| Personnages de séries télés ou films | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mar 15 Avr - 18:23 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Pourrais-je avoir un indice ? Ce nom ne m'évoque personne.
Si je te dis que l'acteur joue l'homme idéal d'Aurore dans une série qu'elle adore, est-ce que ça te mets sur la voie ? Bon je dirai Michael Landon dans Les routes du paradis. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mar 15 Avr - 20:54 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Pourrais-je avoir un indice ? Ce nom ne m'évoque personne.
Si je te dis que l'acteur joue l'homme idéal d'Aurore dans une série qu'elle adore, est-ce que ça te mets sur la voie ? Bon je dirai Michael Landon dans Les routes du paradis. Oui, c'est ça ! | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| |
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mer 16 Avr - 20:25 | |
| - mimine a écrit:
- Eric Foremann
Après une petite recherche sur Google, j'ai découvert que c'était un personnage de Dr House. Pour l'acteur, je pense que c'est Omar Epps, mais sur le site où j'étais il ne le citait pas ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Jeu 17 Avr - 18:50 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Eric Foremann
Après une petite recherche sur Google, j'ai découvert que c'était un personnage de Dr House. Pour l'acteur, je pense que c'est Omar Epps, mais sur le site où j'étais il ne le citait pas ! C'est juste c'est bien Omar Epps dans Dr House. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| |
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Sam 19 Avr - 17:07 | |
| - eowyntara a écrit:
- Lily Rush
Je dirai Kathryn Morris dans Cold case. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Dim 20 Avr - 10:44 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Lily Rush
Je dirai Kathryn Morris dans Cold case. C'est ça ! A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| |
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mar 22 Avr - 20:33 | |
| - mimine a écrit:
- Commandant Marquand
Je crois avoir attendu ce nom sur TF1 dans les extraits pour Le juge est une femme. Ne serait-ce pas Jean-Michel Tinivelli ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mer 23 Avr - 18:01 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Commandant Marquand
Je crois avoir attendu ce nom sur TF1 dans les extraits pour Le juge est une femme. Ne serait-ce pas Jean-Michel Tinivelli ? Si, c'est juste. J'ai regardé ce week-end. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| |
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Dim 27 Avr - 10:25 | |
| - eowyntara a écrit:
- Wolverine
Ne connaissant pas, j'ai fait des recherches et j'ai trouvé Hugh Jackman dans la saga X-Men. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Dim 27 Avr - 12:07 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Wolverine
Ne connaissant pas, j'ai fait des recherches et j'ai trouvé Hugh Jackman dans la saga X-Men. Oui, c'est ça. Et il devrait même y avoir bientôt un film Wolverine. | |
|
| |
mimine Producteur
| |
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mar 29 Avr - 20:29 | |
| - mimine a écrit:
- Musclor
Je verrais bien Gouvernator alias Arnold Schwarznegger dans un rôle pareil et pour le titre du film, c'est peut-être Les Maîtres de l'Univers (je crois que le dessin animé s'appelait comme ça). | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Jeu 1 Mai - 13:04 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Musclor
Je verrais bien Gouvernator alias Arnold Schwarznegger dans un rôle pareil et pour le titre du film, c'est peut-être Les Maîtres de l'Univers (je crois que le dessin animé s'appelait comme ça). Le titre est bon. Ce sont bien Les Maîtres de l'Univers. Par contre, c'est un autre Monsieur Muscle qui a incarné Musclor. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Jeu 1 Mai - 20:50 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Musclor
Je verrais bien Gouvernator alias Arnold Schwarznegger dans un rôle pareil et pour le titre du film, c'est peut-être Les Maîtres de l'Univers (je crois que le dessin animé s'appelait comme ça). Le titre est bon. Ce sont bien Les Maîtres de l'Univers. Par contre, c'est un autre Monsieur Muscle qui a incarné Musclor. Dans ce cas, je pense à Dolph Lundgren (j'ai un doute sur l'orthographe). | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Sam 3 Mai - 17:47 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Musclor
Je verrais bien Gouvernator alias Arnold Schwarznegger dans un rôle pareil et pour le titre du film, c'est peut-être Les Maîtres de l'Univers (je crois que le dessin animé s'appelait comme ça). Le titre est bon. Ce sont bien Les Maîtres de l'Univers. Par contre, c'est un autre Monsieur Muscle qui a incarné Musclor. Dans ce cas, je pense à Dolph Lundgren (j'ai un doute sur l'orthographe). C'est bien lui. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| |
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mar 6 Mai - 18:27 | |
| - eowyntara a écrit:
- Louis de Pointe du Lac
A tout hasard, je dirai Victor Lanoux dans Louis La brocante. C'est du hasard et aucune conviction ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mar 6 Mai - 20:54 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Louis de Pointe du Lac
A tout hasard, je dirai Victor Lanoux dans Louis La brocante. C'est du hasard et aucune conviction ! Non, cherche plutôt du côté de La Nouvelle Orléans... | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Dim 11 Mai - 12:03 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Louis de Pointe du Lac
A tout hasard, je dirai Victor Lanoux dans Louis La brocante. C'est du hasard et aucune conviction ! Non, cherche plutôt du côté de La Nouvelle Orléans... Effectivement, il a plutôt un côté vampire le tien. Je dirai donc Brad Pitt dans Entretien avec un vampire. J'espère ne pas m'être trompée ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Lun 12 Mai - 10:27 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Louis de Pointe du Lac
A tout hasard, je dirai Victor Lanoux dans Louis La brocante. C'est du hasard et aucune conviction ! Non, cherche plutôt du côté de La Nouvelle Orléans... Effectivement, il a plutôt un côté vampire le tien. Je dirai donc Brad Pitt dans Entretien avec un vampire. J'espère ne pas m'être trompée ! C'est bien le beau Brad. A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films | |
| |
|
| |
| Personnages de séries télés ou films | |
|