| Personnages de séries télés ou films | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mar 6 Nov - 21:48 | |
| - mimine a écrit:
- Ne serait-ce pas Chuck Norris dans Walker Texas Ranger.
C'est bien lui. A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| |
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mer 7 Nov - 21:33 | |
| - mimine a écrit:
- Eden Capwell Castillo
Marcy Walker dans Santa Barbara. Par contre, je ne me rappelle plus si c'était elle du début à la fin. | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| |
| |
eowyntara Réalisateur
| |
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Jeu 8 Nov - 22:28 | |
| - eowyntara a écrit:
- Jean-Pierre Stevens
Dick York et Dick Sargent dans " Ma sorcière bien aimée". | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Sam 10 Nov - 11:28 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Jean-Pierre Stevens
Dick York et Dick Sargent dans "Ma sorcière bien aimée". Bien ! A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
| |
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mar 13 Nov - 19:53 | |
| - mimine a écrit:
- Reno Raines
Ca me rappelle des souvenirs ça ! Si je me souviens bien, c'est Lorenzo Lamas dans Le Rebelle. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mar 13 Nov - 21:56 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Reno Raines
Ca me rappelle des souvenirs ça ! Si je me souviens bien, c'est Lorenzo Lamas dans Le Rebelle. Exact à toi ! En zappant sur RTL9, je suis tombée dessus car ça repasse ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Jeu 15 Nov - 20:13 | |
| Jordane Cavano (je ne suis pas sûre de l'orthographe) | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Jeu 15 Nov - 22:30 | |
| - eowyntara a écrit:
- Jordane Cavano (je ne suis pas sûre de l'orthographe)
Ce personnage m'a donné du fil à retordre ! L'orthographe exact est Jordan Cavannaugh. J'ai trouvé Jill Hennessy dans Preuve à l'appui. J'espère que c'est la bonne personne ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Sam 17 Nov - 13:14 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Jordane Cavano (je ne suis pas sûre de l'orthographe)
Ce personnage m'a donné du fil à retordre ! L'orthographe exact est Jordan Cavannaugh. J'ai trouvé Jill Hennessy dans Preuve à l'appui. J'espère que c'est la bonne personne ! C'est bien ça ! Pour le prénom, j'avais lu dans un magazine que ça s'écrivait avec un "e" à la fin. Par contre, le nom de famille, c'était de l'à-peu près. Désolée ! | |
|
| |
mimine Producteur
| |
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Lun 19 Nov - 19:21 | |
| - mimine a écrit:
- Landon Carter
Ca ne me disait rien alors j'ai fait une recherche et j'ai trouvé Shane West dans Le temps d'un automne. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Lun 19 Nov - 19:27 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Landon Carter
Ca ne me disait rien alors j'ai fait une recherche et j'ai trouvé Shane West dans Le temps d'un automne. Exact ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| |
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Lun 19 Nov - 19:45 | |
| - eowyntara a écrit:
- Michael Corleone
Je dirai Robert de Niro dans la saga des Parrains mais sans conviction car je ne les ai pas vus. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mar 20 Nov - 19:50 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Michael Corleone
Je dirai Robert de Niro dans la saga des Parrains mais sans conviction car je ne les ai pas vus. C'est bien dans le Parrain, mais ce n'est pas De Niro. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mar 20 Nov - 20:41 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Michael Corleone
Je dirai Robert de Niro dans la saga des Parrains mais sans conviction car je ne les ai pas vus. C'est bien dans le Parrain, mais ce n'est pas De Niro. Bon alors c'est l'autre : Al Pacino. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mer 21 Nov - 19:37 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Michael Corleone
Je dirai Robert de Niro dans la saga des Parrains mais sans conviction car je ne les ai pas vus. C'est bien dans le Parrain, mais ce n'est pas De Niro. Bon alors c'est l'autre : Al Pacino. Effectivement, c'était l'autre ! A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
| |
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mer 21 Nov - 21:39 | |
| - mimine a écrit:
- Zack Morris
Si je me rappelle bien, c'est le nom du personnage de Mark Paul Gosselaar (l'orthographe doit être fausse) dans Sauvé par le gong. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Jeu 22 Nov - 17:07 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films | |
| |
|
| |
| Personnages de séries télés ou films | |
|