| Personnages de séries télés ou films | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Sam 6 Oct - 20:09 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Peyton Sawyer
Sans vérifier, je dirai Katie Holmes dans Dawson. Non, mais c'est une série dans le même style ! En cherchant sur Google, j'ai trouvé Hilarie Burton dans Les Frères Scott. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mer 10 Oct - 21:20 | |
| Ok, c'est juste ! A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| |
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Jeu 11 Oct - 21:04 | |
| Melinda Kanakaredes (je suis sûre que je me suis trompée dans l'orthographe ) dans Les experts - Manhattan | |
|
| |
mimine Producteur
| |
| |
eowyntara Réalisateur
| |
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Lun 15 Oct - 18:12 | |
| - eowyntara a écrit:
- Jake Hanson
Il me semble que c'est Johnny Depp dans 21 Jump Street. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mar 16 Oct - 7:56 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Jake Hanson
Il me semble que c'est Johnny Depp dans 21 Jump Street. Non, ce n'est pas lui. C'est vrai qu'il s'appelle Hanson aussi mais ce n'est pas le bon prénom... | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mer 17 Oct - 18:57 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Jake Hanson
Il me semble que c'est Johnny Depp dans 21 Jump Street. Non, ce n'est pas lui. C'est vrai qu'il s'appelle Hanson aussi mais ce n'est pas le bon prénom... Ma première idée avait un héros de Melrose Place mais j'ai été fainéante de chercher le nom mais je l'ai trouvé finalement Grant Show. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Jeu 18 Oct - 20:57 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Jake Hanson
Il me semble que c'est Johnny Depp dans 21 Jump Street. Non, ce n'est pas lui. C'est vrai qu'il s'appelle Hanson aussi mais ce n'est pas le bon prénom... Ma première idée avait un héros de Melrose Place mais j'ai été fainéante de chercher le nom mais je l'ai trouvé finalement Grant Show. Et oui, c'est le beau Grant Show ! A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Jeu 18 Oct - 21:24 | |
| Le prince Henry (dans A tout jamais) | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Sam 20 Oct - 11:42 | |
| - mimine a écrit:
- Le prince Henry (dans A tout jamais)
Il s'agit de Dougray Scott dans... A tout jamais (une histoire de Cendrillon) - j'avais le titre dans la question, c'était simple | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Sam 20 Oct - 16:34 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Le prince Henry (dans A tout jamais)
Il s'agit de Dougray Scott dans... A tout jamais (une histoire de Cendrillon) - j'avais le titre dans la question, c'était simple Oui, j'avais mentionné le film sans me rappeler qu'il fallait le donner ! Mettre simplement Prince Henry me semblait trop vague ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| |
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Lun 22 Oct - 14:17 | |
| - eowyntara a écrit:
- Alex Owens
Comme ce personnage ne m'évoquait rien, j'ai cherché sur Google et j"ai trouvé Jennifer Beals dans Flashdance. Est-ce bien ça ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mar 23 Oct - 18:31 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Alex Owens
Comme ce personnage ne m'évoquait rien, j'ai cherché sur Google et j"ai trouvé Jennifer Beals dans Flashdance. Est-ce bien ça ? C'est bien ça ! A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| |
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Dim 28 Oct - 13:17 | |
| - mimine a écrit:
- Peter Parker
Tobey Maguire dans la trilogie cinématographique Spider-man. Je ne crois pas qu'il y ait eu d'autres interprètes. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Lun 29 Oct - 19:41 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Peter Parker
Tobey Maguire dans la trilogie cinématographique Spider-man. Je ne crois pas qu'il y ait eu d'autres interprètes. Je ne sais pas non si d'autres ont interprété ce rôle mais pour moi comme pour too apparemment cela restera Tobey Maguire. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| |
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Sam 3 Nov - 19:47 | |
| - eowyntara a écrit:
- Dorothy Gale
En cherchant sur Google, j'ai trouvé Judy Garland dans le magicien d'Oz. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Dim 4 Nov - 13:24 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Dorothy Gale
En cherchant sur Google, j'ai trouvé Judy Garland dans le magicien d'Oz. C'est bien elle ! A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| |
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mar 6 Nov - 18:39 | |
| - mimine a écrit:
- Léo Wyatt
Il s'agit de Brian Krause dans la série Charmed. Cordell Walker | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mar 6 Nov - 20:23 | |
| Ne serait-ce pas Chuck Norris dans Walker Texas Ranger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films | |
| |
|
| |
| Personnages de séries télés ou films | |
|