pour l'avant-dernière, j'ai trouvé ça sur Google, mais pour la dernière, je ne sais pas si c'est une mini-série. C'est un truc qui passe sur TF1 après le journal de 20h, je crois. C'est bon. Je ne me souvenais plus la bande dehoouf (en même temps j'aime pas), j'avais pensé à Samantha. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Ven 29 Sep - 11:59 | |
| Ah oui ! Je pensais plus à Samantha...
Ma question : Dans quelles villes se situe Les Experts ? Je veux le nom des 3 villes... | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Ven 29 Sep - 13:09 | |
| Les Experts sont à Las Vegas, Manhattan (New York) et Miami. Est-ce juste ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Quizz séries télés Ven 29 Sep - 14:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz séries télés | |
| |
|
| |
| Quizz séries télés | |
|